Invité Posté(e) le 13 avril 2011 pour ceux qui veulent une reprog' a "prix club" ,pierre ( golf 2 tdi-m noir mat qui arrache grave du paté ) fait des reprog' a st malo et ces alentours ... http://www.o2programmation.com/o2/contact.phpfaite une liste pour ceux qui sont interessé ,je lui ferrait suivre pour les tarifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 pour le meeting de l'atlantique ça lui dirais pas de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 pourquoi il roule en TDI M vu qu'il est calé en reprog ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 papy17 a écrit:pour le meeting de l'atlantique ça lui dirais pas de venir deja proposé mais il a repas de famille ... par contre pour le mans il m'en a parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 SidO a écrit:pourquoi il roule en TDI M vu qu'il est calé en reprog ? ....il l'a vendue sa TDI-M + de 160 ch ... son frere travaillait chez speedmotor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le tdi a 160ch c'etait quoi la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 beh un TDi 170 avec pompe méca loool deja je sais qu'un TDi 90 peu marcher tres fort avec tres peu de modif, vento2ouf sur ce forum je l'ai suivi avec mon ex audi 90 (2.3 20V 170CV) .... 210 en pointe et une belle acceleration ... combien de puissance il sort j'en sais rien ... mais ça marchait bien toujours, de mémoire il avait juste des nez d'injecteur de TDi 110 et un robinet pour faire une fuite au capteur de pression de turbo je croissur breizhwagen y'en a qui se demerdent pas mal avec un logiciel via une interface VAG com aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 un TDI 90chinjos de 110 avec nez de 220turbo de TDI130 a wastgateet pompe home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 KUB a écrit:un TDI 90chinjos de 110 avec nez de 220turbo de TDI130 a wastgateet pompe home made + 1.5 B de pression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je voit pierre lundi donc ,si vous voulez des devis a prix BZH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:je voit pierre lundi donc ,si vous voulez des devis a prix BZH ... Aucun PB fait pété PS: dit lui de s'inscrir sur le fofo que l'on puisse discuté avec lui, ou dit lui de passer au rencard à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une idée de tarif approximatif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:je voit pierre lundi donc ,si vous voulez des devis a prix BZH ... Aucun PB fait pété PS: dit lui de s'inscrir sur le fofo que l'on puisse discuté avec lui, ou dit lui de passer au rencard à Rennes il est deja venu a rennes avec sa golf 2 tdi meca qui arrache du paté ... il fait 2 taf donc il est tres souvent prit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Une idée de tarif approximatif??? trop cher ou regarde le lien avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:un TDI 90chinjos de 110 avec nez de 220turbo de TDI130 a wastgateet pompe home made + 1.5 B de pression ... ce n'était pas un 110 cv avec nez d'injo de 220, turbo de 130ccv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:un TDI 90chinjos de 110 avec nez de 220turbo de TDI130 a wastgateet pompe home made + 1.5 B de pression ... ce n'était pas un 110 cv avec nez d'injo de 220, turbo de 130ccv ???non , 90 + nez de 110 et turbo de 130 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 donc pierre est pleine en negos' pour avoir des fichier a moin de 300 euro TTC client ( au lien des + de 500 euro de O2 ) ... pour la remise BHZ il va voir sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites