MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011génial les photos http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2186115064525&set=a.2185150600414.117266.1596499198&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'était obligé de la mettre Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi, j'aime bien celle-là Il est propre notre Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 t'as pas l'habitude c'est pour ça.... moi je le trouve normal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas trop dur à nettoyer ton coco après la peinture cendrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 non ça va j'ai laissé faire la nature.... (la pluie quoi!!!), à vrai dire je l'ai meme pas nettoyer depuis le campmans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011et pour ceux qui ont pas face de bouc il font comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011et pour ceux qui ont pas face de bouc il font comment ... Tu t'inscrit tete de zgeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011et pour ceux qui ont pas face de bouc il font comment ... Tu t'inscrit tete de zgegVoilà, Max à toi dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Voici un lien d'une partie de mes photos. Photos CAMP'MANS 2011et pour ceux qui ont pas face de bouc il font comment ... Tu t'inscrit tete de zgegautant allé parler a un car de CRS plutot que de raconté ma life sur cette merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu les vois pas??? Pour une fois que je partage un album avec tout le monde, c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Tu les vois pas??? Pour une fois que je partage un album avec tout le monde, c'est con ça non ,sinon je ne l'aurait pas dit ... tu n'est pas blond pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 t'es pas obligé de la raconter ta "life"!! tu fais ce que tu veux en fait... moi j'étais aussi obtu que toi par rapport à fb avant mais j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non, c'est juste pour te faire chier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Belles photos erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 maxtos a écrit:bouli35 a écrit:Qui à des nouvelles de Max?bien rentré avec un petit imprévu c' est vrai mai bon tempi je resterai plupart au prochain . fin bref hs offdu nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites