beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 février 2013 alf a écrit:cycybzh a écrit:T'emmerde pas va dans un centre auto, pour 15€ ils vont te trouver et réparer la fuite. j'ai trouvé hier ça fuite entre le pneu et la jante ? je vais demander de nettoyer avant de remontresinon quel pression il faut mettre dans des flan tendu ? 2.2 ?2.5 partout.Pour la fuite au bord j'y collerai une bombe anti crevaison à 6e, ca devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2013 la roue est de retour avec normalement la fuite réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 février 2013 ce matin la golf sur la jante juste la roue réparer vendredi ...donc colère = bombe anti crevaison = la suite demain pour savoir si ça a tenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Simpa les roulettes, ca lui va bien tu compte descendre un peu la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 février 2013 programme rapide une peu plus bas mais en restant roulable + cale et bientot les reprise de carrosserie pour préparer une peinture home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2013 peinture au rouleau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 février 2013 non mais pas forcement au pistolet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 20MM de plus à l'arriere photo a venir pas eu le temps de la baisser d'avantage .... a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 le compteur kilométrique a rendu l’âme ????a 286999Km il en veux pas plus .Ca arrive souvent sur les G2 ????(l'indication de vitesse fonctionne toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un pignon qui tourne dans le vide dans le compteur kilométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 donc démontage à venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2013 alf a écrit:donc démontage à venir ....C'est chiant à démonter, mais ca se répare d'un point de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ça doit être à ta portée ça Xav'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 cycybzh a écrit:Ça doit être à ta portée ça Xav'... des pignons de la colle et de la bricole j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai vidé mon appareil y a des reste de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ca vieillit bien l'open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mai 2013 chopine29 a écrit:Ca vieillit bien l'open air La toile en elle-même oui, la tôle du toit un peu moins.... Celle de ma Jetta commence à fissurer aux 4 coins au bout de 2ans, et je crois que David avait eu le même souci... maintenant le toit de jetta est plus petit que celui de golf, donc à voir. La découpe du toit y fait également beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 août 2013 un peu de changement je prépare le contrôle techniqueje repasse en pneu d'origine ... mais j'ai descendu un peu .... y en a qui me donne envie..photosvoiliplus un peu de mécanique ( je cherche et chasse le fuite d'huile)si elle passe le controle elle aura droit a une vidange et une petit teinte maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 août 2013 du neuf dans les tuyauxprepa de carrosserie (clips et autre agrafe commander chez VW) + mettre du son dans la GT'air .... + une peinture à venir (qui sait ou trouver sur renne de la montana à moins de 5 roro la bombe + trouvé pour 10 euro (merci cub ) à la casse de la meziere des enceintes +antenne de toit presque neuf .. bref sa bouge demain pose enceinte de porte + antenne + new poste .....puis préparer un peu de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 août 2013 dans ma jeunesse je prenais les bombes sur internet chez allcity 3,50 € la montana http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1755-1-MTN-Hardcore-2-400ml.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 tu va a st gregoire pour ta montana a cote du midas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 août 2013 puipuik35 a écrit:tu va a st gregoire pour ta montana a cote du midas fermer je suis passer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 alf a écrit:puipuik35 a écrit:tu va a st gregoire pour ta montana a cote du midas fermer je suis passer cette aprem pour les vacances??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 puipuik35 a écrit:alf a écrit:puipuik35 a écrit:tu va a st gregoire pour ta montana a cote du midas fermer je suis passer cette aprem pour les vacances??????????? a revérifier mais je pense de manière définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2013 Reste une seule solution : Casto + rouleau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 je vais commander sur le net sinon j'ai regardé hier , il faut 8 ou 9 bombes pour un G2 + le port cela fait 5.5€ la bombe alors que à rennes on est a 7.5€ et y a pas toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2013 à Rennes t'as art discount tél:02.99.38.73.87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ouai, allcity, pour l'instant, j'ai pas trouvé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2013 En plus ils sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 peinture commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2013 sur allcity du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Golfeur29 a écrit:sur allcity du coup ?Yesjournée GTDremplacement du poste + remplacement des enceintes d'origine + pose d'enceinte dans les portes avant (meric puikpuik).le son et mieux mais j'ai des bruits bizarre ? a voir ?et super important j'ai reposé une antenne de toit ........et j'ai la radio .demain début du rebouchage des trous de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2013 alf a écrit:Golfeur29 a écrit:sur allcity du coup ?Yesjournée GTDremplacement du poste + remplacement des enceintes d'origine + pose d'enceinte dans les portes avant (meric puikpuik).le son et mieux mais j'ai des bruits bizarre ? a voir ?et super important j'ai reposé une antenne de toit ........et j'ai la radio .demain début du rebouchage des trous de la carrosserieChoucroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 beniman a écrit:alf a écrit:Golfeur29 a écrit:sur allcity du coup ?Yesjournée GTDremplacement du poste + remplacement des enceintes d'origine + pose d'enceinte dans les portes avant (meric puikpuik).le son et mieux mais j'ai des bruits bizarre ? a voir ?et super important j'ai reposé une antenne de toit ........et j'ai la radio .demain début du rebouchage des trous de la carrosserieChoucroute? oui un produit tout fait ? j’expérimente !resine + fibre il faut voir le résultats y a du taf , il y a des trou partout , des réparations anciennes qui lâchent bref du bonheur sans parler des bosses et trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 On veux voir tout ça en photo, et le passage choucroute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 demain début du reportage ben tu passe quand tu veux je suis sur que tu à plein de conseil a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 alf a écrit:Golfeur29 a écrit:sur allcity du coup ?Yesjournée GTDremplacement du poste + remplacement des enceintes d'origine + pose d'enceinte dans les portes avant (meric puikpuik).le son et mieux mais j'ai des bruits bizarre ? a voir ?et super important j'ai reposé une antenne de toit ........et j'ai la radio .demain début du rebouchage des trous de la carrosserieje savais bien que ca t'aurais servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 alf a écrit:demain début du reportage ben tu passe quand tu veux je suis sur que tu à plein de conseil a me donner Qui, moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Tu as pris quel montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2013 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:demain début du reportage ben tu passe quand tu veux je suis sur que tu à plein de conseil a me donner Qui, moi ??? si tu veux mais pensais plutôt à benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2013 puipuik35 a écrit:Tu as pris quel montana? MTN hardcore 2 couleur : surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 pour faire une bonne chouchroutte moi je mettais un peu de talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 août 2013 Xav je t'ai proposé une autre solution pour les trous à boucher, un peu plus propre que la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2013 beniman a écrit:Xav je t'ai proposé une autre solution pour les trous à boucher, un peu plus propre que la choucroute et bien mieux dans la duree Vaux mieux faire ça au mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2013 alf a écrit:MK-397-VW a écrit:alf a écrit:demain début du reportage ben tu passe quand tu veux je suis sur que tu à plein de conseil a me donner Qui, moi ??? si tu veux mais pensais plutôt à benji mets les pseudos alors, bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 août 2013 un peu de taf cette aprem mes début en bouchage de trou ......avanty a des trou et des bosse partoutbut du jeu en gommer un maximum de defaut (amis carrossiers pardon d'avance pour ma technique )Apres un peu de tafl'ancien mastique ne tiens plus tres bien une bonne couche (pas de moi )je fini demain peinture avec un peu de chance demain dans la boiteplus de trou dans le coffrey a plus de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 août 2013 C'est pas académique mais c'est propre :pAvec un bon coup de montana dessus il n'y paraitra plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 août 2013 demain matin début de peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 c'est bon ca de quelle couleur? en mode rouleau ou bombe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites