Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Salut à tous !certains me connaissent déja et d'autres non...ça fait deja quelques années que j'ai mes vw...d'abord une golf 3 gti tdi 110 pour tous les jours, après une audi 80 cabrio v6 pour les beau jours et une cox 1303 de 72 qui ne devrait pas tarder à rouler...photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut voisin de mon centre auto préféré lol Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Salut adrien, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu .Comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut ptit père bien-re-venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenu homme qui est déjà connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut a toi adrien re-bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 salut a tous merci pour votre re-accueil pour ceux que je connait deja et merci de votr eacceuil pour ceux que je ne connait pas encore...Oui je vais bien merci... en fait en ce moment je suis hyper occupé, je n'ai plus trop de temps pour mes voitures... j'ai trop de choses en cours... achat de terrain, maison... et plein d'autres choses qui prennent du temps...Voici donc comme convenu quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas mes voitures :la golfl'audiet je n'ai pas encore de potos de la cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites