GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mb56 a écrit:Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais Aussi Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais Present Présent aussi.présent aussi avec le coco et normalement mon ptit frére sera la avec sa one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 titi a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais Present Présent aussi.présent aussi avec le coco et normalement mon ptit frére sera la avec sa one présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 françois a écrit:titi a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Present Présent aussi.présent aussi avec le coco et normalement mon ptit frére sera la avec sa one présent Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Francis tournevis a écrit:françois a écrit:titi a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi.présent aussi avec le coco et normalement mon ptit frére sera la avec sa one présent Présent aussi.Je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Normalement, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiFrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35twister beniman fan44vw elunicoyank yoann (legros) goaman david jet'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je serais là aussi les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiFrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut-être là aussi, mais de passage car j'aurai Louane.Après, cela dépend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mb56 a écrit:Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais sa tombe le vendredi 27?Pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 j'y serais sens doute aussi mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Normalement teddy et seb de présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 avec le S4 et le R32?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 titi a écrit:Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ...Bien cette liste, ça va m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Djules56 a écrit:titi a écrit:Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)twister beniman fan44vw elunicoyank goaman david jet'air ...Bien cette liste, ça va m'aider... ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu comprendras bien assez tôt, Cédric, vu que tu es Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok mais comprends pas tout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ok mais comprends pas tout quand meme Non plus Pas présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 beniman a écrit:Pas présent pour moi J'ai une aile AVG de one pour toi qui traine chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:ok mais comprends pas tout quand meme Non plus Pas présent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 meuwa je pense que je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jon a écrit:meuwa je pense que je serais la aussi Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)jondavid jet'air twister fan44vw elunicoyank goaman caddup .....Les nazes qui ont piscine :beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai pas piscine, j'ai juste pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 beniman a écrit:J'ai pas piscine, j'ai juste pas envie Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 caddup sera pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pwésent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)jondavid jet'aircycy twister fan44vw elunicoyank goaman .....Les nazes qui ont piscine :benimancaddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Est ce que je dois ramener des pièces a quelqu'un moi ?Caddup, tu pourrais penser a me ramener mon turbo et col de cygne de one GTD ?Je devrais peut être en avoir besoin bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas dispo pour moi en plus il fais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)jondavid jet'aircycy twister fan44vw elunicoyank .....Les nazes qui ont piscine :benimancaddupgoaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hey yoann tu motives rocco a ramener ses grosses fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 moi, j'ai piscine et je vais avec julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fan44vw a écrit:moi, j'ai piscine et je vais avec julien Pauvre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:moi, j'ai piscine et je vais avec julien Pauvre naze pourquoi ??????? c'est bon pour la santé la piscine, on va faire des longueurs avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit:moi, j'ai piscine et je vais avec julien Pauvre naze pourquoi ??????? c'est bon pour la santé la piscine, on va faire des longueurs avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jon a écrit:Hey yoann tu motives rocco a ramener ses grosses fesses?Il vient avec moi, c'était prévu pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzztwister fan44vw elunicoyank .....Les nazes qui ont piscine :benimancaddupgoaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce petit rencard s'annonce bien avec tout les gens de presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Clair ........Ce serait bien que plusieurs personnes puissent faire des pics afin de faire vivre ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 il ferait jour j'en ferai avec mon iphone mais de nuit la qualité est a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'essaierai avec l'appareil photo de madame (faut pas que je l'oublie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je veux bien essayer, mais faut que je retrouve mon trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si j'y pense j'amene mon matos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Niquel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites