Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Salut les amisUn pote veux monter un volant de mk1 GTI (alu 3 branches) sur une g2 de 85. Je suis pas fan mais bon, lui aime...Les colonnes sont elles les même??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai essayer plusieurs volant et g2/g3/polo 86c sont compatible après pour g1/g2 je sais pas, je crois qu'il y a une histoire de grosse et petit colonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Tous passe .Faut juste mettre une bague ou la retirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si ton pote pocède une golf 2 de 85 c'est une petite colonne donc pas de souciset de toute façon une grosse colonne est juste une bague de rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2011 caddup22 a écrit:si ton pote pocède une golf 2 de 85 c'est une petite colonne donc pas de souciset de toute façon une grosse colonne est juste une bague de rajoutée qui peut quand même être super relou à virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 beniman a écrit:caddup22 a écrit:si ton pote pocède une golf 2 de 85 c'est une petite colonne donc pas de souciset de toute façon une grosse colonne est juste une bague de rajoutée qui peut quand même être super relou à virer !maintenant une fois volant et commodo déposés,il me faut env 3 secondes pour la faire sautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 c'était pas le cas avant ... putain de bague de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jbepivideo a écrit:c'était pas le cas avant ... putain de bague de merde !tu m'étonne,j'en ai une qui porte encore les stigmats du durin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 c'est bien ce qu'il me semblait, petite colonne avant 88=identique colonne g1!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites