Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Je crée ce topic comme ça tt sera centralisé Ludo tu peut re-poster tes photos ici ?Voilà mes premier photos de gros dossier XDDite moi si quelque chose ne vous convient pas les mecs n'hésitez pas J'adore :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 looool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'as une photo de la jante à tony vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:biteman http://img812.imageshack.us/g/p1010641x.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Va falloir apprendre a poster des photos fab XDSinon mdr les photos XDMmmMmMmmmmmMMMMmmm Brigniac XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 sa fontionne pas en direct depuis ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 deuxième serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbes photos, la MK2 noire, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 putain je m'aime en guitariste !!!et toi fabien je t'aime en mode singe avec ta banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 monsieurzz a écrit:putain je m'aime en guitariste !!!et toi fabien je t'aime en mode singe avec ta banane ! Ça moi ka pris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Imaginez le avec un sert tête à la place des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Imaginez le avec un sert tête à la place des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:putain je m'aime en guitariste !!!et toi fabien je t'aime en mode singe avec ta banane ! Ça moi ka pris XDah ouai ! je me disais aussi..... je me rappelais pas de l'avoir prise celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Y a celle de cycy aussi que j'ai prise et surtout celle de Greg que je suis impatient de voir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Vive les dimanches mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 monsieurzz a écrit:il etait usé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Mouhaaaaaahaaaa avec ça frontale qui lui écrase la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 3eme serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Xcelent celle de JB J'aime beaucoup celle du moteur aussi dommage quelle soit légèrement flou, mais belles photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 smithers360 a écrit:Xcelent celle de JB J'aime beaucoup celle du moteur aussi dommage quelle soit légèrement flou, mais belles photos ludo ouai elle est flou chui vert , j'ai essayé de rectif un peu, mais je voulais la mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Ta bien fait elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 smithers360 a écrit:Xcelent celle de JB Je m'étais pas reconnu en plus ...C'est en lisant ton commentaire que je suis remonté, j'ai reconnu mes tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Floue ou pas elle ferait un super fond d'écran Merci les gars pour les clichés, ca me rappelle l'an dernier, et je vois que l'ambiance était au rdv cette fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 beniman a écrit:Floue ou pas elle ferait un super fond d'écran Merci les gars pour les clichés, ca me rappelle l'an dernier, et je vois que l'ambiance était au rdv cette fois aussi A qui ldit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 4eme et dernière serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 une petite video avec le japonais a la fin ... http://vimeo.com/22842716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Vous en pensez quoi de mes photos les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Comme d'hab, on s'habitue trop vite à la top qualité, elles sont superbes Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Merci cycy j'aime bien avoir vos avis car du coup je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Comme d'hab, elle déchire tes photos Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Merki francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 c'est dla merde comme dab, comme les miennes ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Vous en pensez quoi de mes photos les gens ? La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas mal mais je voie par ma trogne nul part ??? blague a part ils ont eu raison de te catapulter photographe officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elles sont impec tes photos Max J'vois pas pourquoi tu doutes de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 sur!superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 elles sont trop moche je suis sur je fais mieux avec mon telephone je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 monsieurzz a écrit:c'est dla merde comme dab, comme les miennes ta vuSérieusement Ludo j'aime bien les tiennes, prend toi un reflex Ludo on fera des photos ensemble EDIT: Prend toi un reflex Nikon je te prêterais des objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Vous en pensez quoi de mes photos les gens ? belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je poste mes photos ici aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 ouai vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Bah oui c ici kub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Elles déchirent tes tofs mon ptit opuf!!! t'es le meilleur comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 smithers360 a écrit:Pffff lol bein quoi? je lui fais des compliments et monsieur n'est pas content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Manu le meileur je ne sais pas franchement mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Mais si elles déchirent tout tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites