alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 non pour la peinture je vais attendre les beau jour car y a rien qui sèche de ce temps la !La couleur, je vais rester sur la même teinte mais je vais m'occuper des trous et les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 nouvelles jantes alors pour ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je dois les poser cet aprem mais madame est malade (couché) donc je ne sais pas demain ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alf a écrit:je dois les poser cet aprem mais madame est malade (couché) donc je ne sais pas demain ou mardiProfite qu'elle soit couchée pour faire de la mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si tout le monde dors cette aprem je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alf a écrit:si tout le monde dors cette aprem je m'y colle1 lexomil à tout le monde et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 48 heures de gastro ..... bien méchanteje taf dur sur la fin de semaine donc ce week a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alors une jante de finireste 3 et les photossinon surprise pas d'ecrou assez long donc pas de montage possible j'ai aussi découvert que mon ammorto droite n'avait plus (ou presque) de tête en caoutchouc en haut , donc un jeu de malade (y avait comme un bruit )je l'ai changer voila ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle est la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alf a écrit:alors une jante de finireste 3 et les photossinon surprise pas d'ecrou assez long donc pas de montage possible j'ai aussi découvert que mon ammorto droite n'avait plus (ou presque) de tête en caoutchouc en haut , donc un jeu de malade (y avait comme un bruit )je l'ai changer voila ça avance Mon diag etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 2013 ça continu en rentrant du taf ce soir la courroie accessoire se met a gueuler à mort à 3 bornes de la maison arriver a la maison il manque comme un truc la vis de fixation d'alternateur ....... pas grand chose mais ça fait chier benji ça te rappel rien ?VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'avais eu la même chose sur Ginette, la courroie d'alterno était détendue à cause de cette foutue vis Je compatisSinon t'avais pas des jantes à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas cool cette histoire de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 il y a toujours,une connerie,pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Putain mais ouais !!! J'ai eu exactement le même tour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui c est chiant mais pas mechant comme.panne Je dis ça car tu etais a deux pas de chez toi sinon chaud si la.pompe a eau n est plus entrainee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 caddup22 a écrit:Oui c est chiant mais pas mechant comme.panne Je dis ça car tu etais a deux pas de chez toi sinon chaud si la.pompe a eau n est plus entrainee... clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 février 2013 vis en place , courroie tendu , batterie neuve au passagepetit contrôle de l'ensemble de fonction .... RAS ammorto avant déposer pour changer l'autre tête (autant faire la pairevis de roue arrive demain normalement a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai trouvé le type d’écrou qu'il me faut ....mais j'en est qu'un du renault hélas ma voiture vas tomber malade ...le reste dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 février 2013 oh merde....décidément ...t'as croisé un troupeau de chat noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 je pense j'ai fait 6 adresses sur rennes avant de trouver pas moyen dans les garages ou chez besnard de trouver par les dimensions. sans carte grise les magasiniers sont perdu chez Norauto il voulais me vendre 16 écrous anti vole bref des winner j'ai fini par trouver a la casse de vern mais 1 seul pour faire des essais manque de pot je ne vais pas avoir de temps cette semaine pour retourner a la casse donc samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est qoi comme longueur qu'il te faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 une longueur normal 23mm ça vas suffire mais avec un cone renauld à 70° car avec les portées VW sa le fessait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une vis à portée conique quoi !Comme ca : Et pas comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 beniman a écrit:Une vis à portée conique quoi !Comme ca : Et pas comme ca :je regarde,dans mon stoks,si toute fois,j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 J'en ai des comme ça, 23mm, c'est la longueur du filetage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui 23mm sous la tete je pense ne pas avoir de mal en trouver maintenant que je sait se que je cherche j'avais trouvé des vis sur le net mais voila le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Attends, moi et papy, tu nous payes en bières (beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 fan44vw a écrit:Attends, moi et papy, tu nous payes en bières (beaucoup)au choix despe,ou picon biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:Attends, moi et papy, tu nous payes en bières (beaucoup)au choix despe,ou picon biere toi aussi, tu bois de la bière de gonzesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:Attends, moi et papy, tu nous payes en bières (beaucoup)au choix despe,ou picon biere toi aussi, tu bois de la bière de gonzesses. les p'tits jeunes, connaisse pas le picon biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2013 roulette dans la place photo demain car pas d'appareil sous la main et pas les vis des caches (au taf)à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vivement demain que tu nous montres ça en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah cool! Les affaires reprennent! En espérant que tu n'aies pas une couille de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 février 2013 Djules56 a écrit:Ah cool! Les affaires reprennent! En espérant que tu n'aies pas une couille de plus...Clair, sinon faudra prendre une taille de slip en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2013 beniman a écrit:Djules56 a écrit:Ah cool! Les affaires reprennent! En espérant que tu n'aies pas une couille de plus...Clair, sinon faudra prendre une taille de slip en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 alors photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 je sais elle est particulièrement sale mais je nous raconte pas l’état des route chez moi moi j'aime bien j'ai un pneu qui perd un peu et je la trouve un peu haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ah bah il était temps ! C'est mignon tout plein ! Propre, 2cm plus bas (ou 5 comme tu veux ) et un poil plus large et ca va buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 février 2013 un poil plus large à l'arrière pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 c'est booooomoi aussi les routes ne sont pas propres chez moi mais ca m'empeche pas de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 super les jantes c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 puipuik35 a écrit:super les jantes c'est quoi comme marque???je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Vraiment sympa les jantes effectivement un poil plus bas et plus large à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2013 pas de bolj'ai un pneu qui fuit sur le bord de la jante demain redémontage , reprise au papier pour éviter les défauts + reposesinon question la fuite est faible une bombe anti crevaison ça pourrait marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 février 2013 je pense oui. Sinon silicone ou colle à pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 février 2013 T'emmerde pas va dans un centre auto, pour 15€ ils vont te trouver et réparer la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2013 cycybzh a écrit:T'emmerde pas va dans un centre auto, pour 15€ ils vont te trouver et réparer la fuite. j'ai trouvé hier ça fuite entre le pneu et la jante ? je vais demander de nettoyer avant de remontresinon quel pression il faut mettre dans des flan tendu ? 2.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites