Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencard mensuel de Rennes

Messages recommandés

staifan a écrit:
GG a écrit:
beniman a écrit:
GG a écrit:
Bon, ok pour un petit casse dalle ce soir ?

Si oui, je prends une deux baguettes, saucisson, paté, chips et deux ou trois biéres.

Les autres ?

Idem Wink

Qui d'autre ?
moi pique nique alien

Me too Wink

Invité
yoann (legros) a écrit:
Sad bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi !

On sera 2, on fait un rencard ? albino

jopik a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Sad bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi !

On sera 2, on fait un rencard ? albino

Yeah Frangin ! albino

vous allez rire mais je suis pour le pic-nic
on peut meme faire ca de l'autre cote de la 4 voies , sur le parking en terre de la prevalaye, et les gosses peuvent jouer sans soucis.

je vote pour le Cool

peut etre de passage j'ai rien de prévu...par contre je bouffe et je viens après ...
rdv tjr sur le parking leclerc cleunay?

FranckBORA a écrit:
peut etre de passage j'ai rien de prévu...par contre je bouffe et je viens après ...
rdv tjr sur le parking leclerc cleunay?

Yes Wink

beniman a écrit:
Du coup? McDal? Pique nique?

C'est bon, j'ai un peu de bouffe avec moi.

Invité

p'tin, vous prévenez au dernier moment, il manque quoi que je ramène scratch

pour une fois j'ai pris pour la famille et pas pour tous le monde.... Rolling Eyes
a tout, j'attends ma petite pour partir sur rennes.

fan44vw a écrit:
p'tin, vous prévenez au dernier moment, il manque quoi que je ramène scratch

Prends deux ou trois merde ...... au pire, il y a leclerc en arrivant Wink

faites chier, je ne vois ça que là ,du coup pour moi mac dal!!!!

pourriez voir ça plus tot clown

Bon ben sans moi, je suis naze et je bosse demain de bonne heure. Rolling Eyes

Invité

malheureusement moi non plus le prochain sera avec plaisir Wink

je viens de rentrer, c'etait cool, bien bavardé, on etait une petite vingtaine de voitures, j'ai flashé sur ton s4 staifan, magnifique!!! les jantes lui vont comme un gant Cool
Comme d'hab c'etait genial, vivement le prochain Smile

Invité

éssai validé !
j'ai passé un bon petit moment, merci ! pleins de gens sympa et passionné ça fait plaisir à voir !!! j'avoue j'était un peu perdu quand même Smile
Des petites préparations sympa également, ça donne des idées...
j'avais des petites pièces également (pas grand chose mais ça peut toujours servir), mais je suis parti tellement à l'arrache que j'ai pas du tout pensé à les prendre, peut être au prochain rencard...
@ plus et bon week end !

Trés bonne soirée.

Fait la connaissance d'un petit groupe du 44 (MK3 VR6T et CORRADO VR6 blanc) ...... bien sympa.

J'ai juste eu un pic de stress quand l'épouse de titi a commencé à chercher mon âge ........... si elle m'avait donné plus, je me serais faché What a Face

Invité
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

Fait la connaissance d'un petit groupe du 44 (MK3 VR6T et CORRADO VR6 blanc) ...... bien sympa.

J'ai juste eu un pic de stress quand l'épouse de titi a commencé à chercher mon âge ........... si elle m'avait donné plus, je me serais faché What a Face

t'es vieux,t'es vieux,c'est la vie...crouton!!! Laughing j'ai oublié:bisous a céline clown

vw-sc-17 a écrit:
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

t'es vieux,t'es vieux,c'est la vie...crouton!!! Laughing j'ai oublié:bisous a céline clown

Tu es deg car je fais 35/36 ans et toi 52 ..... Laughing

GG a écrit:
Trés bonne soirée.

LaughingLaughing tu t'en ai bien sorti aussi Laughing

titi a écrit:
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

A 1 an prés LaughingArrowArrow

GG a écrit:
titi a écrit:
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

heureusement que manue est gentille et titi l'avait prévenu (méffis toi du vieux),car si elle t'avait donnée, ne seresse un an de plus et pourtant tu les fait largement ,la preuve tu n'as meme pas réussi a porter l'essieu tout seul,il t'a falu d'autres bras ,bon a vous deux ça n'en faisait qu'un de nous mais c'est la vie ,et bien vexé tu te serais rouler au sol comme un gosse .... Twisted Evil
moi je ne veux pas die ,mais vla le scoop que tu nous a sortie,baladé une caisse sur plateau pour ne pas l'abimée, alors là GG la honte Suspect

au fait entre nous ,alors tu a fait un dépot de gerbe????

bon super rencard ,mais comme dab ,je n'ai pu ni voir ,ni discuter avec tout le monde et j'ai manger froid ...

caddup22 a écrit:
GG a écrit:
titi a écrit:
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

heureusement que manue est gentille et titi l'avait prévenu (méffis toi du vieux),car si elle t'avait donnée, ne seresse un an de plus et pourtant tu les fait largement ,la preuve tu n'as meme pas réussi a porter l'essieu tout seul,il t'a falu d'autres bras ,bon a vous deux ça n'en faisait qu'un de nous mais c'est la vie ,et bien vexé tu te serais rouler au sol comme un gosse .... Twisted Evil
moi je ne veux pas die ,mais vla le scoop que tu nous a sortie,baladé une caisse sur plateau pour ne pas l'abimée, alors là GG la honte Suspect

au fait entre nous ,alors tu a fait un dépot de gerbe ????

bon super rencard ,mais comme dab ,je n'ai pu ni voir ,ni discuter avec tout le monde et j'ai manger froid ...

Je vais aller voir ça lundi ou mardi ....... trop hate de voir si ton info est vraie.

Si c'est le cas, ce sera un juste retour des choses ..... le travail de merde ne doit pas rapporter Cool

Pour la notion de déplacer sa caisse pour aller en meeting, c'est carrément pas mon truc. Je ne réalise pas des projets pour les garder sous cloche, et ce même si j'en prends soins.

Pour le train arriere, pauvre branleur LaughingLaughingLaughing

Invité

tres heureux d'etre passé meme en mode furtif,désolé de ne pas avoir eu le temps de papoter avec tout le monde,mais j'était bien seul face a mon reveil samedi a 7h....
j'ai trouvé un kéké avec un chrysler 300c,en 75 qui pédalait fort en rentrant...un coup de 4 et 220 kmh plus tard il n'était plus la..... Laughing

moi j'ai rencontré une aston martin et impossible de le faire accélérer ce con Laughing

encore un rencard sympa, j'étais pas au courant pour le pique nique du coup je captais pas pourquoi il n'y avais pas grand monde au mc do.. Laughing

sinon dans la série "moi aussi j'ai fais la course ne rentrant", on s'est amusé à griller les flics (avec ma poubelle) sur les feux de la route de lorient..

a priori ils ont été un peu vexé!

tiens moi aussi j'ai fais une manche ...
avec un put.. de coup de bar Sad du coup j'ai bouffé tout les tic tac que j'ai trouver dans la caisse pour m'occupé l'espri,ben il était temps que j'arrive a destination Sleep GG pour la caisse sur le plateau,je te charie Wink

après t'es un ptit joueur sur le coup de l'essieu,mais bon les mecs te file un défie et ne viennent meme pas,donc t'es pardonner...ptit joueur quand meme......:afro:

caddup22 a écrit:
tiens moi aussi j'ai fais une manche ...
avec un put.. de coup de bar Sad du coup j'ai bouffé tout les tic tac que j'ai trouver dans la caisse pour m'occupé l'espri,ben il était temps que j'arrive a destination Sleep GG pour la caisse sur le plateau,je te charie Wink

après t'es un ptit joueur sur le coup de l'essieu,mais bon les mecs te file un défie et ne viennent meme pas,donc t'es pardonner...ptit joueur quand meme......:afro:

Saligo va!!!
Geo quand il vien il ce tape 500 bornes et la vu la semaine de MALADE j'avais une énorme méga flèmme Rolling Eyes

Laughing

GG a écrit:
caddup22 a écrit:
GG a écrit:
titi a écrit:
GG a écrit:
Trés bonne soirée.

au fait entre nous ,alors tu a fait un dépot de gerbe ????

Je vais aller voir ça lundi ou mardi ....... trop hate de voir si ton info est vraie.

Si c'est le cas, ce sera un juste retour des choses ..... le travail de merde ne doit pas rapporter Cool

Vérification faite ....... c'est vrai.

24 mois d'activité et fermeture.

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do

Invité

C'est quoi votre délire scratch

Invité
jbepivideo a écrit:

les vieux perde la boule ... LaughingLaughingLaughing

jbepivideo a écrit:

FICHE ENTREPRISE

CARROSSERIE FOUCHER, SOCIETE EN LIQUIDATION
509 962 809 R.C.S. RENNES
Greffe du Tribunal de Commerce de RENNES Pose gratuite d'une surveillance

IDENTITE

Enseigne : DAMZ GARAGE
Siège social
59 RUE DE GUER
35330 MAURE-DE-BRETAGNE
plan
Activité (code NAF) 4520A
Forme juridique
SARL ASSOCIE UNIQUE
Chiffres clés au 31/10/2010
Comptes annuels non déposés
Chiffres clés antérieurs

3 actes déposés au Greffe + Annonces publiées au Bodacc
Immatriculée le 19/01/2009

Date Type Décisions

15/01/2009 STATUTS CONSTITUTIFS Formation sté commerciale
Dépôt numéro 2900505 du 19/01/2009

15/01/2009 DECISION DE L´ASSOCIE UNIQUE NOMINATION DE GERANT(S)
Dépôt numéro 2900505 du 19/01/2009

15/02/2011 PROCES VERBAL D´ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DISSOLUTION * FIXATION DU SIEGE DE LIQUIDATION.
NOMINATION DE LIQUIDATEUR * FIXATION DU SIEGE DE LIQUIDATION.
Dépôt numéro 3102714 du 11/03/2011

GG a écrit:
jbepivideo a écrit:

FICHE ENTREPRISE

CARROSSERIE FOUCHER, SOCIETE EN LIQUIDATION
509 962 809 R.C.S. RENNES
Greffe du Tribunal de Commerce de RENNES Pose gratuite d'une surveillance

IDENTITE

Enseigne : DAMZ GARAGE
Siège social
59 RUE DE GUER
35330 MAURE-DE-BRETAGNE
plan
Activité (code NAF) 4520A
Forme juridique
SARL ASSOCIE UNIQUE
Chiffres clés au 31/10/2010
Comptes annuels non déposés
Chiffres clés antérieurs

3 actes déposés au Greffe + Annonces publiées au Bodacc
Immatriculée le 19/01/2009

En même temps, du peu que j'ai vu, le taf était pas extra... Autant avoir une bonne réputation c'est long et pas facile, autant le contraire peut aller très vite...2-3 projets ratés, et c'est Game Over.
Dommage, un bon carrossier passionné dans la région ça aurait pu être intéressant.

Invité

c'est vrai que ça manque un bon dans le coin, surtout un passioné, pas un reparateur d'aile de scenic
2 potes on ouvert une carrosserie à lannion, ils ouvrent le 1er
1 est carrossier peintre de metier et l'autre est un ancien patissier d'un resto 4 étoiles mais passionné ( et oui !)
pour certain vous les avez déjà vu, ceux qui on la cosworth blanche et la supra rouge
j'y ai été ce weekend avec jibé ya déjà des caisses sympa dans le garage Shocked

sinon pour infos la golf d'aurel yavai un autocolant damz garage sur le hayon et le type été patron d'un garage qu'il m'a dit, ça se trouve c'était lui ?

monsieurzz a écrit:
c'est vrai que ça manque un bon dans le coin, surtout un passioné, pas un reparateur d'aile de scenic
2 potes on ouvert une carrosserie à lannion, ils ouvrent le 1er
1 est carrossier peintre de metier et l'autre est un ancien patissier d'un resto 4 étoiles mais passionné ( et oui !)
pour certain vous les avez déjà vu, ceux qui on la cosworth blanche et la supra rouge
j'y ai été ce weekend avec jibé ya déjà des caisses sympa dans le garage Shocked

sinon pour infos la golf d'aurel yavai un autocolant damz garage sur le hayon et le type été patron d'un garage qu'il m'a dit, ça se trouve c'était lui ?

Si c'est lui, il n'est plus patron de rien What a Face

Invité
rouge tres blanté

Invité
est-il possible de remettre les infos de ce rencard pour ceux qui ne se sont jamais rendu sur ce rencard? (lieux?, heure? etc)
merci

Invité
Edition-One-29 a écrit:
est-il possible de remettre les infos de ce rencard pour ceux qui ne se sont jamais rendu sur ce rencard? (lieux?, heure? etc)
merci

bretagne ...
ille et vilaine ...
rennes ...
rocade ...
cleunay ...
parking du leclerc ...
dernier vendredi du mois ...
a partir de ...

quand tu arrive ... Laughing

Invité
j'avais cru comprendre que à partir d'une certaine heure le lieux changeait pour le parking du "truffaut", c'est toujours d'actualité ou pas?

Invité
Edition-One-29 a écrit:
j'avais cru comprendre que à partir d'une certaine heure le lieux changeait pour le parking du "truffaut", c'est toujours d'actualité ou pas?

non ,
pas que je sache ... Suspect
ont change des fois pour avoir de la lumiere mais ,
s'est en hiver ... Rolling Eyes

Invité

ok, je te remercie pour l'info.
Wink

Invité

Ouais c'est à quelle heure le rencard scratch

LaughingLaughingLaughing

Invité

je serais present a la fin du mois Cool