yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 elunicoyank a écrit:Toute résa devra être réglée...merci à vous de comprendre que je ne peux pas faire 30 résa "dans le vent" faut faire un chèque pour 15€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Toute résa devra être réglée...merci à vous de comprendre que je ne peux pas faire 30 résa "dans le vent" faut faire un chèque pour 15€ ... Pour 30e c'est tout de même raisonnable de faire un chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Toute résa devra être réglée...merci à vous de comprendre que je ne peux pas faire 30 résa "dans le vent" faut faire un chèque pour 15€ ... Pour 30e c'est tout de même raisonnable de faire un chèque... s'est pour payer le papier de la facture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Toute résa devra être réglée...merci à vous de comprendre que je ne peux pas faire 30 résa "dans le vent" faut faire un chèque pour 15€ ... Pour 30e c'est tout de même raisonnable de faire un chèque... s'est pour payer le papier de la facture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Fait comme moi fab, tu lui fait un en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Fait comme moi fab, tu lui fait un en bois ou en carton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Au pire du paye pour tout le monde fabien tu auras plus de chiffre a écrire sur le chèque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 mb56 a écrit:Au pire du paye pour tout le monde fabien tu auras plus de chiffre a écrire sur le chèque comme sa sa fait combien et je met a quel ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça deviens quoi? qui en prend? on envoi le réglement ou et à quel ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:mb56 a écrit:Au pire du paye pour tout le monde fabien tu auras plus de chiffre a écrire sur le chèque comme sa sa fait combien et je met a quel ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:-Fab + Kub : L et M-Morice + Garry : XL et L-Manu + francis : L et S-Gro et cycy : XXL et XXL-Erwann : L-Ludozz : taille ?Comment qu'on régle chouchou ? Sur place ou avant ?Les autres vous pouvez vous arranger avec votre "binome" ( ) et m'envoyer un mp par "couple" pour que je vous donne l'adresse à laquelle envoyer le réglement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 -Fab + Kub : L et M-Morice + Garry : XL et L-Manu + francis : L et S-Gro et cycy : XXL et XXL-Erwann : L-Ludozz : taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 monsieurzz a écrit:-Fab + Kub : L et M-Morice + Garry : XL et L réglement en cours-Manu + francis : L et S réglement en cours-Gro et cycy : XXL et XXL réglement en cours-Erwann : L-Ludozz : taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 monsieurzz a écrit:-Fab + Kub : L et M-Morice + Garry : XL et L-Manu + francis : L et S-Gro et cycy : XXL et XXL-Erwann : L-Ludozz : taille XLOn prend en binom bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 -Fab + Kub : L et M réglement en cours-Morice + Garry : XL et L réglé-Manu + francis : L et S réglé-Gro et cycy : XXL et XXL réglé-Erwann (et chopine29??): L et ??-Ludozz et titi : taille XL et L régléSeuls les tee shirt réglés seront mis de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 je prend avec titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca taille grand ou petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 yoann (legros) a écrit:Ca taille grand ou petit ?normal! Non mais à choisir je dirais plus "petit" que grand, mais je fait du xl, et il est pile poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Pareil je fait du M et il me va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 German Rules sera présent au meeting de Flaugnac (46) ce week end (9/10 juillet 2011).Stand de vente, avec toutes les pièces présentes sur le site...pare choc à liserets chrome ou rouge de Golf 2 / pare choc chrome ou noir de Golf 1 / calandre westmoreland / emblèmes d'origine VW / Sliders caddy / combinés filetés Raceland / plaques US / plaques meeting / tee shirt by david Merghad / tee shirt "les vw c'était mieux avant" / goodies / stickers...Si vous souhaitez une pièce en particulier pensez à m'envoyer un mp pour confirmer sa présence sur le stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Chèque posté ce matin même pour les T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas réglés : plus de xl dispos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 elunicoyank a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réglés : plus de xl dispos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah ça veut dire que si tu as pas réservé avec payement il ne peux plus te fournir de xl à ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Bah ça veut dire que si tu as pas réservé avec payement il ne peux plus te fournir de xl à ce jour .j'ai reservé pour moi et kub en 1er mais ,pas regler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu t'en branles, vous avez pas pris de XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Bah ça veut dire que si tu as pas réservé avec payement il ne peux plus te fournir de xl à ce jour .j'ai reservé pour moi et kub en 1er mais ,pas regler ... au début de son annonce il précise (il me semble) résa et règlement obligé sinon pas de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Tu t'en branles, vous avez pas pris de XL "si pas reglé" ... tu voit kub avec un XL ... il en faut 4 comme lui pour le remplir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Bah ça veut dire que si tu as pas réservé avec payement il ne peux plus te fournir de xl à ce jour .j'ai reservé pour moi et kub en 1er mais ,pas regler ... au début de son annonce il précise (il me semble) résa et règle sinon pas de commande si s'est sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je vois pas où est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 beniman a écrit:Je vois pas où est le problème tu picole benji ... j'ai reservé un L et un M mais ,j'ai pas reglé donc ,si je suis la logique y'a plu que des XL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas tu es pas logique alors ...C'ets justement les XL que tu peux plus avoir car il n'y en a plus de dispo ...Je refais une BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Je vois pas où est le problème tu picole benji ... j'ai reservé un L et un M mais ,j'ai pas reglé donc ,si je suis la logique y'a plu que des XL ... Moi j'ai plutôt compris que seuls les XL étaient épuisés, je sais pas qui picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 En effet, vous avez bien compris :Je n'ai plus du tout de XL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 ca veut dire que dans la vw il y a beaucoup de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quel con ce fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 brignac a écrit:ca veut dire que dans la vw il y a beaucoup de gros Les xxl sont bien partis aussi, ça veut dire qu'il n'y a que des hommes, des vrais, qui font plus d'1m60 et 55kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Je vois pas où est le problème tu picole benji ... j'ai reservé un L et un M mais ,j'ai pas reglé donc ,si je suis la logique y'a plu que des XL ... j'avait pas relu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelques photos de FlaugnacLa sublime G2 bleu miami de mon ami Florian (elegance) du 32factory, exposée sur mon stand :La g2 littéralement dans le sol du scrapping addict sbeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 je kiff mais elle rentre pas au Days la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 monsieurzz a écrit:je kiff mais elle rentre pas au Days la noir C'est justement pour ça qu'il faut venir à Flaugnac!!!Plus sérieusement, la g2 noir est tout le contraire de ce que j'apprécie d'habitude, mais alors la c'est fait avec une telle propreté et originalité que j'adhère à 100% (dur de se faire un avis, la photo a été prise après un orage, caisse dégueulasse) : carter d'huile rétrécit, beaucoup de modifs pas catholiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Fraichement débarquées...custodes ouvrantes montants longs, vitres vertes pour golf 1 berline/cabriolet. Joint en bon état. 250e la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 meeting,bien sympa et convivial,n'es pas julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 papy17 a écrit:meeting,bien sympa et convivial,n'es pas julien Et un vincent en grande forme le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Exclusif! Cache essuie glace pour Golf 4...cache en verre teinté à poser depuis l'intérieur du coffre pour un clean look parfait!!! 14ehttp://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=109_111&products_id=761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 y'a pas beaucoup de golf 4 ici ... a part briac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ca va sur passat 35i break??as tu le diam pour que je puisse regarder ca pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites