david jet'air 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici le lien:http://www.calage44.com/evenement.php?selectiondept=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je pense y aller si je fini mon chantier assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 suis deg, j'ai barbec dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 demain j y suis de 8h30 a 10h y du monde dans le coin! CHIPS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de retourde belles caisse toute marque !de la merde aussi mais pas trop au niveau pièces pas grand chose pour le monde VW 2-3 bricoles sinon y a du monde et des belles caisses (et il fait beau ) alors balade en famille obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 dsl je viens de voir ton message alf.oui j'y etais tout l'après midi. on s'est loupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chips a écrit:dsl je viens de voir ton message alf.oui j'y etais tout l'après midi. on s'est loupé .fuck de la belle caisse non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites