Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ca serai pour recuperer deux par choc si ils sont encore dispoj attend un mail ou appelle du vendeur pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 c'est ou exactement???moi je suis a 5min de st brieuc a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 je ne sais pas je n ai pas encore eut de réponse du vendeur c est pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170902929.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 tiens moi au jus je pourrais te les prendre si tu veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ok cool merci bien je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mars 2011 briac a écrit:ok cool merci bien je te tien au courant tien c'est les pc que j'avais réservé (d'ailleurs ils ont pris 5e d'augmentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 A c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2011 garr22 a écrit:A c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur!!!!ben oui j'attends le tel du mec ,car je l'ai perdu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 pas encore de réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 briac a écrit:pas encore de réponce mais ouai c est bien les meme a 5 euros de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bon ba pas de reponce du vendeur du coup je fermele post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites