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Invité

[TUTO] démarrer & Regler une pompe injection de turbo diesel

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Invité

pour Le premier démarrage de la voiture
Visse de richesse dévissée a fond, levier monter sans son ressort et sans etre vissé, un gars au contact.
et pendant le démarrage, vous allez vissez petit a petit la visse de richesse en donnant des coup de gaz jusqu'a ce que ca démarre:
video:



une fois la position trouver, couper le moteur et positionner le levier


Pour remonter le levier de gaz d'une pompe:

donc, le merdier en question ;D



On assemble comme ça:



Puis on pose sur la pompe comme ça




Ensuite on pose le cabochon noir:


Puis on se crée un super outil avec du fil de fer et un anneau pour le doigt


(oui, je l'es fait avec de la laine, c'est de la merde, ça n'a pas tenus..)

On l’accroche:


Puis on pose le levier dans la bonne position en le vissant et tout:


Puis on tire le truc (c'est a ce moment là que la laine a pété)
il faudra s'aider d'un tournevis au cas ou le ressort force contre la vis tout au début (il est visible car il est toujours au même endroit)



TADA


bon tu le monte? ;D




C'est un MP que j'ai envoyer a un pote qui galérais.. sa peut vous servire

KUB a écrit:
Je suis peut être pas un super conseiller, loin de la.. mais essaye sa:

Pour tes réglages:
vue que tu y arrive comme sa, tu arriverais a le remettre si tu le déréglais?

Essaye la technique suivante:
By syl20 (cette manip est de lui)

Donc,
Tu dépose ton levier d'accel et ton ressort,
Tu dépose tes deux butée
tu dévisse ta richesse de ~1.5cm
Tu repose ton lever sur les cannelures sans le viser et sans ressort..

Mets quelqu'un au post de démarrage

Demande a faire démarrer le moteur
et toi, en tournant, ton levier de gaz, tu vas chercher le ralenti..

Une fois trouver, tu vas faire des coup de gaz pour voir si sa fume (fait bien le retour car pas de ressort)
si sa fume pas, visse le débit..

Répète cette opération jusqu'à avoir un ralenti nickel et quand tu accélère que tu est un brin de fumée..

Et la, tu a régler ton débit et ta position d'accélérateur ainsi que ta butée mini de ralenti!

Tu remonte tout

Tu dévisse a Fond son ecrou cannelé de LDA

Et fait des test d'accélération..

Il va fumer

Donc, tu vas remonter l'écrou cannelé jusqu'à ce que pied au plancher tu est un brin de fumée..

Tout sa, sans butée maxi.. tu la pose après ou pas du tout

voila, je crois que j'ai bien résumer ce qu'il fallait faire


Tout sa moteur chaud hein

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Invité

c'est ce que toi et jb, vous avez fait sur ma gtd scratch

en tout cas merci, j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup moins Shocked

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Invité

Nous on a mis ton câble d'accel en simple levier, changer la LDA de sens et régler ta richesse et ralenti Wink
Pierre a aussi régler la dureter de la LDA de souvenir .

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