beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 août 2011 Au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 août 2011 CT Ok rien ou presque corrosionreste juste a bien caler la pompe et elle tourne comme un horloge carton la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cette aprem calage de pompe a injection avec doc mazout (KUB)plus arrivage d'un intercooler qui vas bientot équiper la limousine de luxe (le nom de titine).juste un blême de distri qui est assez marqué alors qu'elle n'a pas 200 bornes donc surveillance surveillance ..... (trop tendu ???)reste une batterie et VROUMMMMM(je vais a la pref demain pour le carton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon chéri, pour ce que je te disais tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Houaip mais il faut essayer de le retourné il est collé .je vais regarder ca dans la semaine , je pense qu'il faut le retourné mais il faut changer la durite de charge de turbo car elle vas être trop courte .je suis en train de regarder comment le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 si ça t'intéresse, j'ai un intercooler complet de RA (les 2 durites, le radiateur, la pipe, le cache en plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 content pour toi l'ami que ton projet touche à sa fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 août 2011 fan44vw a écrit:si ça t'intéresse, j'ai un intercooler complet de RA (les 2 durites, le radiateur, la pipe, le cache en plastique) Moi ça m'intéresse, dis m'en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 août 2011 beniman a écrit:fan44vw a écrit:si ça t'intéresse, j'ai un intercooler complet de RA (les 2 durites, le radiateur, la pipe, le cache en plastique) Moi ça m'intéresse, dis m'en plus ! Tu me vole sur mon poste moi aussi sa m’intéresse mais je pense qu'un pipe de golf 3 gtd me suffirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 août 2011 alf a écrit:je pense qu'une pipe me suffiraitOh bah c'est clair, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 août 2011 beniman a écrit:alf a écrit:je pense qu'une pipe me suffiraitOh bah c'est clair, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 c'est une de g2 ou passa avec intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 août 2011 carton et plaque fait !reste une batterie et gogogogogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 alf a écrit:carton et plaque fait !reste une batterie et gogogogogogo ça aussi, j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 tu sais ou la trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 FINI (des photos plus tard j'ai pas l'appareil)CG + PLAQUES + ASSURANCE = SUR LA ROUTE DEMAIN je suis happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 god job alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 demain le renouveau de sa vie de limousine elle vas faire la navette rennes Romillé et + si affinitéelle roule bien, fume pas, chauffe pas j'ai commencé a monter le nouvelle intérieur (une porte ) la raison de l’état des panneaux (moisi et champignon) plus de protection anti eau des photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 parce que ceux de ma noir ni étaient plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 caddup22 a écrit:parce que ceux de ma noir ni étaient plus??Je ne les ai pas pris (je ne pensais pas en avoir besoin) et il en manquais je crois (j'ai la mémoire qui commence a flancher avec mon grand age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alf a écrit:caddup22 a écrit:parce que ceux de ma noir ni étaient plus??Je ne les ai pas pris (je ne pensais pas en avoir besoin) et il en manquais je crois (j'ai la mémoire qui commence a flancher avec mon grand age)pour info les 4 étaient en place,donc si besoin n'ésite pas va te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 la dentelle je commence tranquille a poser le New intérieur = surprise surprise de la dentelle en veux tu en voila la protection conte l'eau posé comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 une dernière avant petit traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu comptes les réparer ou les changer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tiens je suis passé a st malo, tu avais ou pas pris les garbitures de portes de la G2,car ils ne sont plus dedans?si c'estle cas je suis rassuré.vas sur place pour prendre ce dont tu as besoin avant pliage de celle ci. par contre très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:tu comptes les réparer ou les changer???dans un premier temps juste stopper l'hémorragie (j'ai bien l'idée low cost)mais j'ai des portes en stock et je pense faire une complète Monatana bientot donc je changerai a se moment la !oui cerdric j'ai pris les panneaux aussi merci j'avais surtout besoin des panneaux car les anciens son moisie (méchamment moisie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon inter en cours de montage j'ai pris 1 tonne de merde sur la tête en bricolant le britax il vas falloir faire vite car il est bien attaqué il faut aussi que je passe le tableau de bord au ploytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ah ouais, bien!donc tu fais comment pour le britax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 KUB a écrit:ah ouais, bien!donc tu fais comment pour le britax?Je crois qu'il a dans l'idée de monter un open air de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 yabon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 beniman a écrit:KUB a écrit:ah ouais, bien!donc tu fais comment pour le britax?Je crois qu'il a dans l'idée de monter un open air de twingo il vas falloir et vite car je mouille ( de la tête ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 du neufle retour du joint de culasse ????de l'huile dans le vase !a vérifier mais j'avais pas mal nettoyer ! je vais changer de vase se week pour voir mais j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et ton échangeur eau/huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beniman a écrit:Et ton échangeur eau/huile?why notmais je l'ai déjà vérifier quand j'ai fait le joint de culasse !!!a voir après changement de vase je vérifiai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 ça va prendre un tres long moment avant que l'huile disparaisse totalement de ton circuit de LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 SidO a écrit:ça va prendre un tres long moment avant que l'huile disparaisse totalement de ton circuit de LDRje revidange et change le bocal et je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 On regarde ça cet aprem stu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vase propre en place !en attente de rouler un peu pour voir si il y a beaucoup de remonté d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu veux qu'on croise les doigts pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Ça me rappelle celle d'aurel a chercher la panne pendant 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 alf a écrit:vase propre en place !en attente de rouler un peu pour voir si il y a beaucoup de remonté d'huileEt ton coffre mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:vase propre en place !en attente de rouler un peu pour voir si il y a beaucoup de remonté d'huileEt ton coffre mon grand merci pour la serrure je la monte demain et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 serrure monté ..... toujours même probleme de bruit qui vient du coffre ???je pense que sa vient de la positon de la tôle arrière qui a était mal repositionné ?sinon aujourd'hui casse d'un bielle de commande de boite .....réparation de fortune sur le bord de la route avec les truc qui trainé photo a venir ....du grand art low cost(j'ai réparer cette aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'as pas de bol avec cette auto toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 en mode super manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors là, t'as fait fort L'essentiel, c'est que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites