cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moteur hs ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tiens Cycy, j'ai trouvé ça, c'est sur citron,mais je pense que ça doit être pareil, peu importe la marque de l'auto. Si ça peut t'aider http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=200418583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 en théorie,si ton huile refoule dans le puis de jauge ....ça sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Plein le cul de ce moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est quoi comme bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 1300 HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu ne devais pas swappe???en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Houla si mais ça a grave buggé... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 reniflard d'huile bouché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nan il y a du souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 cycybzh a écrit:Nan il y a du souffle.le conduit d'huile entre le bloc et la culasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, c'est un tuyau qui remonte au filtre a air et il a de la pression; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 cycybzh a écrit:Oui, c'est un tuyau qui remonte au filtre a air et il a de la pression;en interne au bloc ... le conduit qui fait redescendre l'huile dans le carter est peut etre bouché ... debranche toute tes durites de "mise a l'air d'huile" voir si sa refoule toujour par la jauge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas besoin mon sauveur vient de me téléphoner..Cédric je vais te sculpter une statue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 cycybzh a écrit:Pas besoin mon sauveur vient de me téléphoner..Cédric je vais te sculpter une statue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cycybzh a écrit:Pas besoin mon sauveur vient de me téléphoner..Cédric je vais te sculpter une statue. mon pauvre ,si tu tape dans le granite ,tu n'as pas fini et attention aux empoules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Pas besoin mon sauveur vient de me téléphoner..Cédric je vais te sculpter une statue. mon pauvre ,si tu tape dans le granite ,tu n'as pas fini et attention aux empoules.... Ampoule l'affreu ... essai avec un seul doigt par touche la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je dirais bien passage des compressions dans l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites