alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'aime le contraste avec la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 oh putain c'est beau, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rrroo le travail mais bon si ca a pu te permettre de rentré a bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 ça ressemble a ma golf ça avec un ceintre métalique coupé , tu cotons , du PQ enroulé autour un bas , pour récupérer le gazole de ma pompe low cost différent de low emmerde , je te rassure un T3 c'est pareil .pour ta boite , je connais ça en t3 , mais c'est pas une biellette qui saute , mais le levier qui te reste dans la main sous du low cost tu trouve parfois du bad low cost regarde ce que j'aivais sous mon soufflet , mais qui a fait ça ??un écossai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 s=tentative de résolution de mes probleme de chauffeje me suis décidé a regarder le thermostat d'eau et virer le chuinte de radiateur de chauffage le chuinte était plein d'huile donc colmater ......pour le thermostat je pense qu'il était méchamment mort j'ai un peu de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 effectivement il était pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A bah oui, vu l'état ca devait beaucoup moins bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 arrète il ne devait avoir a eine 6 mois ça ce voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 intercooler a la maison montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai honte montage a la manouche d'un interco choper a pas cher ( 40roro) mais un peu cassé et pas avec toute les pattes de fixation sa marche et c'est à peu prés à sa place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 L'essentiel, c'est que ça fonctionne Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu as trouvé du changement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur le petit test routier d’après montage .....pas trop !mais demain je testerai en grand pour allez au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je demande car j'ai entendu dire qu'un echangeur sur un turbo de JR c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 déjà les injo c'est pas les meme sur un RA que sur un JR, et si t'intervient pas sur la pompe, à mon avis t'aura pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai pas un turbal de Jr s'est un K14 , je trouve la conduite plus souple avec un peu plus de peche rien d'exeptionnel mais un peu mieux , reste a voir a long terme mais je compte bien commencer a triturer la pompe pour en tirer un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en carafe !de retour de Nantes (voir autre sujet)la boite et l'embrayage on donner des signes évidents de probleme .........?difficulté a passer les vitesses et surtout débrayer la caisse qui avance ...pour couronné le tout un benji au volant qui était pas trop fier sur le retour .probleme de câble (rattrapage auto ???) ou plus grave ! boite , embrayage ???a voir demain je récupe ma chariote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 benji a fait le retour en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 embrayage HS surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je pense aussi à ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 la surprise au démontage je pense les boite lache bien la dessus la mienne lors de son achat a faillit m'écraser . moteur tournant point mort , je regardait sous le capot le moteur tourner quand la voiture a eu un soubre saut en avant . Maladie , les sortes de gros rivetage de la couronne diférentiel finissent pas ce dessertir , j'ai toujours une boite dans la pelouse si tu es emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon elle est rendu a l'atelier butté démonté ......plus de course dans la commande d’embrayage (comme si il n'y avait plus de force dans l'embrayage , j'ai pu démonter le cable sans outil )je poste des photos des pieces demain avec des explications + net mais je penche aussi pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas cool pour toi si c'est bien l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je me demande si le montage de mon interco n'a pas précipitée la mort de l'embrayage car le câble na pas une position "naturel"!!!j'ai démoné la butée et la tige elle est bleu!!!! elle a chauffé a mort ???Normale ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non pas normal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 quand la buté commence a traverser le mecanisme elle se met a chauffer a mort...pour moi ta buté a grippé et ça a frotté metal contre métal jusqu"a ce que la buté copmmence a traverser et ne plus debrayerembrayage complet a changer(ça veut dire disque + mécanisme + buté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 SDJD a écrit:quand la buté commence a traverser le mecanisme elle se met a chauffer a mort...pour moi ta buté a grippé et ça a frotté metal contre métal jusqu"a ce que la buté copmmence a traverser et ne plus debrayerembrayage complet a changer(ça veut dire disque + mécanisme + buté)La butée n'est pas en contact avec le mécanisme.Elle est montée dans le cul de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouaip depose de boite a venir je prend une photo de la buté cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La butée a pas une super gueule, mais moi ce qui m'inquiète plus c'est la tronche de la tige coté plateau de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 GG a écrit:SDJD a écrit:quand la buté commence a traverser le mecanisme elle se met a chauffer a mort...pour moi ta buté a grippé et ça a frotté metal contre métal jusqu"a ce que la buté copmmence a traverser et ne plus debrayerembrayage complet a changer(ça veut dire disque + mécanisme + buté)La butée n'est pas en contact avec le mécanisme.Elle est montée dans le cul de boite.aah ... désolé alors je ne connais pas ce montage ... trop habituer a faire des embrayage sur des peugeot ou des polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 SDJD a écrit:GG a écrit:SDJD a écrit:quand la buté commence a traverser le mecanisme elle se met a chauffer a mort...pour moi ta buté a grippé et ça a frotté metal contre métal jusqu"a ce que la buté copmmence a traverser et ne plus debrayerembrayage complet a changer(ça veut dire disque + mécanisme + buté)La butée n'est pas en contact avec le mécanisme.Elle est montée dans le cul de boite.aah ... désolé alors je ne connais pas ce montage ... trop habituer a faire des embrayage sur des peugeot ou des polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pas de photo mais la messe est dite ..embrayagedonc cette semaine retour de la GTD au garage (dans mon garage ou je peu bosser au sec)dépose de la boite pour contrôle de tout le merdier (disque , butée et tout le tralala)vidange boite au passage car je trouve la couleur de l'huile suspecte .après je m'occupe du carlostat et du volet de chauffage (tend qu'a y être ).Est possible que la position de mon câble d'embrayage est pus accélérer la mort de l'embrayage car quand j'ai poser l'interco je n'est pas trouvé la position idéal ou le mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 alf a écrit:pas de photo mais la messe est dite ..embrayagedonc cette semaine retour de la GTD au garage (dans mon garage ou je peu bosser au sec)dépose de la boite pour contrôle de tout le merdier (disque , butée et tout le tralala)vidange boite au passage car je trouve la couleur de l'huile suspecte .après je m'occupe du carlostat et du volet de chauffage (tend qu'a y être ).Est possible que la position de mon câble d'embrayage est pus accélérer la mort de l'embrayage car quand j'ai poser l'interco je n'est pas trouvé la position idéal ou le mettre ???Pourquoi il pleut chez vous??? Pour le câble je ne suis sur de rien mais n'est t'il pas plus long ou plus court sur les GTD Intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il faut la mettre au sec car elle prend l'eau merci Mr Britax !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 alf a écrit:pas de photo mais la messe est dite ..embrayagedonc cette semaine retour de la GTD au garage (dans mon garage ou je peu bosser au sec)dépose de la boite pour contrôle de tout le merdier (disque , butée et tout le tralala)vidange boite au passage car je trouve la couleur de l'huile suspecte .après je m'occupe du carlostat et du volet de chauffage (tend qu'a y être ).Est possible que la position de mon câble d'embrayage est pus accélérer la mort de l'embrayage car quand j'ai poser l'interco je n'est pas trouvé la position idéal ou le mettre ???c'est une pièce inventé par yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 macmanus a écrit:alf a écrit:pas de photo mais la messe est dite ..embrayagedonc cette semaine retour de la GTD au garage (dans mon garage ou je peu bosser au sec)dépose de la boite pour contrôle de tout le merdier (disque , butée et tout le tralala)vidange boite au passage car je trouve la couleur de l'huile suspecte .après je m'occupe du carlostat et du volet de chauffage (tend qu'a y être ).Est possible que la position de mon câble d'embrayage est pus accélérer la mort de l'embrayage car quand j'ai poser l'interco je n'est pas trouvé la position idéal ou le mettre ???c'est une pièce inventé par yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils sont à l’affût les gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 au sec !!!reste a démonter pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon courage Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voiture a l'atelier démontage de l'embrayage in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 bon courage, je croise les doigts pour que tout ne soit pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je vote : Plateau de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 moi je vote sarko:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 fan44vw a écrit:moi je vote sarko:affraid: kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:fan44vw a écrit:moi je vote sarko:affraid: kilékon ?????bugfuck merde fait chier !!!!!!!!!!!!(bite couille nichon etc)la dernière vis de cardan l’empreinte est morte !!!!!!!!! impossible de la sortir la suite demain je jette l’éponge pour ce soir en avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 beniman a écrit:Marteau bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 beniman a écrit:Marteau burin marteau buOURIN déjà essayé demain je perce a 90° pour coller un tige et faire tourner , il faut juste réussir a la débloquer ...salope de vis je vais lui faire la peau et vous monter sa dépouille je suis en galère car il y a 2 types de vis de montées sur les cardans des 12 pans a la con (j'ai la clé) et des 6 pan alen !!!! et j'ai pas compris au premier coup a l'aveugle donc j'ai coller mon 12 pans dans en empreinte alen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites