alf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 GG a écrit:alf a écrit:montage cette aprem puis démontage il me manque un centreur ??? Ca fait jolie mais sur 3 roues seulementen plus la visserie que j'ai n'est pas top il me faut des portés conique donc mardi usinage du centreur qui manque pose a suivreTu as besoin de 16 vis 12/150 à portée conique ?a vrai dire oui je ne sais pas le diamètre de moyeux ? plutôt BMW comme origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:montage cette aprem puis démontage il me manque un centreur ??? Ca fait jolie mais sur 3 roues seulementen plus la visserie que j'ai n'est pas top il me faut des portés conique donc mardi usinage du centreur qui manque pose a suivreTu as besoin de 16 vis 12/150 à portée conique ?a vrai dire oui je ne sais pas le diamètre de moyeux ? plutôt BMW comme origine Si ça peux attendre le rencard ........ je te ramène ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bague de centrage manquante usiné cette aprem pose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 alf a écrit:bague de centrage manquante usiné cette aprem pose demain Si tu veux passe a mon garage dans l aprem j'y suis avec erwann nous montrer ca et couler une binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouai, et comme ça je le refile le plateau de déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ouaip je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 roulette partycale de 20mm a l'arriere j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Le rendu est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sobre et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 ca le fait tres bon choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci je l'aime trop comme ça pour une petite GTD abandonné au fond d'un chemin creux elle a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est joli, mais c'est mieux sans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 beniman a écrit:C'est joli, mais c'est mieux sans la boue yes vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Je t'ai apercu cette aprem sur la route a cote de le rheu elle en jette cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 houaip ! elle claque ma G2surtout sous la pluie on voie moins les défauts de peinturepetit lol (ou VDM) de l'aprem j'ai ouvert mon open air car j'ai un peu d'humidité dans la caisse , il fessait presque beau cette aprem... je me gare , j'oublie l'open air , il pleut....... j'ai eu le cul bien mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est pas en rajoutant de l'eau que t'enlève l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Golfeur29 a écrit:c'est pas en rajoutant de l'eau que t'enlève l'humidité tu a raison j'ai essayer ....ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 mon open air fuit méchamment.... le siège conducteur est une vrai éponge plus utilisable dans l'état , j'ai réussi a lui trouver une place au sec mais il faut que je trouve cette fuite ....silicone party ....il était bien étanche avant la peinture mais depuis ....une vrai merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu dévisses toutes les vis de devant d'1cm, tu relèves tout pour y passer la buse d'une cartouche de silicone, t'envoies la sauce et tu revisses tout. Et bien sûr, tu enlèves pas les bavures, ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2014 de retour sur les routescette aprem démontage d'open air pose en masse de silicone (noir quand meme)et repose elle est a nouveau étanche par contre j'ai découvert une grosse tache d'huile de boite ..... il faut que je regarde ...fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2014 un peu de neufremplacement des roulements arrières ... (il y a avait besoin, photo a venir)remise en etat du compteur kilométrique.... la réparation a tenu 111 km . pas la bonne colle !sinon j'avais remarquer depuis 3-4 jours une petite tache sous la voiture ...une durite de sortie de pompe a eau qui fait pipi (donc .... immobilisé jusqu’à remplacement ) j'aime cette caisse ...a venir reprise de la peinture sur le capot avec un caps de bombe top afin d’éliminer les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 alf a écrit:un peu de neufremplacement des roulements arrières ... (il y a avait besoin, photo a venir)remise en etat du compteur kilométrique.... la réparation a tenu 111 km . pas la bonne colle !sinon j'avais remarquer depuis 3-4 jours une petite tache sous la voiture ...une durite de sortie de pompe a eau qui fait pipi (donc .... immobilisé jusqu’à remplacement ) j'aime cette caisse ...a venir reprise de la peinture sur le capot avec un caps de bombe top afin d’éliminer les taches Pour ta durite je regarde si j'ai ca dans le coffre de la Jetta^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 trouvé cette aprem ...( la durite)a la casse , j'en est chier a la sortir:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 de retour sur les route rennaise ...après avoir passer 4 H a changer une durite ........................je me suis fait chier comme un rat mort , obliger de sortir la face avant et le radiateur au final .... j'ai encore du chemin avant d'ouvrir mon garage on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 une bonne balade aujourd'hui et pas de fuite ....pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 nickel pourvus que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 bruno56 a écrit:nickel pourvus que ça dure comme tu dit cette aprem gros bouchon du space sur rennes , pas de surpression ni fuite , je tien le bon bouten prime avec l'open air j'ai assister a l'entrainement d'un jet qui doit être sur saint jacques de la land ce weekend pour le meeting aérien .... plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Je t'ai vu ce matin le coup de klaxon devant la poste du pigeon blancElle a vraiment une un bon style ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 puipuik35 a écrit:Je t'ai vu ce matin le coup de klaxon devant la poste du pigeon blancElle a vraiment une un bon style ta charette tu était dans un beau gros camion ....arrêt toi le prochain coup je paye le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Ouai un beau sprinter Si j avai eu le temps me serais arrete mais a cette heure debut de tournee et faut livre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 tu étais au dernier rencard a Rennes avec ta golf , je ne t'ai pas reconnu j'avais jamais vu ta caisse en photo et en regardant ta page je viens de faire le rapprochement belle auto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Boite manuelle, c'est cycy qui a la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 françois a écrit:Boite manuelle, c'est cycy qui a la boite autoola ca va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 des nouvelles de la belledepuis peu je trouve qu'elle manque de puissance .... je l'ai donc amener au lycée pour un contrôle de compression et de turbo ...bilan turbo mort (ou presque il pousse a 0.2......) sinon le blok a 300000 ..... les compressions sont encore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 alf a écrit:des nouvelles de la belledepuis peu je trouve qu'elle manque de puissance .... je l'ai donc amener au lycée pour un contrôle de compression et de turbo ...bilan turbo mort (ou presque il pousse a 0.2......) sinon le blok a 300000 ..... les compressions sont encore superbe Un turbo t'en avais un en stock non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2014 le moment est venu de swapper tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 beniman a écrit:alf a écrit:des nouvelles de la belledepuis peu je trouve qu'elle manque de puissance .... je l'ai donc amener au lycée pour un contrôle de compression et de turbo ...bilan turbo mort (ou presque il pousse a 0.2......) sinon le blok a 300000 ..... les compressions sont encore superbe Un turbo t'en avais un en stock non?j'ai un mais il faut que je regarde la référence et la compatibilité....Un swap pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 alf a écrit:j'ai un mais il faut que je regarde la référence et la compatibilité....Un swap pourquoi pas ? De ce que je me rappelle, celui qui est dessus en ce moment n'est pas celui d'origine, tu avais dû poser un T3 au lieu du KKK. Donc si mon raisonnement est bon, celui que tu as en stock est celui "d'origine" Et pour le swap, je pense que Kub peut te trouver tout ce qu'il faut pour une poignée de cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 celui d'origine doit être quelque part ?? je le trouve pas ...je vais chercher dans mon grenier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 trouvé mais mort ( y a un jeu de malade , je comprend mieux pourquoi on l'avais changer à l'époque)a votre bon cœur cherche pas cher un turbal compatible type k14 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 alors un peu de nouvelleaujourd'hui elle devait recevoir sont nouveau turbo ( Chopine)mais comme il y a dessus un K14 et que celui de chopine est un Garret (pourtant d'origine) mes mecano en herbe (des CAP mecano de mon lycée )n’ont pas réussi a le mettre en place car il est soit disant différent ????donc je vais regarder a tête reposer mais je trouve ça bizarre...dommage pour une fois qu'il avait une vrai voiture sur leur pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Si ta besoin du collecteur ou autre tu me textote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 merci je vais regarder ça a tête un de ses week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2015 un peti CT cette aprem avant de partir vers d'autre lieu ( si vente il y a )photo a venir pour le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 mai 2015 elle est passée au CT sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2015 et non perduune rotule de crémaillère et un roulement de roue avant (j'ai rien senti )...dommage je bosse dessus cette semaine pour être prêt pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites