Invité Posté(e) le 19 avril 2011 YoppJe sais qu'il y a des as de la méca ici donc mon soucie, je l'es trouver (je sais pas la quelle)mais j'ai une soupape qui descends pas assezOui, j'ai un don pour faire des pannes a la con..J'ai tester d'autres poussoirs.. sans résultats..C'est une soupape d'admission qui merde..Selon vous, qu'est ce qui pourrais créé ce problème?sachant que la distri est Ok et le calage de pompe aussi (j'ai tester plusieurs pompes et plusieurs injecteurs..)Symptômes:-tourne carré (pas rond quoi..)-fume encore plus qu'avant et blanc (voir gris si j'enrichis )-raté a l'accélération..Une belle merde quoi..le moteur est un TDI mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Soupape tordu, ou guide de soupape HS.Sinon, le siège de soupape n'est plus étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 toutes mes compressions sont bonne..je penses que je vais changer direct la culasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Alors je dirais une queue de soupape tordu, vu qu'elle ne descend pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Alors je dirais une queue de soupape tordu, vu qu'elle ne descend pas a fondje ne vois pas grannd chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 je vous tiens au jus!!mon pôpa est trop gentil!(serais-ce le trèfle a 4 feuilles que j'aurais trouver?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 KUB a écrit:je vous tiens au jus!!mon pôpa est trop gentil!(serais-ce le trèfle a 4 feuilles que j'aurais trouver?) qu'est qu'on t'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites