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alf11

ma GTD'AIR

Messages recommandés

voici arrivé une nouvelledans la famille bzhien cheers

un cadeau d'un copain .....(j'ai plein de super pote moi) What a Face

bref

GTD de 1990 avec 275 000 km
en globalement bonne etat silent -

en bref se qui vas pas

-4 amorto mort de chez mort (retour en mode bateau affraid qui rebondit )
-de l'huile a bloque dans le vase d'expansion No (un joint de culasse ) mais rien dans l'huile et une grosse fuite d'huile sur le bloc Surprised a voir une fois bien nettoyer car je voie rien .
-de la bricole électrique de partout ??? (voir photo)
2-3 point de rouille perforant
2 panneau de porte Hs (champignon !!!!)
1 britax qui fuit Cool un britax quoi!!!
+2-3 merde a decouvrire Very Happy

se qui vas bien.....

inter impeccable pas de trou pas de tache ? Very Happy
y a presque tous les chevaux
la peinture est pas trop moche sous la merde
elle est gratuite cheers se qui laisse pas mal de marge pour la remettre en etat
pneu en bon etat 2-3 frais récent (frein )

y a du taf en temps mais sa reste raisonnable.

bref des tofs





brute dans l'état (1 an sans marcher sous des sapins)...démarrer au premier coup de clef (bon signe non!)

maintenant les bizarries

chercher l'erreur...






des pistes...
2 warning ???
j'ai des poignée qui ouvre les fenêtres alien

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Invité

Super xav' fait en bon usage!!

Wink

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Invité
lève-vitres manuels et interrupteurs??

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Invité

merci de lui redonner vie à ce gtd, même s'il a l'air pas mal bidouillé Rolling Eyes

c'est un ra, un jr..... scratch

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Invité
un gtd c'est toujours un ra non?

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Invité

Et non ...
Les premier GTD comme cyrill ne sont pas des RA Wink

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Invité
mais c'est pas une GTD celle de cycy ?

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Invité

ah oui c'est vrai Laughing (les restes du we hein ...)
Mais en tout cas les JR c'était des GTD et sans échangeur

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photo du moulin cette aprem

j'attaque la face avant

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Donc pas de 35i ?

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GG a écrit:
Donc pas de 35i ?


pour l'instant ....comme on me donne cette monture sa vas permettre de mettre encore + de tune a gauche pour avoir le choix tongue

je regarde cette semaine pour la remettre en etat mais j'ai quand même souvent besoin d'un break.... donc oui pas pour l'instant mais a venir

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Invité

Il faut au moins un break pour transporter des cartons entiers de montres rolex volées Laughing

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Invité

Bon ba ya plus qu'a la remettre en état Cool

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alf a écrit:
GG a écrit:
Donc pas de 35i ?


pour l'instant ....comme on me donne cette monture sa vas permettre de mettre encore + de tune a gauche pour avoir le choix tongue

je regarde cette semaine pour la remettre en etat mais j'ai quand même souvent besoin d'un break.... donc oui pas pour l'instant mais a venir


Wink

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bon une petite aprem de taf....

virer se qui sert a rien Very Happy
l'alarme et coupe circuit...

avant j'ai commencer a virer les éléments a refaire et qui fessais chier



puis j'ai attaquer la partie elec , pour resumer :
leve vitre elec ou pas ??
des boutons de commande au tableau de bord en surnombre clown

et en plus surprise des bouton caché voir très bien cacher



donc verif , et action (j'aime pas les alarmes posé en mode bob le bricoleur sa tombe toujours en panne



pendant la bataille (j'ai remarquer que le faisceau de levé vitre était bien en place Sad )


j'ai gagné

bilan 1 coupe circuit sauvage en - et une alarme cobra monté a l'arrache (si le gars était pro il a du couler cyclops)

une photo pour demander : KESKESEST ???????? encore un coup de BOB , blague a part y quoi là?

affraid

pour finir je croie vraiment a l'hypothèse du joint de cucu silent



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alf a écrit:

une photo pour demander : KESKESEST ???????? encore un coup de BOB , blague a part y quoi là?

affraid


D'origine, c'est un fusible plat pour le préchauffage.

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merci mon GG
je vais en retrouver un alors!

s'est mieux !

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Invité

ou soit le type à mis de l'huile de le bocal LR, il s'est trompé ! Laughing

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Invité

le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!

bonne continuation Wink

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KUB a écrit:
le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!

bonne continuation Wink

Autant récupérer un bloc complet, car il y a un cache transparent dessus normalement Suspect
Au besoin, je peux t'avoir ça Xav Wink

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MK-397-VW a écrit:
KUB a écrit:
le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!

bonne continuation Wink

Autant récupérer un bloc complet, car il y a un cache transparent dessus normalement Suspect
Au besoin, je peux t'avoir ça Xav Wink


si tu a sa pour vendredi soir pourquoi pas
Wink

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bouli35 a écrit:
bien cool tout ça, pis pour le prix drunken
bon c'est un RA ou un JR le moulin?


JE DIRAI JR

LE TYPE SUR LA PLAQUE = 19JR24 relation

le mieux s"est quoi RA ou JR

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MK-397-VW a écrit:
JR, c'est la classe à Dallas LaughingLaughing


sans le chapeau LaughingLaughing

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Invité

le mieux c'est RA...tu as un intercooler, et tu l'aurait vu au premier coup d'oeil!!

Un RA (1.6td 80ch) :



Wink

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Invité
je serais moins con ce soir (c'est pas dit) sur le fait qu'il y est eu des GTD en JR !

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Invité
alf a écrit:
donc je confirme un JR 65 bourrins


y cause, y cause...mais y réponds pas aux mp Laughing

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Invité

c'est bien un jr et un jr fait 70cv, les 64cv sont des séries assez rares et sont catalysés. Rolling EyesWink

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Invité
et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1V

je sort ma science inside pour me faire taper)

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fan44vw a écrit:
c'est bien un jr et un jr fait 70cv, les 64cv sont des séries assez rares et sont catalysés. Rolling EyesWink


Les menphis diesel sont en td 64 cv, celle de Bouli par exemple. Wink

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KUB a écrit:
et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1V

je sort ma science inside pour me faire taper)


les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave Laughing

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Invité
jon a écrit:

les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave Laughing


le truc qui se fait mettre minable par une polo bel air 1043cc de 45cv boite 4 avec l'open air grand ouvert sur l'autoroute?


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Invité

OMG à ce point !?? affraid

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Invité
jon a écrit:
KUB a écrit:
et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1V

je sort ma science inside pour me faire taper)


les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave Laughing


What a Face je suis un branque clown

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Invité

alors xav, ce joint de culasse scratch

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retour aux affaires demain

anniv du petit aujourd'hui (2ans)drunkendrunkendrunken

je re-attaque demain bouncebouncebounce

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Invité

ah! ok, picole pas trop c'est l'anniversaire du petit pas le tien Laughing


bon courage pour la suite Wink

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Invité
alf a écrit:
retour aux affaires demain

anniv du petit aujourd'hui (2ans)drunkendrunkendrunken

je re-attaque demain bouncebouncebounce


né un premier mai? faignasse !!
je fete l'annif du mien ce soir Smile né le 2mai

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alf a écrit:
retour aux affaires demain

anniv du petit aujourd'hui (2ans)drunkendrunkendrunken

je re-attaque demain bouncebouncebounce


Bon anniv à ton p'tit loup Wink

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bon pour commencé ....MERCI A maitre KUB pour sa maitrise du sujet et sa pédagogie (j'ai beaucoup appris cette après-midi)

avant un coup de propre en mode grande lessive (st marc et Karcher a blok) clown



sa fait du bien
puis fin de dépouille moteur avec pierre en poison pilote


je suis beau quand je force non ???
donc dépose culasse
puis inspection de la culasse et la ..... paleNosilent fuck!!!! toute cassé pig

bref des achat en vue ....



sinon des injecteurs a reprendre , un turbo a changer (j'ai un mieux en stock), une pompe d'injection a refaire cheers je suis servi pour mon premier joint de cucu (mais il faut bien apprendre)

voila les news du jour
dernier question ???
a quoi sa sert la dérive bizarre des durites de chauffage , un chuinte ?? une bidouille car elle sont coupé au cutter Suspect


la suite au prochain épisode
bounce

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La dérive c'est un clapet de suppression, pour pas péter ton radia de chauffage inter.

Sinon, pour ta culasse, beaucoup de culasse de 1.6L TD sont fissuré a cette endroit, cela ne gêne pas beaucoup alf, tu peux remonter tel quel.

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je ne veux pas racconter de conneries mais il me ssemble que c'est monté sur les G et GTI pour laisserr un passage continu au liquide de refroidissement afin que l'orsque tu coupe ton chauffage que celui ci ne coupee pas complètement la circulation du L R, et du coup avec la pression ne pete tout.

sur une one par exemple on monte ça comme pour le swap du VR que j'avais dans le caddy aussinon je devais tout le temps garder le chauffage,car il ni a pas de retour pour le LR sur ce type de moteur.

après si j'ai tor.... faites le savoir Cool

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