Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:salut julien;) es que tu peux avoir les leches vitres interieur exterieur,avant pour one 5 portes.amicalement,vincent;)Bien sur mon ami!dans ce cas là,juju,je te passerais un coup de tel,je risque d'avoir besoin de pieces encore pour le caddy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Nouveau chez German Rules, Golf 6 GTI télécommandée!!24e. Existe en blanc ou rouge!!http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=88&products_id=1449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 mp juju bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Ju, j'ai une petite question: peus-tu avoir des support pour console votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 juju,je te prends la golf VI téléguider rouge pour mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pare choc arrière Golf 4 US, pare choc avant Golf 4 US, bandeau de pare choc US, veilleuses orange et cablage US VW disponibles chez German Rules , n'hésitez pas à me contacter pour toute question!www.germanrules.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chopine29 a écrit:Salut Ju, j'ai une petite question: peus-tu avoir des support pour console votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 chopine29 a écrit:chopine29 a écrit:Salut Ju, j'ai une petite question: peus-tu avoir des support pour console votex il n'a pas dû voir, je peux lui en parler demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Désolé, j'avais zappé vos messages!!!Chopine : non désolé je n'en ai pasVincent : je m'occupe de ton mp et ok pour la VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 elunicoyank a écrit:Désolé, j'avais zappé vos messages!!!Chopine : non désolé je n'en ai pasVincent : je m'occupe de ton mp et ok pour la VI !merci,julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Grosse commande à passer , MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Pièces US de Golf 4 en ligne!http://www.germanrules.com/index.php?cPath=150_109_296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 est ce que tu fait des pièces de Golf 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 que recherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 German Rules présent dans le vw power 42...(article sur la golf 2 "class of 1985") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A quand des stickers "GERMAN FUCKIN' RULES" ??? Sans le boudin du E dans rules par contre Sinon, ta plaquette est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Je sais ou tu a trouve le E de German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 colis,reçu ce matin.tu va faire un heureux,apres d'avoir fini sa sieste le petit plus,des bonbons merci,julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 papy17 a écrit:colis,reçu ce matin.tu va faire un heureux,apres d'avoir fini sa sieste le petit plus,des bonbons merci,julien J'imagine que de ce temps, elle va tourner la GTI!!Penses aux piles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:colis,reçu ce matin.tu va faire un heureux,apres d'avoir fini sa sieste le petit plus,des bonbons merci,julien J'imagine que de ce temps, elle va tourner la GTI!!Penses aux piles!! j'ai zappé les piles bien vue le p'tit coup de pub,dans vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 papy17 a écrit:elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:colis,reçu ce matin.tu va faire un heureux,apres d'avoir fini sa sieste le petit plus,des bonbons merci,julien J'imagine que de ce temps, elle va tourner la GTI!!Penses aux piles!! j'ai zappé les piles bien vue le p'tit coup de pub,dans vw power On est jamais mieux servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Tant recherchées, les extensions d'aile de Golf 2 G60 sont de retour...neuves et d'origine VW bien sur!http://www.germanrules.com/index.php?cPath=150_21_43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 bientot,en visite,chez vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:bientot,en visite,chez vous les filles tu (ou vous) seras le bienvenue, passe vers midi, on se fera une grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:bientot,en visite,chez vous les filles tu (ou vous) seras le bienvenue, passe vers midi, on se fera une grillade avec plaisir,je vous passe,un coup de tel lorsque que je viens ps:je phone au bitosse, pour lui dire quand je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:bientot,en visite,chez vous les filles tu (ou vous) seras le bienvenue, passe vers midi, on se fera une grillade avec plaisir,je vous passe,un coup de tel lorsque que je viens ps:je phone au bitosse, pour lui dire quand je viens je vois que tu le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:bientot,en visite,chez vous les filles tu (ou vous) seras le bienvenue, passe vers midi, on se fera une grillade avec plaisir,je vous passe,un coup de tel lorsque que je viens ps:je phone au bitosse, pour lui dire quand je viens je vois que tu le connais bien autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:tu (ou vous) seras le bienvenue, passe vers midi, on se fera une grillade avec plaisir,je vous passe,un coup de tel lorsque que je viens ps:je phone au bitosse, pour lui dire quand je viens je vois que tu le connais bien autant que toi ça, ça m'étonnerais, je vis avec lui, + que sa femme et la mienne réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:avec plaisir,je vous passe,un coup de tel lorsque que je viens ps:je phone au bitosse, pour lui dire quand je viens je vois que tu le connais bien autant que toi ça, ça m'étonnerais, je vis avec lui, + que sa femme et la mienne réunis.fais gaffe,céline c'est pire que le rott,et pire que le fusils a pompe,je la connais bien,et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:je vois que tu le connais bien autant que toi ça, ça m'étonnerais, je vis avec lui, + que sa femme et la mienne réunis.fais gaffe,céline c'est pire que le rott,et pire que le fusils a pompe,je la connais bien,et je sais de quoi je parle tu parles de GG et moi de julien , il est grand temps d'aller au lit, je suis sur la FM et toi sur grandes ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 juste un coup de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit: je suis sur la FM et toi sur grandes ondes. C'est la même chose, trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit: je suis sur la FM et toi sur grandes ondes. C'est la même chose, trouducj'étais bien,sur la même FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit: je suis sur la FM et toi sur grandes ondes. C'est la même chose, trouducet non troudeballe, il y a FM, grandes ondes et petites ondes et tu m'a posé la question il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vous êtes sénile tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tenez moi au jus pour la grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade quand vous voulez les anciens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 elunicoyank a écrit:GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade quand vous voulez les anciens!tu vois, on a bien fait de ne pas jeter les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade quand vous voulez les anciens!tu vois, on a bien fait de ne pas jeter les chaises ta raison de garder,les chaises GG,je te phone,pour te dire quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade quand vous voulez les anciens!tu vois, on a bien fait de ne pas jeter les chaises ta raison de garder,les chaises GG,je te phone,pour te dire quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 vu,que les chaises sont pretes,on débarque pour lundi midi ça marche,pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade pour,lundi t'es ok le bitosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade pour,lundi t'es ok le bitosse Yes dispo et théoriquement .........Nous serons deux et demi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Tenez moi au jus pour la grillade pour,lundi t'es ok le bitosse Yes dispo et théoriquement .........Nous serons deux et demi chez nous pareil,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 julien prêt,pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 a tout a l'heure,les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2012 papy17 a écrit:a tout a l'heure,les filles Et dis lui de me mettre une lame VR de coté Bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 avril 2012 papy17 a écrit:a tout a l'heure,les filles La météo est clémente ..... on va aller leur retourner leur local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:a tout a l'heure,les filles La météo est clémente ..... on va aller leur retourner leur local on fera une grillade,dans le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Juju, si t'as reçu des lames VR, je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites