Invité Posté(e) le 29 août 2011 monsieurzz a écrit:mortel le weekend, celui la c'est un des pires dans la rigolade !c'est claire que samedi soir ça faisant lontemps que j'avais pas autant rigolé !et le temps etait avec nous en +à refaire !surtout la discution philosophique vendredi soir sur les multiples manieres de nommé la s*d* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 monsieurzz a écrit:mortel le weekend, celui la c'est un des pires dans la rigolade !c'est claire que samedi soir ça faisant lontemps que j'avais pas autant rigolé !et le temps etait avec nous en +à refaire !9.5 tinkiet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 août 2011 Promis l'année prochaine, je raconterai d'autre histoire, je vais les noter au fur et à mesure de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 la je viens de démonter mon antenne en environ 3 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 macmanus a écrit:la je viens de démonter mon antenne en environ 3 min... 1M de moin ... en + j'avais la caisse a zoutil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 http://www.flickr.com/photos/66908194@N03/sets/72157627544568086/mais c'est que la moitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:la je viens de démonter mon antenne en environ 3 min... 1M de moin ... en + j'avais la caisse a zoutil ... bah oui, mais au moins j'aurais niquer l'autre corrado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:la je viens de démonter mon antenne en environ 3 min... 1M de moin ... en + j'avais la caisse a zoutil ... bah oui, mais au moins j'aurais niquer l'autre corrado.... l'année prochaine ont va creusé dans la pelouse pour que sa passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 je viens avec une minipelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vien l'année Pro ça c'est sur!!! Superbe photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 bon week end pour moi aussiest arriver samedi en 4 depuis l autoroute a cause d une biellette qui a peté juste en arrivant au peage sinon soirée tres courte pour moi endormi a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 waw vous avez découvert le feutre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ca avait l'air trop bon ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 smithers360 a écrit:waw vous avez découvert le feutre XDoh oui du grand n'importe quoi ! didonc KUB ! c'est quoi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Moi je me sent responsable que du bleu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2011 En voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 voilà quelques photos du mans :sinon le lien pour toutes les voir : http://imageshack.us/g/98/dsc07151b.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 macmanus a écrit:il est bien rentré apparement... et grâce à lui contrôle des gendarmes ( a priori ) à beaumont sur sarthe puis à l'entrée de l'autoroute.. squizzé gentiment..toute voiture rabaissée semblant se faire aligner..allÔ qui karmann17 ( papy17 ) , golf ( golf37 alias golf alias julien de loches pour les intimes et pas jb faute non seulement de carte mémoire mais aussi de téléphone ) ... pour prévenir le meeting ; on a pu filé discrétos au rond point direction Ballon ( D6 ), D300, autoroute sortie 7 en passant par Coulaines Bien chouettes les photos ; j'ai toujours l'air aussi niais donc ça va c'est normal Cette semaine pour le miennes au 900 mm par exemple cela va être chaud ( plomberie et élec d'abord > pose compteur disjoncteur 380V finalement ce jeudi matin ) En tout cas merci à l'équipe pour votre chaleur humaine ( même quand il ne s'agit pas d'ampouler le rectal à donf ) Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 ça m'a fait plaisir de te voir en tout cas raph, et de rncontrer ton collègue mister CHOCO .Pour le téléphone j'ai souvent des souci de batterie, pour l'APN j'ai aussi souvent des problème de carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2011 Content aussi de t'avoir revu raph, et ton poto choco bn aussi il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 http://imageshack.us/g/839/p1010713e.jpg/v'la mes miennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Qui c'est celui qui à le maillot de david villa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:waw vous avez découvert le feutre XDoh oui du grand n'importe quoi ! didonc KUB ! c'est quoi ça ! http://img651.imageshack.us/img651/7636/sansrecxd.jpgriennn faut que je trouve le moyen de balancer les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 smithers360 a écrit:Qui c'est celui qui à le maillot de david villa ?c'est rocco!!! (à dire avec l'accent rital...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Qui c'est celui qui à le maillot de david villa ?c'est rocco!!! (à dire avec l'accent rital...)ou GUNTHER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 merci les gars le plaisir fut grandement partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 les nantais se mettent au tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 J'ai passé un week end d'enfer, 1300 photos de faite, l'ambiance était terrible, ca me manque déjà. enormement de monde, beaucoup de belles vw, ca a dut être dur de faire le choix des deux top.Merci à l'équipe pour avoir organisé un concours de voiture la plus basse( je sais plus le terme exacte ), on a bien rigolé, surtout quand le proprio du corrado violet bleu nous à dit," bande d'enfoiré" voici mes photos,https://picasaweb.google.com/112069721304984073272/VWCAMPMANS2011?authuser=0# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sympa tes photos DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 jolie cliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Elles sont ou tes photos raph4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 smithers360 a écrit:Elles sont ou tes photos raph4 ?DTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 smithers360 a écrit:taggle toi batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 https://picasaweb.google.com/111130739256321076933/CampMans2011?authkey=Gv1sRgCKiZvZDpkZnuOA#5645960490889204722le gang des low-rider's chicano's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:https://picasaweb.google.com/111130739256321076933/CampMans2011?authkey=Gv1sRgCKiZvZDpkZnuOA#5645960490889204722le gang des low-rider's chicano's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 SidO a écrit:les nantais se mettent au tuning??? on peut pas plaire à tout le monde, on a fait ca comme projet délirant, faut bien changer et faire marrer les gens, ca a marché. et puis comme ca on c'est ce que c'est que de faire un topshop, c'est du taf, ca représente du temps et de la passion. on aime ou pas, nous ca nous fait marrer, et du tuning, tout le monde en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi perso j'ai pas aimer la polo, je me croyai de retour sur un meeting tuning... enfin bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 smithers360 a écrit:Elles sont ou tes photos raph4 ?Cadet de mes soucis cette semaine Là je termine au niveau de la tranchée..mardi ou mercredi l'électricien devrait œuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est tout bon pour toi ça raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouep ça sent bon, j'ai fait de photos mais pas le temps de les télécharger je suis rentré du taff tout à l'heure, là c'est détenteau fait ... y'a-til eu une annonce au meeting pour prévenir des contrôles de gendarmerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 raph4 a écrit:au fait ... y'a-til eu une annonce au meeting pour prévenir des contrôles de gendarmerie ?Oui chouchou, j'ai fait passer le message par commandeurophone en direct live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, il le disait même à tout le monde avant de sortir du site Encore merci d'avoir prévenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ok parce qu'ils avaient bien l'air de l'avoir mauvaise les condés ..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui commander la signaler plusieurs fois, dès le matin meme, sa a du en sauver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 ...Ok..Bon... ClIques-y d'ssus mon lapin ...camp mans IV à la sauce Choco... ...mes pitoyables clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites