cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon, ben, quand faut y aller, faut y aller... Je compte sur vous tous sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Présent bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Présent, meeting incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 J'espère pouvoir venir je ferais tt mon possible car faut que je vois avec ma copine si elle taf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai deja reservé une cuite avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 pareil présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 sa me dis bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Je me déciderais en temps voulu Il y aura une tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Oh oui tombolaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 tu gagnes une One pour aller avec tes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon ben ce coup ci j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 KUB a écrit:tu gagnes une One pour aller avec tes filetés Yes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sans moi la date qui est deja posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 macmanus a écrit:présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 brignac a écrit:macmanus a écrit:présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... t'a oublié ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 macmanus a écrit:présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... s'est mieux qu'en fiat agri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Ma chérie boss comme de part hasard donc faut que je trouve une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je peux t'embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... s'est mieux qu'en fiat agri ... oui c'est sur...va chier fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:présent aussi avec le coco posé au sol cette fois si... s'est mieux qu'en fiat agri ... oui c'est sur...va chier fab!!! DTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Fab tes vraiment un trou du Q XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Fab tes vraiment un trou du Q XDmytho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 moi moi aussi je y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 j'y serais également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Ma chérie boss comme de part hasard donc faut que je trouve une solution ...Tu invoques le kidnapping, elle pourra rien dire, et sera même contente que tu rentres le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais et tu dis que c'est le président qui a commandité l'enlèvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je pense que pour max le sousis c est la garde du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Ezactement Brignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 tu l'emmène avec toi le président n'aura qu'à instauré une crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 normalement present tout le week si je trouve quelqu'un pour gardé ma fille le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 present la question ce pose meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Sans moi j'aime pas le Prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mlm a écrit:Sans moi j'aime pas le Prez C'est totalement réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai vraiment bien aimé l'anée dernier j'y retourne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Kévin a écrit:J'ai vraiment bien aimé l'anée dernier j'y retourne cette année the décapsuleur be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Sekel-fou a écrit:Kévin a écrit:J'ai vraiment bien aimé l'anée dernier j'y retourne cette année the décapsuleur be back c'était pas lui lui le décapsuleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 macmanus a écrit:Sekel-fou a écrit:Kévin a écrit:J'ai vraiment bien aimé l'anée dernier j'y retourne cette année the décapsuleur be back c'était pas lui lui le décapsuleur... s'est : jean marc dorcel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 normalement le coco sera pret d'ici la alors présent mais pas tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mai 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 normalement j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 mai 2011 peux pas Séverine accouchera tout juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 MK-397-VW a écrit:peux pas Séverine accouchera tout juste avant Tu connais pas quelqu'un qui roule avec du raceland ? Pour la faire accoucher un mois avant c'est niquel Pour moi si ma passat est prete d'ici là ça sera mon premier gros meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Sniiiiiiif pas de Camps Mans pour moi cette année encore, je suis de mariage d'une de mes meilleurs amisVous pouvez le reculer d'un weekend pour smithers360 svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 smithers360 a écrit:Sniiiiiiif pas de Camps Mans pour moi cette année encore, je suis de mariage d'une de mes meilleurs amisVous pouvez le reculer d'un weekend pour smithers360 svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Sniiiiiiif pas de Camps Mans pour moi cette année encore, je suis de mariage d'une de mes meilleurs amisVous pouvez le reculer d'un weekend pour smithers360 svp ??? Je sais mon manu moi aussi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Il y a des convois pour le Camp Mans??? Peut on arrivé dès le vendredi comme pour la Rochelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon ben confirmé, pour moi pas de camp mans cette année, car j'ai du monde qui arrivent le samedi matin pour passer des vacances a la mer.... donc peut etre l'année prochaine:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites