MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2011 +1 pour bouger après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Dès qu'il fera beau ont remets ça...Le retour à était difficile, mais ont aient rentrer...L'ami Docteur H qui a eu de soucis de compresseur, l'ami Corrado à fumer son souffler de cardan et moi même qui fumer mon soufflet de cardan côté boîte...Mais ont aient motiver pour revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 essayer de venir plutôt la prochaine fois, histoire de ne pas arriver dans le noir et accessoirement faut rester le weekend en bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ont pouvaient pas venir plutôt, certains finissaient le taf à 18h..Ont as décoller de Paris à 19h, mais ont s'aient arreter pour manger...La prochaine fois ont mangeras sur place directement...Et puis ont s'aient trainer à l'aller 100/110km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 février 2011 monsieurzz a écrit:essayer de venir plutôt la prochaine fois, histoire de ne pas arriver dans le noir et accessoirement faut rester le weekend en bretagne !!+ 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joe a écrit:Dès qu'il fera beau ont remets ça...Le retour à était difficile, mais ont aient rentrer...L'ami Docteur H qui a eu de soucis de compresseur, l'ami Corrado à fumer son souffler de cardan et moi même qui fumer mon soufflet de cardan côté boîte...Mais ont aient motiver pour revenir...Merci pour votre venue.Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:Joe a écrit:Dès qu'il fera beau ont remets ça...Le retour à était difficile, mais ont aient rentrer...L'ami Docteur H qui a eu de soucis de compresseur, l'ami Corrado à fumer son souffler de cardan et moi même qui fumer mon soufflet de cardan côté boîte...Mais ont aient motiver pour revenir...Merci pour votre venue.Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Dès qu'il les post sur notre fofo, je vous les ferais parvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joe a écrit:GG a écrit:Joe a écrit:Dès qu'il fera beau ont remets ça...Le retour à était difficile, mais ont aient rentrer...L'ami Docteur H qui a eu de soucis de compresseur, l'ami Corrado à fumer son souffler de cardan et moi même qui fumer mon soufflet de cardan côté boîte...Mais ont aient motiver pour revenir...Merci pour votre venue.Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Dès qu'il les post sur notre fofo, je vous les ferais parvenir...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2011 beniman a écrit:GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Pas possible, elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Pas possible, elle est vendue quoi quoi quoi???? Ah non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Pas possible, elle est vendue quoi quoi quoi???? Ah non non gg ne rigole jamais, je me demande même, s'il a encore des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Pas possible, elle est vendue quoi quoi quoi???? Ah non non gg ne rigole jamais, je me demande même, s'il a encore des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2011 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Si docteur H veux bien me faire parvenir des photos de ma caisse, ce serait sympa de sa part Elle est dans ton garage, va en faire toi même ! Pas possible, elle est vendue quoi quoi quoi???? Ah non non gg ne rigole jamais, je me demande même, s'il a encore des dents Ma fille à déjà sorti "ouah, papa rigole, j'ai vu ses dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 si si, moi aussi j ai vu ses dents dans la file d attente du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi j'ai ses dent dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 MK-397-VW a écrit:si si, moi aussi j ai vu ses dents dans la file d attente du mac do ouais mais toi tu kiffes les mecs, ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 MK-397-VW a écrit:si si, moi aussi j ai vu ses dents dans la file d attente du mac do non, ça, c'était son dentier, c'est dents, il ne les sort que pour les grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2011 pauvre branquigniole Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule yo, tu possède 50% de gg dans ton corps , ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 smithers360 a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule il ne demande que ça!!!!!!!!!!!!! pas pour rien qu'il te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 C'était docteur H qui possède la passat g60 ? j'ai des photos a récupérer de ma golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi j'ai ses dent dans ma poche Et ma teub dans ton boule Essaye un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjourvu qu'hier soir j'ai termine a 4h j'ai eu le temps de chercher dans la zone route de Lorient un nouveau parking mais "eclaire", et je peux vous dire que ce n'est pas evident.mais j'ai trouve notre bonheur donc je vous donne l'adresse, c'est le parking du magasin le "comptoir des lustres" (eclaire, propre, pelouse) , derniere boutique de ZI route de lorient.il est a 1 km de notre lieu de rencard habituel.je propose d'essayer ca au prochain rencard, si vous etes partant.bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 moi ça sera pour mai,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Directement là bas ou on migre quand la lumière s'éteint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ouai après mangé, c'est le parking en face de chez harleyDavidson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Après manger....ou sinon on fait un barbeuc la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Après manger....ou sinon on fait un barbeuc la bas Que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Après manger....ou sinon on fait un barbeuc la bas Je pense que ça va être bien avec tout les poulets qui tournent dans la ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Après manger....ou sinon on fait un barbeuc la bas Que de la gueule Moi je suis capable.....quand j'ai faim je mange, peut importe comment et avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Après manger....ou sinon on fait un barbeuc la bas Que de la gueule Moi je suis capable.....quand j'ai faim je mange, peut importe comment et avec qui grand malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 tinkiete gro tu boufferas du barbuc après le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cool ca ! Par contre vigilance et discrétion oblige, car en effet les bleus tournent pas mal dans la ZI, et on sera bien envue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 surtout qu une gendarmerie c est ouverte dans la rue d avant presque en face de chez kawa si certain voient ou ca ce situe ,c est pas tres loin mais on peut essayer c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ben on sera en sécurité au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2011 briac a écrit:surtout qu une gendarmerie c est ouverte dans la rue d avant presque en face de chez kawa si certain voient ou ca ce situe ,c est pas tres loin mais on peut essayer c est une bonne idee m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ok pour moi ....normal pour les ronde de képis....y a la zonzon a 300m de là!depuis sont arrivé y en 5 X plus qu'avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bon, ont ne sait pas encore quand???Mais ont vas revenir parmis vous amis Bretons avant les day's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vendredi qui vient ? rencard au leclerc comme dab au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mb56 a écrit:C'est vendredi qui vient ? rencard au leclerc comme dab au début ?yes moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites