Invité Posté(e) le 31 mars 2011 http://cgi.ebay.de/Fahrende-Bierkiste-Oettinger-Beerbox-Kart-Funsport-/270726455193?pt=Kartsport&hash=item3f088ddf99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 mais c'est génial ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 monsieurzz a écrit:mais c'est génial ça !!!!avec un "pocket quad" et une caisse oettinger sa peut etre un bon debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ouai ca peut le faire mais il faut tout recouper le chassis pour faire une base plate mais par contre ca risque de se trainer un peut avec un moteur de pocketla c est un moteur comme les dirt un 125 4T ca doit bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 j'en ai vu un en 250cc sur ebay.defranchement, je peu me trouver un pocket quad d'occaz, une caisse de biere, je file ça à mon collegue soudeur et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 et comment la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 vous avez la version "pause" des hommes du batiment ..voici la version "boulot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 s'est pas pour faire une course mais juste pour trainé mon cul et peut etre avec une remorque ... comme celle si mais avec un chassis pour etre + stable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites