Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Pas sur encore les pc Cedric Chez moi oui mais au rencard je sais Pas encore cela va dépendre de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 caddup22 a écrit:donc en gros pas le choix que de monter je réccupère vers GG:1 train arrierebenji: demarreursgarry: 2 pcje livrejc: barre de toitwotty: 1 jeu de plaques noirsi le temps et la placealf: sièges G2bon si j'oublie du monde manifestez vous oui mes PC de G2, pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, donc si tu peux pas c'est pas grave je te payerai qd même le MC DO David tu penses à mon soufflet et à mon outil de découpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bouli35 a écrit:caddup22 a écrit:donc en gros pas le choix que de monter je réccupère vers GG:1 train arrierebenji: demarreursgarry: 2 pcje livrejc: barre de toitwotty: 1 jeu de plaques noirsi le temps et la placealf: sièges G2bon si j'oublie du monde manifestez vous oui mes PC de G2, pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, donc si tu peux pas c'est pas grave je te payerai qd même le MC DO Bouli, je prends le matos que tu m'avais confié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oki bon ben David y a juste le soufflet alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Sa ce sens que c'est les solde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 présent avec mes femmes et mon ptit frére j'ai des voiles à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 présent aussi, avec un turbo pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'en n'ai plein le coffre de merdas -soufflet ok-pneus et support pour GG-des ressorts pour ???? alfouille-plaques interfeux golf 1 mais je sais plus pour qui (je crois GG)-etrier gti pour benjiiiiiiiia qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Il m'aurait fallu plein de pièces de tout le monde, mais je serais pas quoi avant samedi sinon sa m'aurat bien arrangé d'avoir sa au rencard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2011 dit toujours, on n'avise apres mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 alie gauche , phare ,calandre , faisceau, intérieur, vitre arrière, par-brise, feux arrière, tous sa pour one, mais j'ai pas la liste complète. Mais il me faudrait principalement , par-brise et vitre arrière, histoire qu'elle prenne pas la flotte.Mais bon tant pis sinon, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Cédricccccccccccc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ouaip, cédricccccccccccccccc On verra sa quand je monterai sur St-Malo pour le rencard au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Sinon tu l'appelle .Et tu passe directement le voir à la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Dans la Caserne D'alibabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Francis tournevis a écrit:aile gauche , phare ,origine ou autre,calandre ,divers sorte , faisceau?,le quel intérieur quoi exatement, vitre arrière,j'ai en occase par-brise,j'ai en neuf feux arrière,j'ai en occase tous sa pour one, mais j'ai pas la liste complète. fait laMais il me faudrait principalement , par-brise et vitre arrière, histoire qu'elle prenne pas la flotte.Mais bon tant pis sinon, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 je te file un par brise et une lunette AR si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 david jet'air a écrit:j'en n'ai plein le coffre de merdas -soufflet ok-pneus et support pour GG-des ressorts pour ???? alfouille-plaques interfeux golf 1 mais je sais plus pour qui (je crois GG)-etrier gti pour benjiiiiiiiia qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Je saurait la liste quand j'aurais la caisse, soit pas avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Francis tournevis a écrit:alie gauche , phare ,calandre , faisceau, intérieur, vitre arrière, par-brise, feux arrière, tous sa pour one, mais j'ai pas la liste complète. Mais il me faudrait principalement , par-brise et vitre arrière, histoire qu'elle prenne pas la flotte.Mais bon tant pis sinon, c'est pas grave j'ai toujour la lunette ar et les custodes teinté vert pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2011 GG a écrit:david jet'air a écrit:j'en n'ai plein le coffre de merdas -soufflet ok-pneus et support pour GG-des ressorts pour ???? alfouille-plaques interfeux golf 1 mais je sais plus pour qui (je crois GG)-etrier gti pour benjiiiiiiiia qui le tour Genre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:david jet'air a écrit:j'en n'ai plein le coffre de merdas -soufflet ok-pneus et support pour GG-des ressorts pour ???? alfouille-plaques interfeux golf 1 mais je sais plus pour qui (je crois GG)-etrier gti pour benjiiiiiiiia qui le tour Genre ça Non ......... plaque inter feux noir sous plaque d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pfiou, j'ai eu peur, je croyais que tu avais un retour de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Pfiou, j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais un retour de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:Francis tournevis a écrit:alie gauche , phare ,calandre , faisceau, intérieur, vitre arrière, par-brise, feux arrière, tous sa pour one, mais j'ai pas la liste complète. Mais il me faudrait principalement , par-brise et vitre arrière, histoire qu'elle prenne pas la flotte.Mais bon tant pis sinon, c'est pas grave j'ai toujour la lunette ar et les custodes teinté vert pour toi ... pour one fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Francis tournevis a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Francis tournevis a écrit:alie gauche , phare ,calandre , faisceau, intérieur, vitre arrière, par-brise, feux arrière, tous sa pour one, mais j'ai pas la liste complète. Mais il me faudrait principalement , par-brise et vitre arrière, histoire qu'elle prenne pas la flotte.Mais bon tant pis sinon, c'est pas grave j'ai toujour la lunette ar et les custodes teinté vert pour toi ... pour one fab s'est pour ta mk2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour le rencard de Juillet , ça dit à personne un rencard PPCP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Pour le rencard de Juillet , ça dit à personne un rencard PPCP ?Ca serait quoi le projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Boh même ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Tant que ça reste le dernier week end de juillet pas de soucis , J'ai proposé à la petite troupe de trégueux de descendre à rennes en juillet justement, ça fera un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Boh même ce soir !!!On fait ça au lieu de mac dal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Pain Paté Cornichon Pinard ? Pic nic quoi Boh même ce soir !!!On fait ça au lieu de mac dal ?Ah bah moi je suis plus que client ! Il fait bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'avais dit Juillet .......bande de moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:J'avais dit Juillet .......bande de moule Et alors ? lol pour une fois que t'as une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:J'avais dit Juillet .......bande de moule Et alors ? lol pour une fois que t'as une bonne idée !!! Et en plus il n'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça nous fera vraiment trop de pinard ,si il n'est pas là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon, ok pour un petit casse dalle ce soir ?Si oui, je prends une deux baguettes, saucisson, paté, chips et deux ou trois biéres.Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 caddup22 a écrit:donc en gros pas le choix que de monter je livrewotty: 1 jeu de plaques noirpas de soucis pour moi cedric !!je passe dans la soirée récupérer ca , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit:Bon, ok pour un petit casse dalle ce soir ?Si oui, je prends une deux baguettes, saucisson, paté, chips et deux ou trois biéres.Les autres ?Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beniman a écrit:GG a écrit:Bon, ok pour un petit casse dalle ce soir ?Si oui, je prends une deux baguettes, saucisson, paté, chips et deux ou trois biéres.Les autres ?Idem Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit: bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi ! On s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit: bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi ! On s'en branle .....t'es toujours vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit: bande salaud, je vais me faire un pic nic pinard tout seul moi ! On s'en branle .....t'es toujours vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Du coup? McDal? Pique nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon bah ce sera mcdal aussi alors ! A tout' les coupaings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 24 juin 2011 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Bon, ok pour un petit casse dalle ce soir ?Si oui, je prends une deux baguettes, saucisson, paté, chips et deux ou trois biéres.Les autres ?Idem Qui d'autre ?moi pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites