Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 a la pince etau tu as pas réussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:a la pince etau tu as pas réussi??non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu coupes la tête à la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 GG a écrit:Tu coupes la tête à la disqueuse.la dernier solution ....mais le soufflet vas pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 alf a écrit:GG a écrit:Tu coupes la tête à la disqueuse.la dernier solution ....mais le soufflet vas pas aimer Déjà fait plusieurs fois par le passé ...... jamais eu de soucis avec le soufflet.Au pire, tu mets un carton pour protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 GG le roi des cardans, tu peux pas test Alf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 GG a raison, moi aussi je fais comme ça, le soufflet est loin de la tête de vis donc aucuns risque de l'endommager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:GG le roi des cardans, tu peux pas test Alf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bingo dehors la salope 45min burin perceuse et tout se qui m'est passé sous la maindemain dépose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'espère que ma clé à cardans est pas dans le même état que la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non elle vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et cette boîte, elle est venue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 ta vis est pleine de m.rde, ta douille n'allait pas dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fan44vw a écrit:ta vis est pleine de m.rde, ta douille n'allait pas dans le fond je lui est bien nettoyer le trou mais c’était pas la bonne empreinte au départ ... bref 1 h de perdu la boite avance elle devrait être au sol ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 alf a écrit:je lui est bien nettoyer le trou c'est normal ca question d'hygiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est net, si y'a trop de merde dans le trou t'iras jamais au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 il faut que tu racles la merde avant d'introduire ta douille, puis d'un coup sec tu tournes, ça vient tout seul n'hésites pas à nous faire partager ton expérience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la poisse la vis de 19 de maintient de la boite en dessous a coté du cardan la tête est HS impossible de la sortir alors que je bosse avec les bons outils ......45 min pour rien je suis souléobliger de sortir la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 si tu as besoin d'essence et un briquet je peux t'apporter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiement pas de bol courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 T'as la place où lui souder un truc sur la tronche pour le desserrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 alors???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 La chienne BIS.....donc 1 heure de combat la massette la disqueuse et beaucoup d’énergie ...elle est venu et toute ses copines y a plus de vis mais la boite bouge pas ??? y a un truc pour la décoller ???j'ai un pote meccano a l'apero se soir je vais voir avec lui Ça avance mais lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 si toute les vis sont enlever essai de passe un tournevis plat entre le moulin et la boite et fait levier ca devrai bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 la vis du support de boite est retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouaip sa bouge je la pose demain mon pote vient de me dire comment faireil fallait juste enlever toute les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 oui, c'est mieux.laquelle avais-tu oublié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ba ca va marche beaucoup moin bien en laissant des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu as vraiment pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 celle du haut derriere les câbles et autre durite ....y a des périodes ou ça marche moins bien mais y a pas de probleme j'ai le temps et pas de pression d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 prends ton temps pour refaire ca au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 boite dans le sac !!!photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 merde, quels sont les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 huile de boite dans l’embrayage lol qui a une boite ????ou une idée pour réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai une 4T mais la 5ème craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en ai une avec roulement a changer si tu veux je te la donne et avec 2 t'en fais une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 et j'en ai une autre plus de marche ar avec 3 t'en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pas juste un joint a changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 T'es sûr que c'est de l'huile de boite et pas de l'huile moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je regarde bien aujourd'hui mais je penche plutôt pour la boite !!!je me pose des questions sur l'avenir de la GTD .....new mécanique ??? jon a toujours son TDI a vendre ??la coque est assez croquer et elle prend l'eau !!!! ca vaut pas le coup ?? je réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A l'odeur tu devrais vite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 beniman a écrit:A l'odeur tu devrais vite le savoir Clair, l'huile de boite a une odeur bien particuliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi perso xav, j'arrêterai les frais sur cette caisse, trouve toi une caisse plus saine. la dernière fois que j'ai vu cedric il allait sans doute se débarrasser de sa golf 2 voie avec lui, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bouli35 a écrit:moi perso xav, j'arrêterai les frais sur cette caisse, trouve toi une caisse plus saine. la dernière fois que j'ai vu cedric il allait sans doute se débarrasser de sa golf 2 voie avec lui, on ne sait jamais.Je crois qu'il l'a vendue à puipuik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la réflexion est en cours ...le but de cette caisse est de me trainer le cul au taf ... + bricoler dans ma campagne j'ai contrôlé huile moteur le bilan : joint spy de vilo HS + embrayage + bute et poussoir + un cable neuf de glx = un peu de frais et beaucoup de taf (la boite doit être bonne mais je vais vérifier quand même .mais il reste pas mal de taf dessus ...train arrière ,open aire (saloperie de Britax ) + bouchage de trou + peinture = des dollars plein de dollars ........ je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 apres, si y'a rien d'urgent, et selon la mise de depart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 perso, j'arrêterai les frais, je retrouverai un gtd en meilleur état et garderai cela là comme donneuse d'organe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites