Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Yoppquelqu'un aurais une boite a gant de golf 3 en rab? noir (sa ce trouve sa existe que en noir )Mon frère a pété la sienne je sais pas trop comment d'ailleurs..et pourrais la ramener ce soir?Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mars 2011 désolé,elle n'est plus dans mon épave c'était pour ça l'appel hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 mince tempis..Non, c'etais pour savoir si tu connaissais le filetage des amortisseurs de T3 en monroe et si tu avais des écrous adéquat Faut que je penses a te passer la CG de la golf a mon frère pour des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 KUB a écrit:mince tempis..Non, c'etais pour savoir si tu connaissais le filetage des amortisseurs de T3 en monroe et si tu avais des écrous adéquat Faut que je penses a te passer la CG de la golf a mon frère pour des pieces ta bu pierre ... les ecrous de tiges sont fourni chez VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ouais un wisky coca je vais aller faire un tour a cesson voir..mais a St greg ils ont rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu recherches laquelle? Haut ou bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 la haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'en ai une, mais le capot est à changer, car l'ancien proprio avait collé un truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 bah sa dois se faire non?PS: je viens de me rendre compte que je me suis planter de section.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense aussi (pour les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 tu vendrais sa combien?par MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 KUB a écrit:Yoppquelqu'un aurais une boite a gant de golf 3 en rab? noir (sa ce trouve sa existe que en noir )Mon frère a pété la sienne je sais pas trop comment d'ailleurs..et pourrais la ramener ce soir?Merkiii non non il y a eu aussi des tableau de bord bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Si c'ets la porte de boite à gants elle est encore chez cédric ...Normalement avec les pièces de l'ibiza . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites