caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon ça bricole les week end par iciavec la présence de jb,pierre,briac,jonathan et le soir fabien,ludo et aurel....ça demonteça papoteça barbeucça bidouille pour d'autres tofs,je laisse place a jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J-B m'a dit que tu n'étais pas au garage aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 désolé les mecs j'ai pas une 2 minutes pour passé vous voir, encore un weekend trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 ouai bien sympa la petite soirée improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 avril 2011 appelez quand vous faites ça je me suis tapé Arthur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 et les minimoys? moi j'ai eu droit a alladin pour la 200e fois, et "la haut" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SidO a écrit:et les minimoys? moi j'ai eu droit a alladin pour la 200e fois, et "la haut" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2011 cycybzh a écrit:appelez quand vous faites ça je me suis tapé Arthur... tu crois pouvoir venir ???? il va y avoir d'autres possiblitees car je vais certainement bossé les soir pour etre tranquil et avancer et jb est en congé cette semaine, mais avant je dois finir la chambre de ma fille ...au fait cycy je te suis de peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon aujourd'hui du vide de fait....1 T4,1 G2, 1 G1, 1 ibisa, 1 Y10 et une benne entière ,pièces, moteurs etc tranporter T4lancia Y10une benne complète de pièces et de merdesla oneibisaet la prochaine fois il y aura eu moins une G2,une G3,une clio ,plus la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Y a des trucs a récupérer sur la g2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cycybzh a écrit:Y a des trucs a récupérer sur la g2 ?justement je demonte ce qu'il y a récupérer,et pour le moment priorité a xav,ensuite on vois.mais j'ai peut etre ,ci tu cherche,par contre je n'ai rien en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça fait mal au coeur, mais quand faut le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu penses a moi pour ce que je t avais demandé sur mk3??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MK-397-VW a écrit:tu penses a moi pour ce que je t avais demandé sur mk3??? merci oui ,mais je n'ai pas fait gafffe si tjrs sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok, ben si tu les vois, c'est pour bibi Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites