beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2011 T'es sûr qu'il y a assez de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2011 beniman a écrit:T'es sûr qu'il y a assez de photos? C'est une maigre partie de ce que j'ai vendu depuis prés de deux ans mais je n'ai pas eu le reflexe de demander des photos aux clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 En tout cas ces de la bonne came, 6 mois qu'ils sont montés les miens a l'arrière et pas encore d'oxydation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi je veux des autocs j'en ai pas eu avec mes voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 février 2013 goaman a écrit:moi je veux des autocs j'en ai pas eu avec mes voilesdans le meme cas que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2013 titi a écrit:goaman a écrit:moi je veux des autocs j'en ai pas eu avec mes voilesdans le meme cas que toi..... J'en ai à nouveau de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2013 F.Karikari a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2013 E.Chhlang a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2013 M.Anne. a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop de pics tue les pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites