alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voici arrivé une nouvelledans la famille bzhien un cadeau d'un copain .....(j'ai plein de super pote moi) bref GTD de 1990 avec 275 000 km en globalement bonne etat -en bref se qui vas pas -4 amorto mort de chez mort (retour en mode bateau qui rebondit )-de l'huile a bloque dans le vase d'expansion (un joint de culasse ) mais rien dans l'huile et une grosse fuite d'huile sur le bloc a voir une fois bien nettoyer car je voie rien .-de la bricole électrique de partout ??? (voir photo)2-3 point de rouille perforant 2 panneau de porte Hs (champignon !!!!)1 britax qui fuit un britax quoi!!!+2-3 merde a decouvrire se qui vas bien.....inter impeccable pas de trou pas de tache ? y a presque tous les chevaux la peinture est pas trop moche sous la merde elle est gratuite se qui laisse pas mal de marge pour la remettre en etat pneu en bon etat 2-3 frais récent (frein )y a du taf en temps mais sa reste raisonnable.bref des tofsbrute dans l'état (1 an sans marcher sous des sapins)...démarrer au premier coup de clef (bon signe non!)maintenant les bizarrieschercher l'erreur...des pistes...2 warning ???j'ai des poignée qui ouvre les fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Super xav' fait en bon usage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 lève-vitres manuels et interrupteurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 merci de lui redonner vie à ce gtd, même s'il a l'air pas mal bidouillé c'est un ra, un jr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Gtd 1991, normalement c'est un ra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 un gtd c'est toujours un ra non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Et non ...Les premier GTD comme cyrill ne sont pas des RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 mais c'est pas une GTD celle de cycy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ah oui c'est vrai (les restes du we hein ...)Mais en tout cas les JR c'était des GTD et sans échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 photo du moulin cette apremj'attaque la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Donc pas de 35i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 GG a écrit:Donc pas de 35i ?pour l'instant ....comme on me donne cette monture sa vas permettre de mettre encore + de tune a gauche pour avoir le choix je regarde cette semaine pour la remettre en etat mais j'ai quand même souvent besoin d'un break.... donc oui pas pour l'instant mais a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Il faut au moins un break pour transporter des cartons entiers de montres rolex volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Bon ba ya plus qu'a la remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alf a écrit:GG a écrit:Donc pas de 35i ?pour l'instant ....comme on me donne cette monture sa vas permettre de mettre encore + de tune a gauche pour avoir le choix je regarde cette semaine pour la remettre en etat mais j'ai quand même souvent besoin d'un break.... donc oui pas pour l'instant mais a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2011 aller bosse dessus xav, et fais ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon une petite aprem de taf....virer se qui sert a rien l'alarme et coupe circuit...avant j'ai commencer a virer les éléments a refaire et qui fessais chierpuis j'ai attaquer la partie elec , pour resumer :leve vitre elec ou pas ??des boutons de commande au tableau de bord en surnombre et en plus surprise des bouton caché voir très bien cacher donc verif , et action (j'aime pas les alarmes posé en mode bob le bricoleur sa tombe toujours en pannependant la bataille (j'ai remarquer que le faisceau de levé vitre était bien en place )j'ai gagné bilan 1 coupe circuit sauvage en - et une alarme cobra monté a l'arrache (si le gars était pro il a du couler ) une photo pour demander : KESKESEST ???????? encore un coup de BOB , blague a part y quoi là?pour finir je croie vraiment a l'hypothèse du joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alf a écrit:une photo pour demander : KESKESEST ???????? encore un coup de BOB , blague a part y quoi là?D'origine, c'est un fusible plat pour le préchauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci mon GG je vais en retrouver un alors! s'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 ou soit le type à mis de l'huile de le bocal LR, il s'est trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon courage Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 KUB a écrit:le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!bonne continuation Autant récupérer un bloc complet, car il y a un cache transparent dessus normalement Au besoin, je peux t'avoir ça Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:KUB a écrit:le fusible tu le trouve dans n'importe quel centre auto!bonne continuation Autant récupérer un bloc complet, car il y a un cache transparent dessus normalement Au besoin, je peux t'avoir ça Xav si tu a sa pour vendredi soir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 avril 2011 l'ancien proprio ce prenait "mickael" il avait equipe la golf comme K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bien cool tout ça, pis pour le prix bon c'est un RA ou un JR le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bouli35 a écrit:bien cool tout ça, pis pour le prix bon c'est un RA ou un JR le moulin?JE DIRAI JR LE TYPE SUR LA PLAQUE = 19JR24 relation le mieux s"est quoi RA ou JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 JR, c'est la classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:JR, c'est la classe à Dallas sans le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cela va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 le mieux c'est RA...tu as un intercooler, et tu l'aurait vu au premier coup d'oeil!!Un RA (1.6td 80ch) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 je serais moins con ce soir (c'est pas dit) sur le fait qu'il y est eu des GTD en JR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 donc je confirme un JR 65 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 alf a écrit:donc je confirme un JR 65 bourrinsy cause, y cause...mais y réponds pas aux mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 c'est bien un jr et un jr fait 70cv, les 64cv sont des séries assez rares et sont catalysés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1Vje sort ma science inside pour me faire taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fan44vw a écrit:c'est bien un jr et un jr fait 70cv, les 64cv sont des séries assez rares et sont catalysés. Les menphis diesel sont en td 64 cv, celle de Bouli par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 KUB a écrit:et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1Vje sort ma science inside pour me faire taper)les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 jon a écrit:les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave le truc qui se fait mettre minable par une polo bel air 1043cc de 45cv boite 4 avec l'open air grand ouvert sur l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 OMG à ce point !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 jon a écrit:KUB a écrit:et les catalyser font 80ch (eh ouais) sa s'appel des 1Vje sort ma science inside pour me faire taper)les 1v font pas 80ch, mais bien 64 comme ecrit au dessus, ils n'ont pas d'echangeur, j'en avait un dans ma jetta, et ça se traine grave je suis un branque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 alors xav, ce joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 retour aux affaires demain anniv du petit aujourd'hui (2ans)je re-attaque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ah! ok, picole pas trop c'est l'anniversaire du petit pas le tien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 alf a écrit:retour aux affaires demain anniv du petit aujourd'hui (2ans)je re-attaque demain né un premier mai? faignasse !!je fete l'annif du mien ce soir né le 2mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alf a écrit:retour aux affaires demain anniv du petit aujourd'hui (2ans)je re-attaque demain Bon anniv à ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon pour commencé ....MERCI A maitre KUB pour sa maitrise du sujet et sa pédagogie (j'ai beaucoup appris cette après-midi)avant un coup de propre en mode grande lessive (st marc et Karcher a blok) sa fait du bien puis fin de dépouille moteur avec pierre en poison pilote je suis beau quand je force non ???donc dépose culasse puis inspection de la culasse et la ..... fuck!!!! toute cassé bref des achat en vue ....sinon des injecteurs a reprendre , un turbo a changer (j'ai un mieux en stock), une pompe d'injection a refaire je suis servi pour mon premier joint de cucu (mais il faut bien apprendre)voila les news du jour dernier question ??? a quoi sa sert la dérive bizarre des durites de chauffage , un chuinte ?? une bidouille car elle sont coupé au cutter la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La dérive c'est un clapet de suppression, pour pas péter ton radia de chauffage inter.Sinon, pour ta culasse, beaucoup de culasse de 1.6L TD sont fissuré a cette endroit, cela ne gêne pas beaucoup alf, tu peux remonter tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je ne veux pas racconter de conneries mais il me ssemble que c'est monté sur les G et GTI pour laisserr un passage continu au liquide de refroidissement afin que l'orsque tu coupe ton chauffage que celui ci ne coupee pas complètement la circulation du L R, et du coup avec la pression ne pete tout.sur une one par exemple on monte ça comme pour le swap du VR que j'avais dans le caddy aussinon je devais tout le temps garder le chauffage,car il ni a pas de retour pour le LR sur ce type de moteur.après si j'ai tor.... faites le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Peut être cedric, mais moi j'ai ça sur mon ancienne MK2 GTD et vu sur d'autre TD aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites