alf11 0 Posté(e) le 16 août 2013 bombe ....couleur ? j'attend demain pour voir le rendu ..un indice elle sera MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 août 2013 ba on attend les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 août 2013 la suite ce soir tard j'ai fini mais je doit partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah bah voilà quand on prend les bonnes bombes !!! Ca me semble pas mal, t'a même peint les pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2013 Vivement une photo une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 août 2013 la suite demain je commence à remonter un peu y a 2-3 truc à retouché mais on verra plus tard ....je sais ! J'ai pas de vue d'ensemble beau pti cul avec les intérieurs et les joints peint par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2013 T'as plus qu'à lui coller un gyro et un deux-tons ................ Nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Ca ressemble à celle qu'on avais fait fait avec beniman sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'adore la couleur!! Et ça a l'air bien uniforme (de gendarme)! Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2013 remontage en coursun peu de taf cette apremnettoyage remontage , retouche de peinture , polytrol , décapeur bref un bon passe temps open air okgoulotte de toit Ok baguette de porte okje commence les poignets de portes (reprise en peinture car elles sont trop moche)je pense refaire les jante en noir Mat ? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Pas mal la vue d'ensemble ! Pour tes jantes, je verrai bien en gris, avec des baguettes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 août 2013 alors les jantes je ne sais toujours pas dans un premier temps je vois en noir Mat mais je vais chercher un autre jeu en 15 ou 16 pour faire d'autre essai j'ai un peu bosser dessus l’arrière est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 old school!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 août 2013 un peu de taf ........fini3 photos pour le fun des plus belle à venir je trouve le résultat très bon pour le cout de l'opération elle viendra faire la belle au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et merde, je pourrais pas la voir..... En tout cas ça rend très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Elle est vraiment sympa!La peinture a l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Je verais bien des ronal turbo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 août 2013 puipuik35 a écrit:Je verais bien des ronal turbo dessus moi aussi je tu est la quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Vendredi je passe au rencard elle seront dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Ou des OZ Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'y pensais justement, surtout que, de mémoire, tes centres sont bleus non?Après, c'est pas ma caisse et c'est pas ma thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 août 2013 Très sympa puis la baraque derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 août 2013 Monter des OZ turbo sur une caisse peinte à la bombe ........... c'est comme voir un mec roulant en porsche en train de tracter une caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 août 2013 GG a écrit:Monter des OZ turbo sur une caisse peinte à la bombe ........... c'est comme voir un mec roulant en porsche en train de tracter une caravane.un manouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2013 GG a écrit:Monter des OZ turbo sur une caisse peinte à la bombe ........... c'est comme voir un mec roulant en porsche en train de tracter une caravane.Ou un fermier en chaussures Armani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 août 2013 2 ANS déjaelle à bien changer ....et elle a passé le CT avec brillo rien ou presque (défaut étanche moteur / pneu usure irrégulière et un peu de jeu dans la crémaillère)pas mal pour une titine de 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 nouvelle roulettes au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ronal Turbo .......... de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 GG a écrit:Ronal Turbo .......... de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 de garçon coiffeur Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 roulettes montées elle sont dans le garage montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu me montreras ca samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 beniman a écrit:Tu me montreras ca samedi ^^Apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 GG a écrit:beniman a écrit:Tu me montreras ca samedi ^^Apéro ?Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Tu me montreras ca samedi ^^Apéro ?Why not Non je déconne ......... je serais sur la route pour aller chercher une MK2 G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 GG a écrit:je serais sur la route pour aller chercher une MK2 G60 Tu reviens au G60 finalement? Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 c'est pour la dépolluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ju a écrit:GG a écrit:je serais sur la route pour aller chercher une MK2 G60 Tu reviens au G60 finalement? Cool Non, c'est un "chantier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 GG a écrit:Ju a écrit:GG a écrit:je serais sur la route pour aller chercher une MK2 G60 Tu reviens au G60 finalement? Cool Non, c'est un "chantier" merde j'ai cru à un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 montage cette aprem puis démontage il me manque un centreur ??? Ca fait jolie mais sur 3 roues seulementen plus la visserie que j'ai n'est pas top il me faut des portés conique donc mardi usinage du centreur qui manque pose a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 donc t'as des jantes de........................renault??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 alf a écrit:montage cette aprem puis démontage il me manque un centreur ??? Ca fait jolie mais sur 3 roues seulementen plus la visserie que j'ai n'est pas top il me faut des portés conique donc mardi usinage du centreur qui manque pose a suivreTu as besoin de 16 vis 12/150 à portée conique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites