caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 donc c'est un caddy essence de 85 que j'ai acheter environ 4 ans a Brest, mais il estait partit vers un pote et est revenuil est de toute beauté,comme vous le constaterez,clim auto toute l'année,autofreinage grace au pédofrein losque je suis aller le cher il trainait depuis 2ans dans le fon d'une cour sans pare brise,ni lunette arrière l'ancien proprio avait jouer de la choucroute un peut partout,donc forcément que tu grate et que tu retire,ben ça fait un trou heu des trousdonc a l'achatvoici l'état actuelpetit essais de remise en route,concluentla benne a été complètement dépoitée,et tout a été refait avec de la tole de 2mmhttp://i66.servimg.com/u/f66/12/36/90/42/pict0212.jpgbon un ptit rangement dns la cour s'imposait,du coup j'en ai profité qu'il face beau por le découvrirsystem pédofreindonc maintenant on fait un peut le tourpetite vue d'ensemblebientot d'autres tofs,la je suis a cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des merdes pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le caddy l'amour du risque et il aime trop l'air iodé de ST malo alors il kiff les voiture a trouSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ah ouai mais la ya du taff ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouh....je me rappelle de celui là...il était à coté de chez mes parents.Il est bien croustillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 GG a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des merdes pareils.idem ,a la ferraille direct cette merde toute pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la vache!! la c'est du challenge!! moi je dit, recup des numero et de la cg et balançage de tout ça sur un autre sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des merdes pareils.idem ,a la ferraille direct cette merde toute pourri ... GG, mais je ne roule pas avec ,je nesuis pas suicidaire, mais certainement que je roulemerai un jour, il sera mon bon a tout faire (dechetterie,feraille ect) donc mis a par du temps ,de la tole et du gaaz pour le smi,ben il ne me reviendra pas a un prix de fou...fabien, tu peux baver ,oui toi la le bouc fou, ta golf elle etait de croquée de partout une caisse ça peut etre sauvée ,quand on vois certainement resto de cox combi ou autre meme ou la tole n'esiste plus tellement c'est mité ben avec du temps ils reprennnent la route tout ces véhicules..c'est vrai que je suis pas carrossier, maisbon ça ne sera pas un show car, cen'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jon a écrit:la vache!! la c'est du challenge!! moi je dit, recup des numero et de la cg et balançage de tout ça sur un autre sain sur ,maisil faut letrouver, perso mettrre 2500€ dans un caddy juste pour en faire ce que je vais en faire....non, mais oui si je trouve une caisse nue pas cher je ne m'en priverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des merdes pareils.idem ,a la ferraille direct cette merde toute pourri ... GG, mais je ne roule pas avec ,je nesuis pas suicidaire, mais certainement que je roulemerai un jour, il sera mon bon a tout faire (dechetterie,feraille ect) donc mis a par du temps ,de la tole et du gaaz pour le smi,ben il ne me reviendra pas a un prix de fou...fabien, tu peux baver ,oui toi la le bouc fou, ta golf elle etait de croquée de partout une caisse ça peut etre sauvée ,quand on vois certainement resto de cox combi ou autre meme ou la tole n'esiste plus tellement c'est mité ben avec du temps ils reprennnent la route tout ces véhicules..c'est vrai que je suis pas carrossier, maisbon ça ne sera pas un show car, cen'est pas le but sa encore 1 mois de retard l'affreu car ,j'ai plu de bouc et ma coque est neuve par rapport a ton "caddy gruyere pourri" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon courage Cédric Va t'en falloir, mais fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Salopri de rouille. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 avril 2011 caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 avril 2011 GG a écrit:caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ?Voici enfin le coté Nounouch de GG Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 avril 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ?Voici enfin le coté Nounouch de GG Je m'en doutais Je donne aussi dans la maçonnerie ........... je peux te couler les pieds dans le béton et t'apprendre à nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 avril 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ?Voici enfin le coté Nounouch de GG Je m'en doutais Je donne aussi dans la maçonnerie ........... je peux te couler les pieds dans le béton et t'apprendre à nager.J'ai des prix sur les toupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ?Voici enfin le coté Nounouch de GG Je m'en doutais Je donne aussi dans la maçonnerie ........... je peux te couler les pieds dans le béton et t'apprendre à nager.J'ai des prix sur les toupies et moi j'ai une distributeur de coup de savatte dans cul!!!!!!!! pour celui que ça dit pourquoi cette question GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 là il est atteind au plus haut point ce caddy...oui y'en a qui refont des combi et tout dans cet etat ... mais la valeur et la rareté de ces engin n'est pas la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 avril 2011 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup, t'as pas une caisse de MK1 à mettre à la poubelle ?Voici enfin le coté Nounouch de GG Je m'en doutais Je donne aussi dans la maçonnerie ........... je peux te couler les pieds dans le béton et t'apprendre à nager.J'ai des prix sur les toupies et moi j'ai une distributeur de coup de savatte dans cul!!!!!!!! pour celui que ça dit pourquoi cette question GG? J'ai toujours envie de me faire un truc "déco" dans mon garage ......... soit avec un latéral complet de MK1 ou autre de MK1.Donc si d'aventure tu en as une à jeter, dis le moi avant que je vienne prélever le morceau voulu.Attention, je ne prendrais pas la caisse complete car je n'ai pas de férailleur pour me débarrasser des carcasses ......... pour ça, je bosse avec ROMI Redon et chez eux, c'est CG + non gage + etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2011 caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille ben si mais pas cher,pour le prix d'une ridelle que j'ai fournie, et un jb donc je ne suis pas voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille Un adorateur / collectionneur de Fe2O3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille +1 POUBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille +1 POUBELLE n'empeche les bouches de vieilles, il tournai le caddy meme si il manquai de la tole,je l'ai monter sur le plateau en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juin 2011 caddup22 a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille +1 POUBELLE n'empeche les bouches de vieilles, il tournai le caddy meme si il manquai de la tole, je l'ai monter sur le plateau en roulant Change rien, t'es énorme.Limite il n'y avait qu'un balai d'essui glace à changer pour qu'il passe son CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:bon samedi midi je me suis allégé d'un poid, et d'un énorme boulot qui était a faire sur celui ci.partit du coté de nantes Tu vas pas me dire que tu as trouvé un pigeon qui a acheté une ruine pareille +1 POUBELLE n'empeche les bouches de vieilles, il tournai le caddy meme si il manquai de la tole, je l'ai monter sur le plateau en roulant Change rien, t'es énorme.Limite il n'y avait qu'un balai d'essui glace à changer pour qu'il passe son CT ben tu ne crois pas si bien dire.. car le pare brise aussi était a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 il n'était pas si pourrit sinon tu serais passé à travers le plancher en mettant ton cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 fan44vw a écrit:il n'était pas si pourrit sinon tu serais passé à travers le plancher en mettant ton cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2011 fan44vw a écrit:il n'était pas si pourrit sinon tu serais passé à travers le plancher en mettant ton cul dedans t'imagine si tu étais monté avec moi dedans,il se serait couper en 2 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:il n'était pas si pourrit sinon tu serais passé à travers le plancher en mettant ton cul dedans t'imagine si tu étais monté avec moi dedans,il se serait couper en 2 foiré mais il aurais penché de ton côté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 une poubelle de moins dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est cuitas les bananass le cadouille...j'espère que le mec ne te le raméneras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Il est cuitas les bananass le cadouille...j'espère que le mec ne te le raméneras pas !si , en cube de feraille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Il est cuitas les bananass le cadouille...j'espère que le mec ne te le raméneras pas !si , en cube de feraille ... non il n'y a pas de chance.. au prix de 4 ats va pas me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites