françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bien sympa encore une fois et pis le nouveau parking éclairé, ben il est top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bon rencard, j'ai baver devant le coco vr6 bleu, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je viens tout juste de rentré de chez ludo, rencard bien sympa comme d'hab ,petit convoi sympa aussi pour allez au nouveau parking.Bonne after, couché a 8h, levé a 9h30, de bonnes barres de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Toujours aussi sympa ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bien cool ce rencard, comme d'hab'! pour le parking, ils coupent la lumière eux aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ouais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et pis j'oubliais le tour en rocco bébert! :afro: ps: wow 3 messages aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Super rencard On à bien rigoler un mon Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il y a des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 MK-397-VW a écrit:il y a des photos??? 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je parlais pas que de toi Max En tout cas, sympa ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci , de très jolie photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça fait bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon rencard moins de monde , plus sympa moi aussi bien aimer le convoie .... (mais le feux il fait chier )max comme d'hab belle tof j'aime celle qui donne l'impression que la caisse est au milieu de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah bon!.?il coupue la lumiere a quelle heure sur le nouveau parking?la derniere fois je suis passe a 3h du mat,c'etait encore allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sur le coup des 00h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon je vais en chercher un autre... et arno arrete de faire du zele aujourd'hui ,au moins 5 messages en un jour, ca sent la tendinite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 smithers360 a écrit:Super rencard On à bien rigoler un mon Manu ?Tu m'étonne moi je m'en suis toujours pas remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on en a meme pleuré au mac do avec benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Je mettrai mes photos dimanche demain Max tu gères trop la prochaine fois je te laisse la mienne pour une ou deux photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 david jet'air a écrit:bon je vais en chercher un autre... tu pouvais pas savoir david jet'air a écrit:et arno arrete de faire du zele aujourd'hui ,au moins 5 messages en un jour, ca sent la tendinite ca six! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 arno a écrit:six! la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 super rencard!Merci encore les gars pour l'invit à bain de bgne, mais on vous promet que ce n'est que parti remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 les 2 seul photos que j'ai faites vendredi soirle chanceux est MB56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a un super look cette passat ......... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 J'en ai faites pas mal mais il faut effacer les plaques ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 morice22 a écrit:J'en ai faites pas mal mais il faut effacer les plaques ou pas ?pas besoin si s'est les nouvelles immat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 +1, elle est bien jolie cette Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 de tres belles voitures, comme d'habitude, une super soiré a voir ces voitures, et pas de soussi(du moin pour moi)pour la plaque(si il y en eu avec la mienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Pareil pour les plaques je m'en tape, elles vont bientot virée tout de facon, nikel t'es photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 morice22 a écrit:J'en ai faites pas mal mais il faut effacer les plaques ou pas ?Toutes nos voitures sont en photo partout avec les plaques pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 s'il le type ne veux pas voir sa plaque sur le net, il a qu'a mettre un scotch quand il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 pas de tof alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 monsieurzz a écrit:s'il le type ne veux pas voir sa plaque sur le net, il a qu'a mettre un scotch quand il arrive Je suis tt a faity d'accord avec ludo s ma façon de penser aussi la personne ne veux pas c plque sur les photos bah il les cache c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:s'il le type ne veux pas voir sa plaque sur le net, il a qu'a mettre un scotch quand il arrive Je suis tt a faity d'accord avec ludo s ma façon de penser aussi la personne ne veux pas c plque sur les photos bah il les cache c tt C'est clair bon bah la prochaine je ne les cacherai plus (la flemme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolies photos Tu en as d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai quelque photo aussi, mai sutout des corrados, ou d'autre mais de rencar précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 kevin polo35 a écrit:j'ai quelque photo aussi, mai sutout des corrados, ou d'autre mais de rencar précédentTu peux toujours les mettre, je pense pas que sa dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Il me reste encore un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Faut que je lave mes par-boue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Après c'est sur que c'est pas toujours facile de bien nettoyer les ailes quand la caisse est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire un pack de bières pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Si certains ont des toles 13" de MK1 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire tu veux un tshirt ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire j'avais zapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Bon, pour ce vendredi, j'ai quoi à ramener????1 antenne pour Fabien? à confirmer1 porte fusible complet pour Xav (à confirmer si tu le veux )Et sinon, j'ai demandé des trucs, mais j'ai un trou de mémoire j'avais zapé ... Fabien, tu veux ou pas??? diamètre 4mm si je me souviens bien Xav, je te ramène ça demain Juju, oui oui, ramènes aussi. Si tu as avec caisses blanches, encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites