Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

German Rules, pièces et accessoires...

Messages recommandés

Invité
du contrôle technique :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien a écrit:
du contrôle technique :-D

aussi ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur cette enseigne et de facto sur son boss.

J'ai acheté par 4 fois du matos neuf chez julien dont notamment les récentes jantes de mon S4.

Disponibilité et réactivité sont au rendez vous.

Comme je le dis souvent, tout le monde peu s'improviser pro et prendre du pognon mais c'est en cas de SAV qu'on juge vraiment la personne.

J'ai testé Laughing

J'ai reçu mes jantes avec des impacts ........ liés à la manutention par les transporteurs ou tout simplement par un conditionnement négligeant du fournisseur de julien.

J'ai bien évidemment refusé la reception.

Julien, informé de la chose a réglé le probleme sans délai, provoquant la livraison d'un nouveau set de jantes ........ cette fois ci, conditionné sur palette.

Le moins que je puisse te souhaiter, même si pour quelques articles nous sommes concurent, c'est de perdurer dans ton activité pro et de maintenir ce genre de ligne de conduite.



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Mon avis sur cette enseigne et de facto sur son boss.

J'ai acheté par 4 fois du matos neuf chez julien dont notamment les récentes jantes de mon S4.

Disponibilité et réactivité sont au rendez vous.

Comme je le dis souvent, tout le monde peu s'improviser pro et prendre du pognon mais c'est en cas de SAV qu'on juge vraiment la personne.

J'ai testé Laughing

J'ai reçu mes jantes avec des impacts ........ liés à la manutention par les transporteurs ou tout simplement par un conditionnement négligeant du fournisseur de julien.

J'ai bien évidemment refusé la reception.

Julien, informé de la chose a réglé le probleme sans délai, provoquant la livraison d'un nouveau set de jantes ........ cette fois ci, conditionné sur palette.

Le moins que je puisse te souhaiter, même si pour quelques articles nous sommes concurent, c'est de perdurer dans ton activité pro et de maintenir ce genre de ligne de conduite.



Cool




il va se la peté maintenant ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Mon avis sur cette enseigne et de facto sur son boss.

J'ai acheté par 4 fois du matos neuf chez julien dont notamment les récentes jantes de mon S4.

Disponibilité et réactivité sont au rendez vous.

Comme je le dis souvent, tout le monde peu s'improviser pro et prendre du pognon mais c'est en cas de SAV qu'on juge vraiment la personne.

J'ai testé Laughing

J'ai reçu mes jantes avec des impacts ........ liés à la manutention par les transporteurs ou tout simplement par un conditionnement négligeant du fournisseur de julien.

J'ai bien évidemment refusé la reception.

Julien, informé de la chose a réglé le probleme sans délai, provoquant la livraison d'un nouveau set de jantes ........ cette fois ci, conditionné sur palette.

Le moins que je puisse te souhaiter, même si pour quelques articles nous sommes concurent, c'est de perdurer dans ton activité pro et de maintenir ce genre de ligne de conduite.



Cool


Merci GG Embarassed

En créant ce shop j'ai longuement réfléchit à comment essayer de me différencier, et perdurer. Anciennement client de beaucoup de shop Français et Européens, mon but était de proposer au consommateur ce que je ne trouvais pas moi même. Toutes mes ventes sont vues avec mes yeux de vendeur et d'ex client.

En effet, je suis conscient qu'en ces temps de crise et d'économie instable, un client ne dépense pas 500, 250 ou même 50e sans attendre un produit de qualité et un service. Comme tu l'a si bien dit, il est donné à tout le monde d'empocher du pognon, mais il est plus difficile d'être à l'écoute d'un client, de le conseiller, de le considérer et surtout de tout faire pour le satisfaire en cas de litige. Loin d'être parfait, je souhaites simplement que mon client ne regrette pas de m'avoir choisit et fait confiance. Car oui, comme dans tout domaine, la vente est une histoire de confiance commune avant d'être une histoire de belles paroles.

Aujourd'hui, et au bout de 6 mois d'ouverture, ma plus belle récompense est de voir des clients qui reviennent acheter chez moi, qui viennent me voir en meeting juste pour "discuter" car ils ont aimés les échanges que l'on a eu par téléphone ou par mail, qui me font de la publicité sans même que je leur demande (les amis du 32 factory par exemple), les sujets sur lesquels je tombe par hasard sur des forums que je ne connais pas et qui ne disent que des bonnes choses du shop.

Cet hiver, je compte développer beaucoup de produits et de concepts, pour certains totalement inédits en France, et vous en serez les premiers informés (un peu de chauvinisme est tout de même nécessaire, en atteste le drapeau breton présent sur mon stand sur tout les meeting de l'été)!!

Merci à tous pour votre confiance et vos encouragements!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux faire la dipo sur les nouvelles plaques franssèse en 35 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
tu peux faire la dipo sur les nouvelles plaques franssèse en 35 ?


Non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
Pas de tirets!

Wink




que pour les anciennes immat ...



1234 ab 12 ou 123 abc 12 ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Les boules... Sad




achete des gommettes rectangulaire noir ... Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi de plus important que les jantes sur tout projet digne de ce nom...?! Marre des bbs, des ats, des tôles élargies...? German Rules est heureux de pouvoir vous proposer en exclusivité les jantes PIRELLI CONCEPT P en 16". Fabriquées par Compomotive (dont la réputation n'est plus à faire) ces jantes feront le bonheur des amoureux de nouveautés...jantes quasiment jamais vues sur le sol Français!!! Fabriquées sur la base d'une PIRELLI 9P, la P-concept passe en 16", en largeur de 8" et en ET35. Disponibles en plusieurs coloris, plusieurs entraxes (5*100, 5*112). Modèle en photo : gloss silver. 799e les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Dis tu pourrais voir pour un ronal LS seule ?


Je t'avais déja dit que c'était bon!!Et je t'avais même donné les tarifs!! cyclopsLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouai mais attend il a pris des cuites depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
Quoi de plus important que les jantes sur tout projet digne de ce nom...?! Marre des bbs, des ats, des tôles élargies...? German Rules est heureux de pouvoir vous proposer en exclusivité les jantes PIRELLI CONCEPT P en 16". Fabriquées par Compomotive (dont la réputation n'est plus à faire) ces jantes feront le bonheur des amoureux de nouveautés...jantes quasiment jamais vues sur le sol Français!!! Fabriquées sur la base d'une PIRELLI 9P, la P-concept passe en 16", en largeur de 8" et en ET35. Disponibles en plusieurs coloris, plusieurs entraxes (5*100, 5*112). Modèle en photo : gloss silver. 799e les 4.





je les avait reperé sur venom motorsport ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
ca peut etre sympa sur une 3bg break non??




Le 16", ça pue du cul sur une 3BG.



18" mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Sekel-fou a écrit:
ca peut etre sympa sur une 3bg break non??




Le 16", ça pue du cul sur une 3BG.



18" mini Wink


en mode hiver mais pour moi pas le budget pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Julien pour la "petite" commande de pièces pour le caddy, d'avoir gardez sa de côté jusqu'au rencard Cool



Très "PRO" en tout et pour tout!!! Hâte à la prochaine commande





Bonne continuation Ju et longue vie à ton Shop Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:








LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


scratchscratch




Si tu place un seul kit sur le bzh ...... je te paye des prunes Laughing


LaughingLaughing prépares tes prunes alors LaughingLaughing




Y a bien un enfoiré qui va te faire un faux cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:


scratchscratch




Si tu place un seul kit sur le bzh ...... je te paye des prunes Laughing


LaughingLaughing prépares tes prunes alors LaughingLaughing




Y a bien un enfoiré qui va te faire un faux cheque


aller rien que pour le plaisir de te voir trouvé les fameuses prunes (perso je veux voir des couetches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez y, julien va me verser une commission jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Laughing

Bande de truand !


Avec g60 parts ca ne fonctionne que comme ça, dessous de table et argent sale, t'imagines le tableau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en prend pour la G3, direct

ramène une tarte aux prunes GG vendredi et sans les noyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
moi j'en prend pour la G3, direct

ramène une tarte aux prunes GG vendredi et sans les noyaux !


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des maboules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand le GOLF GTI 1800 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
C'est pour quand le GOLF GTI 1800 ?


A mon avis c'est compromis...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...