titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 impec moi aussi mais comme à cahaques fois ça va rester dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi sa reste chez moi j'y oense une fois arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 GG a écrit:Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzztwister fan44vw elunicoyank .....Les nazes qui ont piscine :benimancaddup juste pas envie devoir ta tronche,et moi j'ai la mer donc pas piscinegoaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Nous aussi, on a piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Est ce que je dois ramener des pièces a quelqu'un moi ?Caddup, tu pourrais penser a me ramener mon turbo et col de cygne de one GTD ?Je devrais peut être en avoir besoin bientôt Normalement, j'ai 2 collègue dispo sur rennes qui peuvent prendre le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok, il sera dispo au rencard, je serais avec ma passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:Ok, il sera dispo au rencard, je serais avec ma passat.Ok, je transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 présent au rencard vendredi prochain avec mack fly (le caddy creme) mais avec sa G2 GTI 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzzmack flysylvainmk1Les nazes qui ont piscine :benimancaddup goamanfan44vw elunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Les nazes qui ont piscine :benimancaddup goamanfan44vw elunicoyank[/quote]j'espere vous voir sur votre propre rencard;) peut etre que je serais present a la fin du mois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et moi je pu de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 goaman a écrit:et moi je pu de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 goaman a écrit:et moi je pu de la gueule!non je pense pas !!!mais tu peu venir , même si tu a des probleme bucco-dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Djules56 a écrit:titi a écrit:Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ...Bien cette liste, ça va m'aider... je viens de comprendre a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cherche un peu l'ancien sa a un rapport avec ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:titi a écrit:Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ...Bien cette liste, ça va m'aider... je viens de comprendre a l'instant Ayé ça a fait tilt GG a écrit:Moi j'ai rien compris.Pas grave on t'en voudra pas...(ça doit être l'âge, c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Question : y'aurait quelqu'un du 22 qui pourrait me récupérer des pièces chez Caddup et qui viendrait vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voit avec Jb si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Djules56 a écrit:Question : y'aurait quelqu'un du 22 qui pourrait me récupérer des pièces chez Caddup et qui viendrait vendredi?je fais la demande de mon coté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le rencard il est bien a cleunay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Faut demander à GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 cycybzh a écrit:Faut demander à GG.les p'tites guerres vont recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non non, pas de guerre en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Le rencard il est bien a cleunay??? Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 fan44vw a écrit:cycybzh a écrit:Faut demander à GG.les p'tites guerres vont recommencer C'est comme la mode ...... un éternel recommencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour etre sur que tout le monde aille au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:pour etre sur que tout le monde aille au meme endroit Je pensais que suite aux écrits de fin décembre, c'était défini :Sekel-fou a écrit:cleunay me va bien.alf a écrit:Pour moi de retour a cleunay le vendred 27 janvier 2012 MK-397-VW a écrit: Perso, je préfère Cleunay, car si on prend une rincée, l'abri est pas loin Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malmb56 a écrit:Cleunay... Maintenant, je n'ai aucun intérêt à ce que ce rencard se fasse absolument à cleunay et non ailleur.Je ne suis pas le "patron" comme pourraient le laisser croire certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ok donc va pour cleunay. je vais le mettre sur golfoo alors.et pour revenir pour moi il ya pas de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ok donc va pour cleunay. je vais le mettre sur golfoo alors.et pour revenir pour moi il ya pas de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 GG a écrit:Moi j'ai rien compris.tu as compris maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Moi j'ai rien compris.tu as compris maintenant??Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 alle les filles tout le monde tout nu a cleunay vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Moi j'ai rien compris.tu as compris maintenant??Toujours pas En fait GG c'est un mazout, faut le temps que ça chauffe, mais après on l'arrête plus Sinon, personne du 22 qui serait susceptible de pouvoir ramener 4 tôles de chez Caddup au rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je comfirme, il y aura teddy et seb vendredi et peux etre un collègue en Golf 1 gti. A vendredi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mb56 a écrit:Je comfirme, il y aura teddy et seb vendredi et peux etre un collègue en Golf 1 gti. A vendredi les filles Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 La faut des gens avec des apn car il va y avoir de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 ouai + 1 pour les APN car il va vraiment y avoir de caisse (jeremy: golf 1 gtd qui était venu avec moi une fois au rasso) sera la aussi-------/viewtopic.forum?t=3369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites