alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:Pécimiste... moi je dis VROUMMMMMMM point!!!non mais y a 2-3 truc que je ne sais pas combien de temps sa vas prendre et il me manque une durite de turbo qui faut trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 désolé, xav, je vais de ce pas te faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 alf a écrit:Fabien a écrit:tu la fais éprouver ta culasse?low cost au marbre a la maison ok, c'est ton choix perso quand j'achète du matos neuf pour remonter un moteur je préfère payer une épreuve et ne pas avoir à redémonter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Fabien a écrit:alf a écrit:Fabien a écrit:tu la fais éprouver ta culasse?low cost au marbre a la maison ok, c'est ton choix perso quand j'achète du matos neuf pour remonter un moteur je préfère payer une épreuve et ne pas avoir à redémonter après xav, je suis du meme avis que fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 fan44vw a écrit:sa ressemble bien a se qui me manque ramène on verra bien cedric j'ai confiance en ta culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vivement qu'elle roule cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon des nouvelles sans photos (pas d'appareil sous la main )turbo de retour sur culasse pompe injection réviser et prêt a monter reste a poser le joint de cucuune distri vidange et filtreS4 amorto ( a venir)2-3 bricole et le moulin tourne des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça deviens bon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca va bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 les photos pour mettre en bouche ne pas faire attention au bordel autour bientot le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 p.tain, le bordel au tour c'est propre, du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 La classe à dallas !Moi je vais m'en refaire de pompe avec les éléments peint en framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu nous a parler de révision de pompe, que lui a tu fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cle dinamo + clef angulaire a la maison demain je pose ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 chopine29 a écrit:Tu nous a parler de révision de pompe, que lui a tu fais ???tout les joints (25 roro HT)+ une ou deux modif (un ressort de je sais pas quoi plus costaux et de pate d'un truc limer propre ) made in KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alf a écrit:chopine29 a écrit:Tu nous a parler de révision de pompe, que lui a tu fais ???tout les joints (25 roro HT)+ une ou deux modif (un ressort de je sais pas quoi plus costaux et de pate d'un truc limer propre ) made in KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pardon pour les photos de merdesa remonte et tout vas presque bien ...![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 nickel, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 1 heure de taf pour sortir la poulie d'accessoire du vilo !!!je me suis fait chier comme un rat mort ?bon la suite cette aprem je suis sur le départ pour big resto fête des mamans + anniv de madame alfbref l'ancien courroie est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon ,ça avance bien tout ça cool tu as repeint pas mal d'éléments, ça fait propre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon un peu de remontage la pompe en place , mise en place filtre a mazout + pompe d'amorçage manuel (pas fini manque de collier )vérif de l'echangeur eau huile au niveau du filtre a huile , pas de fuite !! un peu de peinture un peu de nettoyage (encore et encore)sa avance normalement je pose jeudi ou vendredi la courroie demain matin injecteur + retour +Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca avancele truc de merde en plastique du retour de mazout cassé en 2 ( y avait une big fuite avant )détour par la casse pour avoir son clone ....courroie dans le week bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 c'est du boulot propre, moi aussi j'ai du mal à remonter des pièces crades mais c'est long, courage on voit bout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 ça bosse dûr ici ! vivement qu'elle puisse t'amener sur la côte qu'on la voie... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 parrotgrey a écrit: ça bosse dûr ici ! vivement qu'elle puisse t'amener sur la côte qu'on la voie... couragecomment ca vas les gars sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 on va pas trop mal sur la côte... on a le temps de rien, et les travaux avancent pas trop, on attend que le pognon rentre un peu plus, en ce moment le taf c'est un peu la galère mais on garde la banane ! passez nous voir mais appelez avant car les week end on se barre régulièrement en vadrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 c'est propre continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Du propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Du beau boulot ! tu gères ALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon bilan de la journée grosse mécaniquepremiere distri seul pose des différents éléments du nouveau turbo (un peu de bricole mais assez propre )pose alim mazoute pose filtre air + durite pose radiateur + le reste des durites qui vont avec et en plus la visite des 2 éléments exterieur pour une aide bien venu(qui tien l'appareil )2photos pour dire que y a tout de monter ...un coup de démarreur ............plus de batterie les câbles........ pas d'arrivé de gazole puis en insistant beaucoup du mazoute ..... etVROUMMMMMM petettetep VROUMMMMMM puis petetteteppppppp Fuck une prise d'aire 1h de recherche plein de question mais pas trouvé le trou donc dans le week la chasse au trou (facile celle là)bon la bonne nouvelle elle tourne quand on amorce (j'ai posé une pompe manuel)je pense que cela vient du retour sur le filtre , je vais chinté pour éliminer les causes de fuite la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Kub est partout ! Si tu as un problème avec ton D, apel SOS KUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bien cool ça xav je vois comme d'ab que pierre a soit un verre,une cannette ou est en train de bouffer.... on voi bien qu'il force dure le saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 tssss nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon! batterie en charge truc de merde qui devait fuir sur le filtre que j'ai changer avec un trouvé en casse (sur skoda) mais le gars de chez VW ma dit qu'il y avait plusieurs diamètre celons l'année (y a pour mk2 puis 3 puis 4) donc achat d'un neuf (16 roro )et cela a l'air de ne plus fuir !!! (la pression sur la poire a l'air identique même 10minutes après par contre question quand je démonte le truc, je regarde dans le filtre et y a pas de gasoil de visible ??? normale????photo du truc de merde en 2 morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2011 remet ta distri avant de tourner la clé, c'est pour ca que ca démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon batterie en place un coup clé est sa démarre mais j'ai toujours ma fuite (prise d'air!) elle cale au bout de 1mindemain je crée avec un bidon et du gasoil propre un réservoir pour chinte le filtre tet la pompe a main test re test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la suite ( la fameuse)re dépose de pompe a injection a la chasse a la fuite trouvé (je pense plus de bulle apres)repose distri callage le moteur tourne avec quel que raté rare mais quand je met les gaz il ratatouille et cale donc 2 solutions ;---pompe HS ??? ---Pompe a régler (elle fume beaucoup et assez claire ????pas assez de gasoil et trop d'air??)donc j'en ai profiter pour effectuer un lavage au st marc du circuit de refroidissement (sa marche pas mal)tester le motoventilateur (elle chauffe pas )regarder pourquoi j'ai plus de comptour ??ni de klaxonne ???un peu de peinture (il vas falloir que je recommence celle que j'ai faite aime pas le gasoil )la suite quand mon pti Kub donnera son verdicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 T'as réglé ta richesse/ralenti/dureté de la LDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Y'avais journée gay torse nu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Grave, alf faisait la fille, j'ai bien fait de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jbepivideo a écrit:T'as réglé ta richesse/ralenti/dureté de la LDA ?je sais pas faire j'ai regardé le topic réglage a l'arrache de pompe mais j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Et moi je serait incapable de t'expliquer de façon compréhensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci sa me rassure il faut avoir fait pas mal de fois pour commencer a dire je sais bref une après-midi pour remettre de klaxon en etat au volant (les ancien proprio avait tirer d'autre fils + débranche l'origine j'en est chier a tout remettre bien )mon compte tour ne fonctionne pas ???alors la broche W de l'alternateur fournie un courant qui varie bien celons les tours moteur (moins de 1V)le fil est pas coupé jusqu'à l'habitacle donc....comment on test le compte tour (je vais le sortir pour voir) je lui colle combien de V a cul ?? moins de 1V ou mon alternateur est fatigué si y en a qui on des idée en plus y a rien dans ma RTA (ou j'ai pas trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour ton compte tour,balance le + avec un potentiomètre et tu monte doucement le jus,tu véras si oui ou non ça fonctionne.pour ta prise d'air,vous avez tout bien remonter dans la pompe????? car bizard tu es revenue ainsi de brest sans blème....sinon tu essaie avec une autre pompe et tu seras fixépour le gay tout nue, comment ce porte le font de ça gorge car j'ai oui dire qu'il est gourmand merde on a raté la gay pride ,t'aurais pu ous prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 caddup22 a écrit:pour ton compte tour,balance le + avec un potentiomètre et tu monte doucement le jus,tu véras si oui ou non ça fonctionne.pour ta prise d'air,vous avez tout bien remonter dans la pompe????? car bizard tu es revenue ainsi de brest sans blème....sinon tu essaie avec une autre pompe et tu seras fixépour le gay tout nue, comment ce porte le font de ça gorge car j'ai oui dire qu'il est gourmand merde on a raté la gay pride ,t'aurais pu ous prévenir Pour la pompe j'avais la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites