alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alf a écrit:super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo??Non, et son non c'est : Chris, c'est le pote Erwan l'homme tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo??Non, et son non c'est : Chris, c'est le pote Erwan l'homme tuning merci de l'info bien rentrée ?? pas trop longj'ai aussi découvert un mec dit "chopine 29"(cela dit un surnom qui ne m'etonne pas pour la region de morlaix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alf a écrit:chopine29 a écrit:alf a écrit:super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo??Non, et son non c'est : Chris, c'est le pote Erwan l'homme tuning merci de l'info bien rentrée ?? pas trop longj'ai aussi découvert un mec dit "chopine 29"(cela dit un surnom qui ne m'etonne pas pour la region de morlaix)Tout comme toi bien nase, donc retour trop long à mon gout... mais la soirée était tellement bien que ça compance Alf: merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mai 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo??Non, et son non c'est : Chris, c'est le pote Erwan l'homme tuning Pauvre tarlouze Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 MK-397-VW a écrit:chopine29 a écrit:alf a écrit:super rencard les anciens toujours la et des tout neuf , un peu de mondefini tot mais j'etait HS bien sympa le pti gars de Mayenne ( qui connais son nom?) celui qui a une golf 3 noir mat avec open air et une big cicatrice autour du crane .il est pas sur le fofo??Non, et son non c'est : Chris, c'est le pote Erwan l'homme tuning Pauvre tarlouze Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Trés bon rencard pour ma part. Discussions intéressantes avec des gens intéressants, discussion (trop) rapides avec des personnes que j'apprends à connaitre et à apprécier à chaque nouvelle rencontre, des jolies caisses (d'ailleurs superbe 35I d'un gars bien sympa du 14), une certaine audi vitaminée qu'on a pris pour une moto lors de son départ "viril"....Points négatifs : tout le monde est parti trop tôt, on s'est retrouvé en petit comité dés 11h30, et en plus je me suis coltiné Yo, et franchement ca c'est pas cool les gars.En tout cas je persiste et signe ce que j'ai di hier : le jour où le rencard de Rennes sera à Nantes, ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 chopine29 a écrit:Yes bien bien simpa Regarde "Gros" en partant du rencard à 11h30 je ne suis arriver chez moi qu'à 2h Je sais bien mec, nous on a beaucoup de route quand même... Pareil, mon frangin et Rocco, parti a 00h30 arrivé 3h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Yes bien bien simpa Regarde "Gros" en partant du rencard à 11h30 je ne suis arriver chez moi qu'à 2h Je sais bien mec, nous on a beaucoup de route quand même... Pareil, mon frangin et Rocco, parti a 00h30 arrivé 3h15 GAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 +1, ça c'est pour fabien polnarefftrès très bon rencard, je me suis bien marré petit délire sur le retour, mon gtd marche pas si mal en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 fan44vw a écrit:+1, ça c'est pour fabien polnarefftrès très bon rencard, je me suis bien marré petit délire sur le retour, mon gtd marche pas si mal en faite le type en Bora a du avoir les fesses qui claquait...pas réussir à largué une g2 gtd, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ouai bon rencard encore une fois Départ tôt car déménagement aujourd'hui, et là, pose apéro Santé les gars 5 min pour rentrer, bien trop long Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 pareil super rencard, fallais venir les gars, on été pas trop loin en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elunicoyank a écrit:Trés bon rencard pour ma part. Discussions intéressantes avec des gens intéressants, discussion (trop) rapides avec des personnes que j'apprends à connaitre et à apprécier à chaque nouvelle rencontre, des jolies caisses (d'ailleurs superbe 35I d'un gars bien sympa du 14), une certaine audi vitaminée qu'on a pris pour une moto lors de son départ "viril"....Points négatifs : tout le monde est parti trop tôt, on s'est retrouvé en petit comité dés 11h30, et en plus je me suis coltiné Yo, et franchement ca c'est pas cool les gars.En tout cas je persiste et signe ce que j'ai di hier : le jour où le rencard de Rennes sera à Nantes, ca sera mieux Va t'faire 'culé de trafiquant de logo roumain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Trés bon rencard pour ma part. Discussions intéressantes avec des gens intéressants, discussion (trop) rapides avec des personnes que j'apprends à connaitre et à apprécier à chaque nouvelle rencontre, des jolies caisses (d'ailleurs superbe 35I d'un gars bien sympa du 14), une certaine audi vitaminée qu'on a pris pour une moto lors de son départ "viril"....Points négatifs : tout le monde est parti trop tôt, on s'est retrouvé en petit comité dés 11h30, et en plus je me suis coltiné Yo, et franchement ca c'est pas cool les gars.En tout cas je persiste et signe ce que j'ai di hier : le jour où le rencard de Rennes sera à Nantes, ca sera mieux Va t'faire 'culé de trafiquant de logo roumain !ça y est, tu les as vu en plein jour ( recyclage de batons de sucette, la classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:Trés bon rencard pour ma part. Discussions intéressantes avec des gens intéressants, discussion (trop) rapides avec des personnes que j'apprends à connaitre et à apprécier à chaque nouvelle rencontre, des jolies caisses (d'ailleurs superbe 35I d'un gars bien sympa du 14), une certaine audi vitaminée qu'on a pris pour une moto lors de son départ "viril"....Points négatifs : tout le monde est parti trop tôt, on s'est retrouvé en petit comité dés 11h30, et en plus je me suis coltiné Yo, et franchement ca c'est pas cool les gars.En tout cas je persiste et signe ce que j'ai di hier : le jour où le rencard de Rennes sera à Nantes, ca sera mieux Va t'faire 'culé de trafiquant de logo roumain !il est jamais content votre copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 monsieurzz a écrit:pareil super rencard, fallais venir les gars, on été pas trop loin en +Fallait le tour du périph et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:Yes bien bien simpa Regarde "Gros" en partant du rencard à 11h30 je ne suis arriver chez moi qu'à 2h Je sais bien mec, nous on a beaucoup de route quand même... Pareil, mon frangin et Rocco, parti a 00h30 arrivé 3h15 ca va, moi j'me suis réveillé que quand on a déposé gros, et quand on a déposé le frangin a rocco, donc retour 15min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jopik....comme les gosses, il a dormi tout le trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Jopik....comme les gosses, il a dormi tout le trajet ! c'est ça à 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui c'est vraique ça a été court, persojepensais qu'il était bien plus tard lorsque l'on a suivie tot le monde...déçus, car je voulais discuté deux minutes avec GG et voir sa jante tole j'attendais que les glues le lache un peut pour moi le retour a été cour et avec de bonne frayeurs.... sortie périf de rennes et par moment avecla golf de jb PAFFFF donc réveil et re .... .... ....jb:ep t'es arrivé ,heu oai ,jvais mcouché merci dem'avoir conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 caddup22 a écrit:oui c'est vraique ça a été court, persojepensais qu'il était bien plus tard lorsque l'on a suivie tot le monde...déçus, car je voulais discuté deux minutes avec GG et voir sa jante tole j'attendais que les glues le lache un peut J'avais pris la jante avec moi car david voulait la voir .......... mais il n'était pas présent.A premiere vue, les réactions sont bonnes et les membres aiment bien ........... enfin sauf un qui m'a sorti "à quoi ça sert ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dormir dans la golf a JB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:oui c'est vraique ça a été court, persojepensais qu'il était bien plus tard lorsque l'on a suivie tot le monde...déçus, car je voulais discuté deux minutes avec GG et voir sa jante tole j'attendais que les glues le lache un peut J'avais pris la jante avec moi car david voulait la voir .......... mais il n'était pas présent.A premiere vue, les réactions sont bonnes et les membres aiment bien ........... enfin sauf un qui m'a sorti "à quoi ça sert ?". mortel comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:oui c'est vraique ça a été court, persojepensais qu'il était bien plus tard lorsque l'on a suivie tot le monde...déçus, car je voulais discuté deux minutes avec GG et voir sa jante tole j'attendais que les glues le lache un peut J'avais pris la jante avec moi car david voulait la voir .......... mais il n'était pas présent.A premiere vue, les réactions sont bonnes et les membres aiment bien ........... enfin sauf un qui m'a sorti "à quoi ça sert ?". mortel comme question Dans l'esprit, c'était plutôt dans le style "quel interêt de faire ça ?" "ça sert à rien" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si on part dans ce trip..... ça ne sert a rien de "gonflé" nos caisses, de les rabaisser etc... Bizarre comme question quelqu'un qui n'est pas du "monde vw" surement ?PS: J'ai kiffé le son de ta caisse quand tu es parti..... je croyais que c'était une bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Si on part dans ce trip..... ça ne sert a rien de "gonflé" nos caisses, de les rabaisser etc... Bizarre comme question quelqu'un qui n'est pas du "monde vw" surement ?PS: J'ai kiffé le son de ta caisse quand tu es parti..... je croyais que c'était une bécane Pour savoir qui est cette personne, il faut demander à cycy car à premiere vue, il le connait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas con ça comme question... donc ça sert à quoi de faire ça GG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 titi a écrit: pas con ça comme question... donc ça sert à quoi de faire ça GG ??? Juste à me la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 titi a écrit: pas con ça comme question... donc ça sert à quoi de faire ça GG ??? ben oui ,pourquoi couper une jante pour lui pettre deux bouts de tole qui brille:suspect: et pourquoi ..... ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 donc ça sert bien à quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 GG a prévue de ce faire un collier "bling bling" avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 fan44vw a écrit:+1, ça c'est pour fabien polnarefftrès très bon rencard, je me suis bien marré petit délire sur le retour, mon gtd marche pas si mal en faite -1 pour toi le vieux ... tu va avoir une mauvaise note ce trimestre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je livre ce vendredi :-caddup : train AR-titi : kit voile BBS-mangoa : vis BBS CHROME-edition29 : descente echappement-.......Profitez, je viens avec la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 pour une fois ,je suis pas dispo vendredi ... je serrai a "guiler" boire faire la chouille chez un voisin de gros ( cache tes bouteilles gros ... ) ... - erwan pour le "brin" - benji pour les demarreurs si vous pouvez donnés sa a jb ou cedric pour qu'ils me redescendent sa ... merki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Moi ça va être dur, j'suis pas là non plus ...Du coup cédric aura les barres de toit pour JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Moi aussi je ne serais pas la, je pense car je suis de mariage le lendemain matin. Ils y en a qui vont êtres content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 smithers360 a écrit:Moi aussi je ne serais pas la, je pense car je suis de mariage le lendemain matin. Ils y en a qui vont êtres content ....moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jbepivideo a écrit:Moi ça va être dur, j'suis pas là non plus ...Du coup cédric aura les barres de toit pour JC Ok c'est noté, je lui refilerai les démarreurs de Fabien dans ce cas (qui ont pas quitté leur boite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça va être dur, j'suis pas là non plus ...Du coup cédric aura les barres de toit pour JC Ok c'est noté, je lui refilerai les démarreurs de Fabien dans ce cas (qui ont pas quitté leur boite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2011 GG a écrit:Je livre ce vendredi :-caddup : train AR-titi : kit voile BBS-mangoa : vis BBS CHROME-edition29 : descente echappement-.......Profitez, je viens avec la passat Ca va être encore le marché ce rencard.... Malheuresement, je ne serais pas présent moi non plus, je serais sur Brest avec mon fiston, et a 19 mois il est trop petit pour venir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 donc en gros pas le choix que de monter je réccupère vers GG:1 train arrierebenji: demarreursgarry: 2 pcje livrejc: barre de toitwotty: 1 jeu de plaques noirsi le temps et la placealf: sièges G2bon si j'oublie du monde manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 caddup22 a écrit:donc en gros pas le choix que de monter je réccupère vers GG:1 train arrierebenji: demarreursgarry: 2 pcje livrejc: barre de toitwotty: 1 jeu de plaques noirsi le temps et la placealf: sièges G2bon si j'oublie du monde manifestez vous erwan : brin d'antenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pas là non plus, je pars vendredi après midi pour un mariage moi aussi J'avais zappé le mariage Si quelqu'un peut te le récupérer avant pour te le transmettre, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 moi aussi pas la, je serais au même endroi que jb je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2011 monsieurzz a écrit:moi aussi pas la, je serais au même endroi que jb je pense Soirée suédoise chez IKEA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Moi je serais la, mais pas longtemps car c'est la fête de l'été à Cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites