alf11 0 Posté(e) le 27 août 2012 le 142 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 août 2012 apres recherche ...le relais (71) de préchauffage fait des trucs bizarreil envoie des voltages hasardeux ??? puis le temoin au tableau de bord fait un peu n'importe quoi par rapport au chauffage des bougie ex 9 volt puis 15 v alors que le temoin est éteint puis un coup de contacte en plus le temoin s'allume mais y a rien en voltage ????le coup d’après sa marche donc je pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu m'as dit 72 au téléphone tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 août 2012 le 72 tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 alf a écrit:le 72 tu a raisonc'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Relais OKVoiture OK (essais validé)MERRCIIII FRANCOISmais rigolade ce matin , j'ai bricolé avec mon fils hier soir .... Ce matin ....Plus de BATTERIE ....normal quand les feux sont allumé.fils 1 papa 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ok je me fâche pose de fileté le plus vite possible ....recherche de solution pour la peinture la moins cher possible et pose de roulette dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si y a des idées pour la couleur j'ai rien arrêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 alf a écrit:Ok je me fâche pose de fileté le plus vite possible ....recherche de solution pour la peinture la moins cher possible et pose de roulette dans le même esprit Demande à benjamin il doit avoir une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:alf a écrit:Ok je me fâche pose de fileté le plus vite possible ....recherche de solution pour la peinture la moins cher possible et pose de roulette dans le même esprit Demande à benjamin il doit avoir une solution on est sur une piste !et pas de rouleau ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Un joli bleu en couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 peind la au minium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 La grosse est descendue d'un étage cet aprem:Et après changement du pot, on dégage la suie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 petit test de jante au passage ça a plutôt de la gueule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 la gueule de la fumée je trouve vraiment simpa avec les jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La vache vous aviez mis quoi dans le pot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:La vache vous aviez mis quoi dans le pot???du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sympa les jantes, heureusement qu'il y avait personne derrière il aurait attrapé le cancer direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 un pot qui venais d'une caisse a l’arrêt depuis 4-5ans + 3 de stockage chez moi = beaucoup de particule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 alf a écrit:un pot qui venais d'une caisse a l’arrêt depuis 4-5ans + 3 de stockage chez moi = beaucoup de particule.Et vu comment on a tapé dessus pour le virer, ca a du bien décoller la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je me suis fait poussé (en stationnement )ce matin dans rennes ?j'ai retrouvé la GTD 1 mètre plus loin que je l'avais garé ??? avec le parchoc arrière bien poussé ?? (collé à la tôle )?????le retour de flamme par rapport à hier ? (juste pas de bol?)pas de casse apparente ? (j'ai de la chance mon frein à main ne serre pas dure !) fuck ma voiture la plus neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 si tu veux j'ai un parchoc ar si le tiens est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas de chance Xav j'espere qu'il n'y a rien de grave sur ta GTD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça c'est le truc qui me gonfle le plus,entre les coups de portes, les poussettes en ce garant avec la boule d'attelage les gens n'ont aucun respect pour les affaires d’autrui pour moi que la caisse soit neuve ou pas cela ne change rien ,c'est la même sanction au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pour mon par choc je vais voir quand je le démontrai pour la peinture qui arrive je pense que la tôle a pris un peu ! a voir mais comme cette caisse n'est pas une bête de concours ça vas rester comme ça .merci pour les offres de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la poisse est chez moi ce matin j'ai percer une durite en allant au taf fait chier plein de truc de merde a suivre toute la semaineje brule de chat ce week !(pour conjurer le mauvais esprit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tu as la poisse en ce moment xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 que des petites merde sans grande conséquence mais vraiment beaucoup la dernière en date ce matin je viens de recevoir 4 convocations (4dates différente ) pour allez a Paris ...... le seul jour ou je bosse pas j'ai juste pas de chance ...Ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alf a écrit:que des petites merde sans grande conséquence mais vraiment beaucoup la dernière en date ce matin je viens de recevoir 4 convocations (4dates différente ) pour allez a Paris ...... le seul jour ou je bosse pas j'ai juste pas de chance ...Ca va passer Il passe tôt ton facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 par mail il est moderne mon proviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alf a écrit:que des petites merde sans grande conséquence mais vraiment beaucoup la dernière en date ce matin je viens de recevoir 4 convocations (4dates différente ) pour allez a Paris ...... le seul jour ou je bosse pas j'ai juste pas de chance ...Ca va passer Il allait quand même pas t'envoyer te balader un jour où tu bosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 l'enculébien sur que non (mais j'aurai préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alf a écrit:l'enculébien sur que non (mais j'aurai préféré )jamais content les fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 donc !la suite éternelle de panne et de retour sur les routes ...donc durite changé , normalement tout vas bien ....pour combien de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 De retour au affaire elle a eu droit à un gros coup de ménage + des bricoles pour faire beau de retour sur les route du BZH demain photo une fois fini (propre dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je suis super content j'avais une merde avec mais durite d'air et mon reniflard que j'ai réglé et hop le retour de la cavalerie récupérations de poney , je pense qu'elle n'a jamais marché comme ça ? je devait avoir de la perte en charge ?? plus perte = des bourrins en plus je suis happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jc35 a écrit:et les photos?je dirais bien ou elle sont cachés mais on va dire que je suis mal poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je l'ai pas lavé j'ai honte de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 alf a écrit:je l'ai pas lavé j'ai honte de la monter Ta femme doit pas être ravie:gerbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 du neuf dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 un nouveau chauffe eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 david jet'air a écrit:un nouveau chauffe eau deja monté ... juste après le fête nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 alf a écrit:david jet'air a écrit:un nouveau chauffe eau deja monté ... juste après le fête nickel pas cool c'est imprevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Des jantes ou une nouvelle peinture au rouleau laqueur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu commence a nous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites