cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour le boulot il me faut un diesel, je suis donc allé voir un destrier, 1986, 1600 diesel, bleue clair métallisé...Bizarrement, il manque un truc à l'arrière !!! Pas de coffre, merde ce n'est pas une Jetta. Sinon, je vais certainement la chercher dimanche.Gl, 3 portes, 292000 km, attelage, TO d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bien comme caisse pour un jeune permis sinon a l"air propre mis a par le toit ouvranta bientot cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 jolie base un p'tit coup de propre et ca sera nickel comme daily ! mais ça doit faire bisard de te voir dans une golf sans sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je vais louper mes créneaux c'est sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Joint chromé sur une 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle a un léger accent de la Rhür. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 C'est une 1.6D non?Zoli la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 shones auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour le toit je crois qu'il me reste un joint en bonne etat si tu veux le remettre en service en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 petit carreaux ... si tu veut j'ai des "climair" pour 3 portes avant 88 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 super, j'aime ces modèles petits carreaux avec TO (mais j'ai un faible pour les 5 portes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Super la caisse mon cycy !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 copieur mais moi elle aura 5 portes !je doit l'avoir dans 3 semainesbon choix pour éviter d'engloutir ton nouveau salaire en essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 cool cycy, des ty carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Les petits carreaux, qu'est-ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mb56 a écrit:Les petits carreaux, qu'est-ce que c'est beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La classe cycy des roulettes et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est en cours Cédric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon ben les sous sont retirés, je l'assure demain, et je vais la chercher le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ya pire comme traine cul! vivement les césam et les xénons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'hésite encore sur la couleur des flamming... Je suis pas mécontent de l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 cycybzh a écrit:J'hésite encore sur la couleur des flamming... Je suis pas mécontent de l'affaire. tu dois pourtant avoir que l'embarras du choix sur ton nouveau lieu de travail!!Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quand des mecs viennent pour du tuning, je fais comme si je n'y connaissais rien en voiture, ou je leur fais la leçon "c'est pas homologué, c'est interdit sur route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 cycybzh a écrit:Quand des mecs viennent pour du tuning, je fais comme si je n'y connaissais rien en voiture, ou je leur fais la leçon "c'est pas homologué, c'est interdit sur route" et le plus drole c'est qu'ils doivent partir en se disant "mais quel blaireau le mec du magasin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est ça qu'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cycybzh a écrit:Quand des mecs viennent pour du tuning, je fais comme si je n'y connaissais rien en voiture, ou je leur fais la leçon "c'est pas homologué, c'est interdit sur route" ha tu est un bon cycy toi remet les dans le droit chemin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 cycybzh a écrit:Quand des mecs viennent pour du tuning, je fais comme si je n'y connaissais rien en voiture, ou je leur fais la leçon "c'est pas homologué, c'est interdit sur route" et ton job comment ca va pépé tu passe en G2 ça va te changer de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ça se passe bien un peu plus d'heures que prévues dans le contrat, mais on gère.. Sinon, j'ai ramené la Golf à la maison ce soir, 54 chevaux de feu ça décoiffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nickel ,plus que 4 RA,que j'ai a te vendre et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Le joint tissu est cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 la vache!! elle a roulé dans le sel celle là ....elle a pas eu une vie dans la mongagne, ou dans l'est avant?ou alors elle a roulé dans l'eau de mer souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dis donc doudou, c'est un compteur avec 1 ou 2 broches que tu as???car je dois avoir ca dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 tu n'as pas d'échangeur eau huile sur ton support de filtre a huile c'est normal? shunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SidO a écrit:la vache!! elle a roulé dans le sel celle là ....elle a pas eu une vie dans la mongagne, ou dans l'est avant?ou alors elle a roulé dans l'eau de mer souvent?cycy l'a dit c'est une allemande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 titi a écrit:SidO a écrit:la vache!! elle a roulé dans le sel celle là ....elle a pas eu une vie dans la montagne, ou dans l'est avant?ou alors elle a roulé dans l'eau de mer souvent?cycy l'a dit c'est une allemande..... Oui mais malheureusement, l'étiquette de coffre a disparu. David, je ne sais absolument pas pour le compteur, mais celui là fonctionne bien, à moins que le tien ait 10000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 KUB a écrit:tu n'as pas d'échangeur eau huile sur ton support de filtre a huile c'est normal? shunt? Bah je n'en sais rien, c'est un JP ils en ont tous d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 bah ouais, scrute les durites, il devrais y a voir un shunte surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non, Kub, je crois avoir deja vu ce montage sur les premier gazou...notament sur les ones aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 la longueur des gougeon du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 cycy,la classe avec le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je descends peut être avec à la fin du mois, selon les finances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 cycybzh a écrit:Je descends peut être avec à la fin du mois, selon les finances.. cool si toute fois tu trouve pas toutes les pieces,je sais ou il y une golf en casse et complte en bon etat avec des prix cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 elle est bien sympa cette chariotte du diable ! mais elle est un peu sèche !!! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben vous annulez votre weekend dans les Pyrénées et on l'arrose à La Rochelle !!! Merci encore pour le prêt de la batterie à 21h30 les chouchous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2011 kub: non pas les 1ère tout comme les one cycy: peux tu mettre tes tofs un peut moins grandes stp,mon écran sur le ee est trop petit et en plus on ne vois pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis en 23 pouces, c'est nickel... Salaud d'pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est passée en calandre 2 phare, photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 avril 2011 La nouvelle présentation de la Golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites