alf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai craquer 2 roro ce matin pour 6 vis neuve je suis trop pété de tune merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai une vrai quincallerie , a ce prix tu vas te ruiner .ta besoin de rien d'autre au niveau du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 jeff56 a écrit:j'ai une vrai quincallerie , a ce prix tu vas te ruiner .ta besoin de rien d'autre au niveau du moteur ? un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 qu'est ce que tu as pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 une tondeuse qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 je ferai un weekend porte ouverte quand les beau jour reviendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai 2 tondeuses et 2 tracteur tondeuses .....on peu s’arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 ta vraiment besoin d'un moteur ?tu veux quoi un JR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non mon moulin vas bien !je te remercie mais on sait jamais ............ pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as remonté la boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce matin un coup de boost....remontage de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu vas pas avoir chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2012 boite remontée commande et démarreur OKreste les cardans et tout le bordel du dessus (intercoo et câble d'embrayage)question :les cardans avant de les remettre il faut les bourrer de graisse ??? quel type ???sinon il me reste pas mal de truc a voir avant de rouler donc je voudrais changer la rotule qui est sous le levier de vitesse ! j'ai la pieces neuve mais j'arrive pas a sortir la vielle ??? il faut démonter sous la voiture y a 4 ecrous ???a se rythme elle roulera en été ....demain je remet un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 tu met de la graisse multiusage a l'intérieur des noix , ça ira bien ou graisse a roulement ou pour joint homocinétique pour ta bouboule , oui fixé dessous la voiture , faut demonter la tole alu par chaleur le faire un peu glisser en arrière pour avoir accès au fixation de ta platine bouboule ça ce fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci j'ai regarder j'ai des trous dans la tôle par chaleur pour accéder au vis de fixation je saute dans mon bleu et je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est motivé le gars xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 février 2012 jeff56 a écrit:tu met de la graisse multiusage a l'intérieur des noix , ça ira bien ou graisse a roulement ou pour joint homocinétique Pas de graisse classique ......... uniquement de la graisse pour joint homocinétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 cardans remonter (manque des vis que je choppe demain )boite tout bien remonter + vidange de l'huile boule inférieure de levier changer ( bien chiant )je suis sur la grille de chauffage (sélecteur air chaud / froid) reste cette aprem la dépose du calorstat pour le changer par un neuf + vidange LR puis remontage ...je ne sais pas si il faut changer le câble d'embrayage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2012 si il est en bonne etat tu es pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon trappe de chauffage bouché (1 grosse heure de démontage et remontage ).calorstat monté !4 vis a changer + 2 heures de taf et fini pour cette tranche de boulot sur les routes pour la mi fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2012 viveùent la mi-février alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 je suis chaud il fait 2°C dans mon atelier mais j'y vais .........gogogoogogje fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 alf a écrit:je suis chaud il fait 2°C dans mon atelier mais j'y vais .........gogogoogogje fini courage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 ta déja deux degré de plus que dans ma pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 fini mais marcha pas .....probleme de câble d'embrayage je pense ; je l'ai pas changé il tire trop dessus et l'embrayage est en limite !!!!!!!!!!!!sa patineje change le cable demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 mincec'est un réglge auto?oui ! en bout de course grâce a l’état de la buté et de la tige il a gagné en longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu as défait les lien en plastique blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 jeff56 a écrit:mincec'est un réglge auto?oui ! en bout de course grâce a l’état de la buté et de la tige il a gagné en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 À quand la Montana ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2012 l’étape d’après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2012 vw (rennes st Grégoire) FAIT CHIERun câble d'embrayage avec ou sans systeme de rattrapage auto (le gars était incapable de me dire du quoi et du comment )60euro ..délai 3 jours + des vérins de coffre pour la Passat = 100 euro les 2150 ...sur oscaro livré chez moi pour 70 roro la même chosedonc pour dire le câble arrive par la poste ...sans rattrapage auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2012 ils se forcent de moin en moin la bas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2012 titi a écrit:ils se forcent de moins en moins la bas je trouve moi aussi y a pas de considération et de respect des petits comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 titi a écrit:ils se forcent de moin en moin la bas je trouve hué de moins en moins , trop de profit pour ce soucier des détails.mais c'est aussi leur grande faiblesse chez eux et qui peut etre utile quand il font une promo frein par exemple ; elle est appliqué presque par défaut a tout les produit frein référencer .je voulais de bon frein pour mon syncro déja moins courant , mais en vente sur le site en promo du jour bendixje commande mail article non disponible remboursé .ok jappelle je demande de mettre a jour ok monsieur un mois plutard , toujour sur le site , jerecommandeidem puis au bout de la troisième commande , je les ait un peut pressé pour pub mensongère .bref il l'on trouvé chez pas ou , carton tout craqué , scotché , mais complet intact a l'intérieur et à 45 euros mon kit frein ar syncro 16 ,plutot content qui sont ^parfois mou du genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils s'en foutent à Rennes. Je leur avait demandé des pièces, j'attend toujours leur appelle. J'ai demandé ailleurs, en stock, donc tchao VW Rennes.A St Malo, ils sont nickels. Si ils ont pas en stock, ils recherchent sur le réseau national, et voilà. A Rennes, tu les appelles 3 fois pour en 15 jours pour savoir où ça en est, le seul truc qu'ils savent dire c'est : on regarde et on vous rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 février 2012 yeaa les meilleurs à saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2012 titi a écrit:yeaa les meilleurs à saint malo Je fais que constater Puis le mec du SAV est sympa, souriant. ça y fait pour beaucoup.A Rennes, ils font la gueule, limite tu les déranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2012 non tu les fait chier tous simplement avec une commande 2 euros!!! Perso ca fait longtemps que j ai abandonne rennes, vive les pirates de saint malo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 Grave, a Brest c'est pareil ...Che VW Brest, j'ai juste eu le temps de dire : "Je cherche des clips de baguette pour Golf 1""Golf quoi ? 1 ? On n'a plus rien pour ça..."En gros, merci au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2012 houaip les copain vive st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 février 2012 yoann (legros) a écrit:Grave, a Brest c'est pareil ...Che VW Brest, j'ai juste eu le temps de dire : "Je cherche des clips de baguette pour Golf 1""Golf quoi ? 1 ? On n'a plus rien pour ça..."En gros, merci au revoir...Vu le client, je les comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 benoitg60 a écrit:yoann (legros) a écrit:Grave, a Brest c'est pareil ...Che VW Brest, j'ai juste eu le temps de dire : "Je cherche des clips de baguette pour Golf 1""Golf quoi ? 1 ? On n'a plus rien pour ça..."En gros, merci au revoir...Vu le client, je les comprends! vas-y, copain, fait péter la ristourne.bah! non monsieur et maintenant, partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2012 heu cuzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 hé cousin, il est sympa ton magasin, tu me le donnes !!!! Non !!!C'était pas une question narvalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2012 N'importe quoi.... On braque, raque, charge les sacs et on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2012 cable reçu !sa marche petit essais routier pas de probleme je fini de remonté 2 - merdes et un coup de propre et roulé jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites