Invité Posté(e) le 22 mars 2011 moi aussi present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 présent, j'ai des pièces à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 présent aussi.Il y a un parking derrière le comptoir des lustres (celui déjà cité), et aussi devant ( 100m après Honda). Il est un peu plus éclairé, donc à voir je pense, mais celui derrière le comptoir et moins en vue des patrouilles à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas sur pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 tu pu du cul toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Pas sur pour moi..... et je fais quoi de tes pneus moi??Je me frotte la raie des fesses dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben au moins, t'auras pas des traces de pneus sur ton slip pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas sur pour moi..... et je fais quoi de tes pneus moi??Je me frotte la raie des fesses dessus?au pire moi je l'ai prend!!! c'est gros qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas sur pour moi..... et je fais quoi de tes pneus moi??Je me frotte la raie des fesses dessus?Chiche Au pire...tu passe chez moi a St brieuc, c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas sur pour moi..... et je fais quoi de tes pneus moi??Je me frotte la raie des fesses dessus?Chiche Au pire...tu passe chez moi a St brieuc, c'est sur la route oh ben ouais tiens, c'est pile le chemin! Tu pourrais pas déménagé?je me serais fait payer l'apéro au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2011 T'inquiéte, au pire garry prend les pneus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 y a t'il un nantais qui viend vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Julien vient, il peut pas se passer de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Julien vient, il peut pas se passer de nous il est de nantes?si oui savoir si il peut me descendre un cric par là bas pour eviter des fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Envoie lui un emepé..elunicoyank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 J'aurait pu, j'ai pris des pneus pour yoann hier, mais je ne retourne pas sur Nantes avant vendredi (40km de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 si il fait aussi beau juste qu'a ce week-end ,j'ai bien choisi de venir avec le cabrio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 j' ai pas suivie mai moi je suis tout les jour a nantes si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 pour les pneu de gros je les prend je lui déposerais ou il viendra les cherché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:si il fait aussi beau juste qu'a ce week-end ,j'ai bien choisi de venir avec le cabrio ... ah oui oui hâte de le voir, car je l'ai jamais vu ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon je confirme.....je ne serais pas là, marre de voir vos gueules Nan je peux pas....soucis personnel garr22 a écrit:pour les pneu de gros je les prend je lui déposerais ou il viendra les cherché!!!Merci ma couille....je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Bon je confirme.....je ne serais pas là, marre de voir vos gueules Nan je peux pas....soucis personnel garr22 a écrit:pour les pneu de gros je les prend je lui déposerais ou il viendra les cherché!!!Merci ma couille....je t'envoie un MP va t'en ... tous seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 en esperant que y'a rien de trop grave chez toi yo, a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SidO a écrit:en esperant que y'a rien de trop grave chez toi yo, a une prochaine fois Non non t'inquiéte pas.....juste des soucis suite a mes 3 mois d'arrêt et d'autres imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Garry peut te remonter les jantes ce sera fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ouai tkt je remonte les pneu pour gros!!!je viens avec le break et j'ai d'autre truc a recuperer pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Y a personne qui passera par loudeac pour aller à rennes ? Je veux peut etre y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 désolé moi direct de st brieuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je passe avec le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 mars 2011 R.gis a écrit:Je passe avec le cab On s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 mars 2011 GG a écrit:R.gis a écrit:Je passe avec le cab On s'en branle GG mode chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mars 2011 donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... a bon ,t'as une fille ... ont le sait deja l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... oui et surtout pas de blaireaux à faire des accel en arrivant, comme la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... oui et surtout pas de blaireaux à faire des accel en arrivant, comme la dernière fois... les beaufs en jap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... oui et surtout pas de blaireaux à faire des accel en arrivant, comme la dernière fois... les beaufs en jap ... c'est marrant ils disent pareil mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 moi je dit faudrait faire un rencard BZH ZZ CLUB XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... oui et surtout pas de blaireaux à faire des accel en arrivant, comme la dernière fois... les beaufs en jap ... c'est marrant ils disent pareil mais dans l'autre sens s'est pas moi avec mon gros turbo mazout qui fait le + de DB a l'echapement ... y'a un "DEL SOL" qui tourne sur cancale elle fait un putain bordel avec son double lance pasteques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:donc ce soir présent ,mais avec ma fille(10ans) ,donc a voir si il y a d'autres enfants... oui et surtout pas de blaireaux à faire des accel en arrivant, comme la dernière fois... les beaufs en jap ... c'est marrant ils disent pareil mais dans l'autre sens s'est pas moi avec mon gros turbo mazout qui fait le + de DB a l'echapement ... y'a un "DEL SOL" qui tourne sur cancale elle fait un putain bordel avec son double lance pasteques ... sur que là je sors la barre a mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ouais mais je viens de trouver pourquoi je faisais autant de bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rentré, pleins de caisses sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 je viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon jeviends de rentrer, c'était bien sympatique , j'ai fallit venir vous rejoindre tout dememe lesmecs chez ludo, et ma raison ma dit nonnnnnnnnnnnnnnnn pas bien mais maintenant je gagne tout de meme 20mn sur le trajet , ce qui n'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Super rencard encore!!!!Même si pour moi cela n'est pas très facile car assez timide et donc du mal a allé vers les gens! Heureusement que j'en connai quelque un.Et puis j'ai été super content de trouver des fan des Simpson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 encore un rencard bien super bonne barre de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites