Invité Posté(e) le 22 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Oui moi aussi présent, avec Rocco et mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Présent avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 présent si j'ai pas bruler le van.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2011 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:Oui moi aussi présent, avec Rocco et mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 KUB a écrit:présent si j'ai pas bruler le van..Pourquoi ?C'est d'la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 présent et je vais essayer de faire venir aurel avec sa G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 présent avec anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Présent en golf chargée comme une mule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Présent avec des suspettes stock pour "ALF" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Présent avec les sliders pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 présent aussi , jb tu y va vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 J'sais pas ...Je connais pas l'heure du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jbepivideo a écrit:J'sais pas ...Je connais pas l'heure du rencard Viens pas JB, c'est d'la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi non plus mais pourquoi tu veux connaitre l'heure du rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mai 2011 peut etre présent en coup de vents pour une 1ère sur rennes et avec la bora fraichement monté en 19 mais vers quel heure en générale vous retrouvez vous sur le parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie!enc**é, je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 20:00/20:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie!enc**é, je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 cycybzh a écrit:Présent en golf chargée comme une mule... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie!enc**é, je te merde je savais qu'elle allait te plaire celle la, je te connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie!enc**é, je te merde Rigoles toi aussi, tu verras quand t'auras mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Présent avec les sliders pour le gros méfie toi car je crois qu'avec ta taille réduite et ta prise de 13k, tu as le rapport poids/taille le plus démesuré du forum En fait t'est un peu german look dans l'esprit, rabaissé et élargie!enc**é, je te merde Rigoles toi aussi, tu verras quand t'auras mon âge ça fais 5ans que j'ai eut ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et d'abord, c'est pas de ma faute si je fais bien la bouffe Puis j'aime pas faire des restes, donc je mange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:et d'abord, c'est pas de ma faute si je fais bien la bouffe Puis j'aime pas faire des restes, donc je mange tout tu devrais attendre que les autres se soient servis avant de finir les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini si tu fais pour 4 je devrais passer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 titi a écrit:moi non plus mais pourquoi tu veux connaitre l'heure du rencard?J'sais pas pour savoir à quelle heure je peux arriver en retard Sinon c'ets que yoann à raison ... C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini Si tu mange pour 4, gros il mange pour combien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini Si tu mange pour 4, gros il mange pour combien alors persp ,j'ai déjà vue mangé et oui il ma laosser sur le cul,impressionnant comme il engloutid'ailleurs grace a lui le buffalo de dinard est plein aux as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et j'avais pris qu'un seul dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini Si tu mange pour 4, gros il mange pour combien alors Ptit con va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:Je fais pour 4, et ma femme mange que 1/2 part, donc je fini Si tu mange pour 4, gros il mange pour combien alors Ptit con va ! laissez le tranquille, c'est juste un bon vivant!!Et comme le disait norwich union, bon vivant rime avec prévoyant papy je peux lécher la casserole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 M'en fout, c'est vous qui me payez Mc Do vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:M'en fout, c'est vous qui me payez Mc Do vendredi .... remarque si on met tous 2e...on pourra peut être contenter ton appétit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:M'en fout, c'est vous qui me payez Mc Do vendredi .... remarque si on met tous 2e...on pourra peut être contenter ton appétit... En voilà une idée quel est bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Demain je monte des choses pour :-Yo-Francis-GG-Pote de Mickael (j'ai pas compris le prénom au tel!)J'oublie rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jserais là demain, mais vraiment en coup de vent, donc ceux qui ont des trucs à me donner ou à récupérer, venez pas tard ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 beniman a écrit:Jserais là demain, mais vraiment en coup de vent, donc ceux qui ont des trucs à me donner ou à récupérer, venez pas tard ! lolma bouteille de riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alf a écrit:beniman a écrit:Jserais là demain, mais vraiment en coup de vent, donc ceux qui ont des trucs à me donner ou à récupérer, venez pas tard ! lolma bouteille de riri j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 beniman a écrit:Jserais là demain, mais vraiment en coup de vent, donc ceux qui ont des trucs à me donner ou à récupérer, venez pas tard ! loldes demarreurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'en ai recup un, je teste cet aprem, si ca va pas je te redid, que tu les descende pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 beniman a écrit:j'en ai recup un, je teste cet aprem, si ca va pas je te redid, que tu les descende pas pour rien j'en est 3 dans une boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 pierre le "reprogramateur" vient se soir avec un collegue ,il m'as dit qu'il quittait "O2" pour avoir de meilleur tarifs ... donc ,ceux que sa interesse pourront voir direct avec lui ... sinon "pierre le kuby" et "pierre la reprog" parleront de TDI-M ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 elunicoyank a écrit:Demain je monte des choses pour :-Yo-Francis-GG-Pote de Mickael (j'ai pas compris le prénom au tel!)J'oublie rien??C'est jonathan son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Dsl je ne peux pas venir ce soir gros biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Rencard sympa une fois de plus !Mais dommage que tout le monde soit parti super tôt, pour un rencard d'été ... nous sommes partis les derniers du parking, a 00h15. Enfin, bref c'est cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Yes bien bien simpa Regarde "Gros" en partant du rencard à 11h30 je ne suis arriver chez moi qu'à 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites