Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Alex, 23 ans, parti en IDF pour faire ses études et maintenant de retour en bretagne et c'est pas trop tot ! VW addict Quelques petites photos de ma so6 Golf 2 gti 16s swapped VR6Ps: C'est smithers360 qui m'a invité a vous rejoindre, vu qu'on taff dans le meme bureau ^^, le hasard fait bien les choses comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut a toi et bienvenu au paysbelle petit mk2 J'aime les jantes audi sa lui vas bien !des projets dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Welcome Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 alf a écrit:salut a toi et bienvenu au paysbelle petit mk2 J'aime les jantes audi sa lui vas bien !des projets dessus ?...Merci bien meme si les jantes lui vont bien, ça rame ^^. Pour ça je garde du 15" a gauche au cas ou ...Pour les projet je pense dans un premier temps refaire mon block a peu pres propre (passage en joint de cucu 0.6mm, refaire tout mon faisceau moteur bougie a neuf (tete de delco, doigt, bobine). Apres refaire mon train avant propre pis on verra ce que ça donne apres smithers360 a écrit:Welcome Alex Bijour collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je la verrais bien sur des jantes plus discrètes et un poil plus basse... Bienvenue à la maison Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 cycybzh a écrit:Je la verrais bien sur des jantes plus discrètes et un poil plus basse... Bienvenue à la maison Alex. Effectivement lol je la verrais aussi avec des petites RS001 par exmple ... Mais vu les prix que ça se vend maintenant c'est un peu hors budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 mobix a écrit:cycybzh a écrit:Je la verrais bien sur des jantes plus discrètes et un poil plus basse... Bienvenue à la maison Alex. Effectivement lol je la verrais aussi avec des petites RS001 par exmple ... Mais vu les prix que ça se vend maintenant c'est un peu hors budget ^^salut et bienvenue!Tu as des tonnes de jantes à prix sympa qui sont superbes et qui changent des bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Et voila ma deuxieme tire, alias "le chameau" ^^De 2001, e200 cdi, 43000 kms d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut et bienvenue nickel la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 slt et bienvenue j'aime bien aussi ton golf avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites