Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Petit post pour le fun et inutile..Qui est le passager d'une 205 GRD blanche que j'ai croiser avec un A au cul?Sur le périf de rennes hier sur les coup de 17h30 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 KUB a écrit:Petit post pour le fun et inutile..Qui est le passager d'une 205 GRD blanche que j'ai croiser avec un A au cul?Sur le périf de rennes hier sur les coup de 17h30 18h ma grand mère mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 raph4 a écrit:KUB a écrit:Petit post pour le fun et inutile..Qui est le passager d'une 205 GRD blanche que j'ai croiser avec un A au cul?Sur le périf de rennes hier sur les coup de 17h30 18h ma grand mère mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ça me fait penser kub que j'ai cru voir le T3 fantomes dont tu me parlais (le fameu T3 conduite par une jeune demoiselle) pas eu le temps de voir la pilote, mais c'est un T3 que j'ai jamais vu encore ici avec des rideaux verts au fenetres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 je vais passer par chez toi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 y'a un T3 bleu rabaissé avec jante alu aussi et des chromes un peu partout ça fait plusieurs fois que je le vois dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai croisé dernièrement , un golf 3 break vert ,avec des ats cup bien posée sur la rocade, ainsi qu'une one cab sur plateau sur la route de St-brieucune one cab noir sur jantes audi à la Mézières.Quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai croisé "stephane" en boite samedi soir mais je me rapel plu de quoi ont a discuté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il m'en a parlé ce soir, t'étais, euh, fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 cycybzh a écrit:Il m'en a parlé ce soir, t'étais, euh, fatigué... au moin 12 grammes dans chaque poches ... je fait pas les choses a moitié quand je conduit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Il m'en a parlé ce soir, t'étais, euh, fatigué... au moin 12 grammes dans chaque poches ... je fait pas les choses a moitié quand je conduit pas ... Même quand tu conduis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Il m'en a parlé ce soir, t'étais, euh, fatigué... au moin 12 grammes dans chaque poches ... je fait pas les choses a moitié quand je conduit pas ... Même quand tu conduis... non ... il y as presquition depuis le temps mais ,par contre toi qui court apres les poules s'est pas tres vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui,c'est bien fabien tu a de la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 staifan a écrit:oui,c'est bien fabien tu a de la mémoire pas de tout car ,il pete la musique vachement forte en boite j'ai plu l'habitude de braillé pour parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:Il m'en a parlé ce soir, t'étais, euh, fatigué... au moin 12 grammes dans chaque poches ... je fait pas les choses a moitié quand je conduit pas ... Même quand tu conduis... non ... il y as presquition depuis le temps mais ,par contre toi qui court apres les poules s'est pas tres vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai vu un mec dans une AX rouge au niveau de st gildas de rhuys dans la presqu'ile de rhuys ....voila .... j'le connais pas ... lui non plus me connait pas ... mais pourtant j'l'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vu le cab a beniman ce soir a mordelles gare rue du docteur jourdan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sekel-fou a écrit:vu le cab a beniman ce soir a mordelles gare rue du docteur jourdan.Mais euh arrêtez de me pister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 ben, si t'a une maitresse ... achete toi une renault (personne ne la remarquera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:vu le cab a beniman ce soir a mordelles gare rue du docteur jourdan.Mais euh arrêtez de me pister !!! la semaine j'ai vu la jetta hier et se soir le cab et tu etait meme garé sur le parking du ED vers 18h15 en meme temps j'habite mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:vu le cab a beniman ce soir a mordelles gare rue du docteur jourdan.Mais euh arrêtez de me pister !!! la semaine j'ai vu la jetta hier et se soir le cab et tu etait meme garé sur le parking du ED vers 18h15 en meme temps j'habite mordelles Putain mais Sekel c'est un détective privé en vrai ! Qui t'engage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 SidO a écrit:ben, si t'a une maitresse ... achete toi une renault (personne ne la remarquera)Ça c'est pas faux...Réponse d'un de mes potes aux douaniers qui l'arrêtèrent à quelques kilomètres du festival des "papillons de nuit": "Vous pensez vraiment que je viendrais à un festival dans un combi peint au pinceau avec des arc en ciel et des grosses fleurs si je transportais de la drogue ?" "Arrêtez plutôt les clio blanches". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:vu le cab a beniman ce soir a mordelles gare rue du docteur jourdan.Mais euh arrêtez de me pister !!! la semaine j'ai vu la jetta hier et se soir le cab et tu etait meme garé sur le parking du ED vers 18h15 en meme temps j'habite mordelles Putain mais Sekel c'est un détective privé en vrai ! Qui t'engage?Ta maman pour voir si tu rentre pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vu ce matin sur la rocade un beau G1 GX 5 portes vert au sol avec des roles elargies je lui est fait signe quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sekel-fou a écrit:vu ce matin sur la rocade un beau G1 GX 5 portes vert au sol avec des roles elargies je lui est fait signe quelqu'un connait?C'est ma maman qui venait me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est un homme ta maman??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sekel-fou a écrit:c'est un homme ta maman??????????????????? Putain fais gaffe tu parle de ma mère là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2011 SidO a écrit:j'ai vu un mec dans une AX rouge au niveau de st gildas de rhuys dans la presqu'ile de rhuys ....voila .... j'le connais pas ... lui non plus me connait pas ... mais pourtant j'l'ai vu !!trop fort et avec un peut de chance il ne t'a meme pas fait signe l'ingrat sur que si elle avait ete verte ,vous ne vous seriez pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites