MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un mec s'est garé 2 sec en bas de chez moi.Il a un caddy blanc avec une bande large orange sur le toit et un gros S sur le capot et des jantes a gros déport sur flan tendu. Quelqu'un connaît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2011 perso non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:je posterai une photo demain. la photo sera dégeu, mais on la voit quand même. Perso, je le trouvais vraiment beau, avec un son à la cycymobile, s'il vous plaît Bonne nuit un son de tafiole ,quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici le caddy en questionLa photo est pourrie, mais avec mon tel et du 13ème étage, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça sert peut etre à rien d'ouvrir un post à chaque fois qu'on croise une vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui elles sont vraiment pourries tes tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 caddup22 a écrit:oui elles sont vraiment pourries tes tofs...... Je sais Cédric, c'est pour ça que je le dit Tu penses à moi pour demain mon poulet??? Merki et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites