Invité Posté(e) le 5 juin 2011 alf a écrit:bon! batterie en charge truc de merde qui devait fuir sur le filtre que j'ai changer avec un trouvé en casse (sur skoda) mais le gars de chez VW ma dit qu'il y avait plusieurs diamètre celons l'année (y a pour mk2 puis 3 puis 4) donc achat d'un neuf (16 roro )et cela a l'air de ne plus fuir !!! (la pression sur la poire a l'air identique même 10minutes après par contre question quand je démonte le truc, je regarde dans le filtre et y a pas de gasoil de visible ??? normale????photo du truc de merde en 2 morceaux Tu as pris les pièces et le filtre chez vw en origine ? je dis ça, je dis rien mais on s'est fait chier sur un tdi où ces pièces avaient été acheté chez AD et on avait toujours de l'air dans le circuit et la caisse se désamorçait sans arrêt... on a remonté avec de la pièce d'origine et miracle, plus d'emmerdes... courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tout chez VW le filtre et le tube de retour en plastique ?mon probleme de fuite venais en partie de l'ancien retour et de la pompe qui fuyait !par contre j'ai un probleme de pression de sortie de pompe a injection ou de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Je sais ! Ca doit être la deco tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon un bilan de week de mécanique elle démarre au quart de tour mon alternateur est mort (fait chier)(cela explique que le compte tou(r ne marche plus)le klaxon et de retour a la vie petit bémol ....elle ne tourne que au ralenti pas moyen de mettre les gaz ???? un probleme avec la pompe ?? (je l'ai sorti ce week pour inspection de joint , j'ai trouvé un joint merdique mais mon remontage de haut de pompe ne doit pas être parfais )j'ai effectuer 3 lavages du système de refroidissement au st marc puis un rinçage a chaud ....plus ou presque plus d'huile dans l'eau ...la prochaine vidange dans 1000 bornes.la suite bientot (réouverture de pompe pour verif mais avec mon pti KUB en inspecteur de la pompe bien monté....) Qui me parle de tunning ?? un mec avec une voiture en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 bah quand tu veux pour l’essai routier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 KUB a écrit:bah quand tu veux pour l’essai routier!je suis a la maison mais j'ai mon petit je peu pas trop bricolervendredi ou dans le week (ou lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ok, tiens moi au jus!en gros, le levier dois être positionner d'une certaine manièreprends une photo du tien, déjà pour connaître les repères que tu as a dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 alf a écrit:bon un bilan de week de mécanique elle démarre au quart de tour mon alternateur est mort (fait chier)(cela explique que le compte tou(r ne marche plus)le klaxon et de retour a la vie petit bémol ....elle ne tourne que au ralenti pas moyen de mettre les gaz ???? un probleme avec la pompe ?? (je l'ai sorti ce week pour inspection de joint , j'ai trouvé un joint merdique mais mon remontage de haut de pompe ne doit pas être parfais )j'ai effectuer 3 lavages du système de refroidissement au st marc puis un rinçage a chaud ....plus ou presque plus d'huile dans l'eau ...la prochaine vidange dans 1000 bornes.la suite bientot (réouverture de pompe pour verif mais avec mon pti KUB en inspecteur de la pompe bien monté....) Qui me parle de tunning ?? un mec avec une voiture en bois au moins dans ces conditions la conduite sera économique... en espérant que tu trouve rapidement ce qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 SA MARCHE test routier aveec tout les chevaus OK (chaud aveec eds amorto HS et des frein a la limite mais on vera plus tard)donc hier changement de pompe l'autre a un probleme mais on ne sais pas quoi elle vas passer en autopsie alternateur réviser OKretour du compte tour OK klaxon toujours ok la fête quoi ça marche mais ça fume beaucoup trop réglage de pompe ....sa fume trop (voir plus) et BLEU avec des trait de couleur arc en ciel avec une bonne odeur d'huile ...on chauffe , roule et fume (genre tracteur agricole mal régler ) et bleu huile .donc analyse et ouverture durite de charge du turbo , test de la feuille blanche .....un coup de gaz plein d'huile en projection ......Turbo MORT donc je rentre en recherche d'un turbo K14 en bonne etat pour continuez mon tuNN..g plus vraiment low cost (toute les pièces que j'ai peinte son t dégeux a cause du gasoil qui est projeter partout pendant les multiple changement de pompe)..la suite au prochain épisode(je fait relâche ce week , éventuellement la dépose de vieux k14 (portant il avait l'ai bon ????) )il en a un peu plein le derche le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 juin 2011 salut alfa la casse de bedee, dernierement 2 RA complet. sinon fait un saut a la meziere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 tu aurais dû changer drectement le moteur entier bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Bon courage, je sui ton poste de très près.Tu m'interesse avec ton K14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon ben pas cool pour toi tout ça xav, en attendant pourquoi tu ne remets pas le turbo d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 il faudrait changer sa durite de retour d'huile turbo ainsi que le collecteur échappement et quelques durites..Je suis désoler xav de t'avoir foutu autant dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 KUB a écrit:il faudrait changer sa durite de retour d'huile turbo ainsi que le collecteur échappement et quelques durites..Je suis désoler xav de t'avoir foutu autant dans la merde y a pas de blem je suis assez grand pour faire des choix qui me colle dans le le merdier tout seul on vas trouvé une solution s'est la fin de l'année sco et j'ai pas trop de temps pour l'instant pour bricoler mais je vais me facher en juillety a toujours une bière dans le frigo pour toi KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alf a écrit:KUB a écrit:il faudrait changer sa durite de retour d'huile turbo ainsi que le collecteur échappement et quelques durites..Je suis désoler xav de t'avoir foutu autant dans la merde y a pas de blem je suis assez grand pour faire des choix qui me colle dans le le merdier tout seul on vas trouvé une solution s'est la fin de l'année sco et j'ai pas trop de temps pour l'instant pour bricoler mais je vais me facher en juillety a toujours une bière dans le frigo pour toi KUB bon ok je sais quoi faire des sièges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 tu vas les mettre au frigo avec des bières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 KUB a écrit:tu vas les mettre au frigo avec des bières?j'ai un grand frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 turbo re-déposéen attente de divers solutions ?-kit de réfection ?? (60roro)-retrouver un autre en bonne etat (100 roro)- faire un mix avec plusieurs turbal (solution en étude) moins de roro mais sans garantie de résultatsla suite début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 je vais te trouver un plan de secour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jeff56 a écrit:je vais te trouver un plan de secour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 tu es pressé ? j'ai encore un peu de taf durant deux semaines , mais ensuite , je dois pouvoir prendre du temps , pour récupérer mes moteur de d'audi 1?6 td , les turbo sont bon et plus gros ce sont des garett .mais je me demande si j'ai pas une culasse de JR qui traine dans le garage avec sont turbo et collecteur échappement .une chose importante, quand tu remet un moteur en route avec un nouveau turbo , dans un premier temps il faut débrancher l'électrovanne et faire tourner le moteur au démarreur afin de bien amorsser le circuit d'huile . et seulement ensuite tu démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jeff56 a écrit:tu es pressé ? j'ai encore un peu de taf durant deux semaines , mais ensuite , je dois pouvoir prendre du temps , pour récupérer mes moteur de d'audi 1?6 td , les turbo sont bon et plus gros ce sont des garett .mais je me demande si j'ai pas une culasse de JR qui traine dans le garage avec sont turbo et collecteur échappement .une chose importante, quand tu remet un moteur en route avec un nouveau turbo , dans un premier temps il faut débrancher l'électrovanne et faire tourner le moteur au démarreur afin de bien amorsser le circuit d'huile . et seulement ensuite tu démarretu pense que ca a pu joué sur l'ancien k14 que je l'ai fini par manque d'huile je te remercie pour ta proposition moi aussi il me reste 2 semaines a bloc puis le calme des vacances donc on se redit , j'ai d'autre qui m'on fais le meme type de proposition je te tien au jus ....mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 tu veux quoi comme break alf ?j'ai une avec un D24 tic (moteur vw)le meme moteur que ta golf mais avec deux cylindre de plus . tu veux pas un break familial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 jeff56 a écrit:une chose importante, quand tu remet un moteur en route avec un nouveau turbo , dans un premier temps il faut débrancher l'électrovanne et faire tourner le moteur au démarreur afin de bien amorsser le circuit d'huile . et seulement ensuite tu démarrej'vois pas ce que ça change, que tu demarre ou non le moteur tourne pareil sans huile pendant quelques secondes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 SidO a écrit:jeff56 a écrit:une chose importante, quand tu remet un moteur en route avec un nouveau turbo , dans un premier temps il faut débrancher l'électrovanne et faire tourner le moteur au démarreur afin de bien amorsser le circuit d'huile . et seulement ensuite tu démarrej'vois pas ce que ça change, que tu demarre ou non le moteur tourne pareil sans huile pendant quelques secondes ....Oui mais pas à la même vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Si sa peu aidez, j'ai un moteur JR en rabe. Il tourne à la main, mais je sais pas si il demarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bulld0g a écrit:Si sa peu aidez, j'ai un moteur JR en rabe. Il tourne à la main, mais je sais pas si il demarre... Il a juste besoin d'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Il y a le turbo d'origine dessus... après j'ai pas regardé si il avais du jeu ou quoi. Si sa peu aidez un BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bulld0g a écrit:Il y a le turbo d'origine dessus... après j'ai pas regardé si il avais du jeu ou quoi. Si sa peu aidez un BZH Met le de coté, et ramène le vendredi au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 beniman a écrit:bulld0g a écrit:Il y a le turbo d'origine dessus... après j'ai pas regardé si il avais du jeu ou quoi. Si sa peu aidez un BZH Met le de coté, et ramène le vendredi au rencard Je ne serai pas là au rencard, met je le met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 J'aurais bientôt besoin ,d'un mazout ,bulld0g, si sa peut te débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Me débarrasser, je n'irais pas jusqu'à là... on peut s'arranger Mais si sa peut aidez pourquoi pas PS: Mon prénom---> Vincent (c'est toujours mieux que bulld0g xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Sa roule , Vinz'Je te tiens au courant par MP, on va pas pourrir le post !alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 demain k14 neuf( de citron)a adapter sur collecteur de vw test et re test photo demain ou dimanche retour au affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 change les escargot d’échappementtu prends celui du k14 de vw et tu mesure le diamètre de la rouetu fais pareil sur celui de BX et si sa correspond, tu remonte;)sinon plaque d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 KUB a écrit:change les escargot d’échappementtu prends celui du k14 de vw et tu mesure le diamètre de la rouetu fais pareil sur celui de BX et si sa correspond, tu remonte;)sinon plaque d'adaptationpour monter sur le collecteur la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 ouipgenre ça:(pompé sur gtd)passage d'un 1749va à un vnt20redg a écrit:montage des brides:bride cotes collecteur:la bride monté a blanc:la bride monté définitivement sur le collecteur:bride coté echappement:et le turbo monté, on peut noter que j'utilise les canalisations d'huile d'origine, méme en bas(pas de photos), ainsi que le collecteur d'echappement d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 jolie taf escargot en cour de démontage mais pas le temps journée apéro non stop passage du benji avec surprise pour un de ses poste bref photo et taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'en ai plein de cul !quand sa marche a un bout sa déconne a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je vais changer le titre le GTD pour jamais je sais pas quoi mais sa a marcher bien 2 minutespuis sa cale ............ sa fume et plus rien ??j'ai trouver des truc bizarre mais ...........je pense que je n'ai pas les connaissances pour trouver mon probleme fuck fuck et re fuckj'ai récupe la malédiction du forum ..... 3 voitures3 avec des problemes 1 fuck pour la route je poste + tard les photos du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 tu veux que je passe demain?a deux on aura sûrement plus d'idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 KUB a écrit:tu veux que je passe demain?a deux on aura sûrement plus d'idées.. je te phone mais je taf encore 2 jours puis les vacances je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 qu'est ce qu'il t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon !2-3 photosdemontage le turbo de citron a l'aire neuf mais quand on l'ouvre [img]http://img843.imageshack.us/img843/7641/dsc00243z.jpg[/imgoui y a de l'alu fondu dedans ???? sa sort d'où ???bref je nettoie je contrôle sa tourne nickel ...je remontecontant de moi je fini essais routier (j'ai bien fait tourner le moteur sans electro vanne pour bien faire monter l'huile dans le turbo)800metres , je repasse devant la maison , pas de fumé ou de bruit bizarre ......elle cale depuis rien ou presque elle fume blanc (gris clair) impossible de la faire tournée au ralentie comme si la pompe était décalerdonc de rage je contrôle la distri ...constate quel est détendu (un peu trop a mon gout) je vérifie quel n'est pas décaler non RAS.donc ....reste un dernier truc la jauge de mazout est dans le de debut du rouge mais je ne connais pas sa plage de fonctionnement donc si cela se trouve je suis en panne sèche .j'ai une fuite au collecteur d'échappement ou un truc qui brule ?? il faut redémonter bref dans l'attente du passage de pierre pour avoir un avis exterieur la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 tu es sûr que ta pompe ne s'est pas décâlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 fan44vw a écrit:tu es sûr que ta pompe ne s'est pas décâlée Clair ça y ressemblerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 fan44vw a écrit:tu es sûr que ta pompe ne s'est pas décâlée Je pense pas mais j'attend pierre pour avoir sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 met déja du carburan pour enlever cette hypothèse , la pompe est peut etre tout simplement désamorceé lors de l'essai . met dit euro de gazole , c'est pas perdu de toute façon .si c'est répurant revoire le calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites