Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire j'avais zapé ... Fabien, tu veux ou pas??? diamètre 4mm si je me souviens bien Xav, je te ramène ça demain Juju, oui oui, ramènes aussi. Si tu as avec caisses blanches, encore mieux prend le brin ,je monte avec le support au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 T'avais dit en 4 je crois, je t'en ramène 2 de taille différente, au pire, je dois avoir des "adaptateurs filetés", tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si vous avez des pièces de G² en rab, genre loquets de porte ou supports de plage arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Cédric ?Loquet faudrait que je motive à regarder, mais j'ai grave la flemme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 cycybzh a écrit:Si vous avez des pièces de G² en rab, genre loquets de porte ou supports de plage arriere. envoi ta liste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 pour ma part,je passerais en coup de vent au rencard,car je suis en famille et samedi je dois bossé je rapporte a fanvw44 les pneus il me reste des tee shirt du meeting de l'atlantique j'apporte tout ça si toute fois ça vous interresse tarif 15euros les deux si vous prenez en couple ça vous revient a 7.50 euros,ou sinon c'est 10 euros le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 papy17 a écrit:pour ma part,je passerais en coup de vent au rencard,car je suis en famille et samedi je dois bossé je rapporte a fanvw44 les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 papy17 a écrit:pour ma part,je passerais en coup de vent au rencard,car je suis en famille et samedi je dois bossé je rapporte a fanvw44 les pneus il me reste des tee shirt du meeting de l'atlantique j'apporte tout ça si toute fois ça vous interresse tarif 15euros les deux si vous prenez en couple ça vous revient a 7.50 euros,ou sinon c'est 10 euros le tee shirt Papy17 tu n'as pas des polos ?Je t'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 smithers360 a écrit:papy17 a écrit:pour ma part,je passerais en coup de vent au rencard,car je suis en famille et samedi je dois bossé je rapporte a fanvw44 les pneus il me reste des tee shirt du meeting de l'atlantique j'apporte tout ça si toute fois ça vous interresse tarif 15euros les deux si vous prenez en couple ça vous revient a 7.50 euros,ou sinon c'est 10 euros le tee shirt Papy17 tu n'as pas des polos ?Je t'en prendrais un les polos ete pour le staff désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 merde Je ne viens pas ce soir les mecs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 papy17 a écrit:pour ma part,je passerais en coup de vent au rencard,car je suis en famille et samedi je dois bossé je rapporte a fanvw44 les pneus il me reste des tee shirt du meeting de l'atlantique j'apporte tout ça si toute fois ça vous interresse tarif 15euros les deux si vous prenez en couple ça vous revient a 7.50 euros,ou sinon c'est 10 euros le tee shirt il te reste des lapinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 avril 2011 smithers360 a écrit:merde Je ne viens pas ce soir les mecs dsl ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibon plus serieusement ,ce soir je monte enfin j'essaie avecvincent : (des bricoles)françois : GUnono : sieges + jantesjopick : plaques maxlps : plaquessi autres ditent moi en sms 06.67.07.67.67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 caddup22 a écrit:smithers360 a écrit:merde Je ne viens pas ce soir les mecs dsl ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibon plus serieusement ,ce soir je monte enfin j'essaie avecvincent : (des bricoles)françois : GUnono : sieges + jantesjopick : plaques maxlps : plaquessi autres ditent moi en sms 06.67.07.67.67tu monte le GU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 chaque fin de mois une brocante vw est organisée sur le parking du leclerc de cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon plus serieusement ,ce soir je monte enfin j'essaie avecvincent : (des bricoles)françois : GUnono : sieges + jantesjopick : plaques maxlps : plaquessi autres ditent moi en sms 06.67.07.67.67tu monte le GU ... J'pense plus que c'ets moi qui vais le charger le GU ...Et moi je monte le bmx sinon ...Si j'y pense je prend aussi la super nes et la dreamcast . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Snif la super nes Kub tu pense à moi si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Bon sans moi...mon état de santé ne s'arrange pas...39 de fièvre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi present avec arno, je sais pas encore avec quoi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jon a écrit:moi present avec arno, je sais pas encore avec quoi par contre Tu viens de le dire, avec Arno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 avril 2011 elunicoyank a écrit:Bon sans moi...mon état de santé ne s'arrange pas...39 de fièvre aujourd'hui... Arf merdum!!! Mon tee-shirt Fan44 peut passer prendre, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 oh !Tu me passe un coup de phone, savoir si on taille la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je t'appel cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:Bon sans moi...mon état de santé ne s'arrange pas...39 de fièvre aujourd'hui... Arf merdum!!! Mon tee-shirt Fan44 peut passer prendre, non???? Mdr L'autre il crève, lui il veut son tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 avril 2011 smithers360 a écrit:MK-397-VW a écrit:elunicoyank a écrit:Bon sans moi...mon état de santé ne s'arrange pas...39 de fièvre aujourd'hui... Arf merdum!!! Mon tee-shirt Fan44 peut passer prendre, non???? Mdr L'autre il crève, lui il veut son tee-shirt Salut, toi c'est Max, moi c'est Erwan, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 avril 2011 attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelques photos d'hier soir Voilà fini Et je sais, j'ai pas le matos de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 sympa la petite soirée, yavais du monde, des nouvelles caisses comme un beau caddy jaune, une one cab, one lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 encore un rencard bien sympa effectivement on a encre bien rigolé surtout avec la fabrication des burgers de mac do suivant la methode a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Sympa tes photos Erwan En même temps tu ne fais pas d'efforts MK-397-VW a écrit:Et je sais, j'ai pas le matos de Max Puis:Ce qui fait une bonne photo, ce n’est pas la qualité technique de l’appareil mais bien la l’ingéniosité du cerveau de celui qui la prend…N'oublie jamais ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 ouai au moins il en à fait pas comme moi et jb, pourtant ont avais nos matos, mais ont avait oublié chacun nos carte Sekel-fou a écrit:encore un rencard bien sympa effectivement on a encre bien rigolé surtout avec la fabrication des burgers de mac do suivant la methode a ludo oui c'était un peu beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouais mais qu'est ce qu'on c'est marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2011 smithers360 a écrit:Sympa tes photos Erwan En même temps tu ne fais pas d'efforts MK-397-VW a écrit:Et je sais, j'ai pas le matos de Max Merci Max Le poteau, c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 effectiment sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 j'me fait souvent photographier derriere un camion ou derriere une montagne, j'trouve que ça donne un style et j'me trouve plus beau ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas rester longtemps mais trés bon rencard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 SidO a écrit:j'me fait souvent photographier derriere un camion ou derriere une montagne, j'trouve que ça donne un style et j'me trouve plus beau ainsi ...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouai ,très bon moment passé ho ,oui grosse marrade entre la fabriquation des burgers de Lud et l'effets qu'il ont sur le transit de benji, mais j'y pensais ,benji tu pourrais refaire des cours grace a ton exr=traction fécale erwan!!!!! ma caisse est trop pourrie pour que tu ne la prenne pas en tof mais quesque c'est que ce bordelbon pas encore eu le temps de taper la bavette avec GG,Vincent Cycy avec les vieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Il y avait encore de belles vw, dommage j'étais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cédric, elle est sur les photos ta golf, regardes bien Au moins 3 fois en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est vrai on vois meme ma passat à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 pour ma part j'ai passé une tres bonne journée avec ma famille chez céline et GG puis un petit passage éclair au rencard vendredi,désoler si j'ai pas vu tout le monde,car je suis partie tôt,et rentré chez nous a 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 T'as pas oublié un truc pour moi vieux cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le prochain est bien vendredi prochain a quii dois je amener quelque chose jopick : plaques immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2011 caddup22 a écrit:le prochain est bien vendredi prochain a quii dois je amener quelque chose jopick : plaques immatoui, vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui moi aussi présent, avec Rocco et mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites