yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pareil pour moi, j'ai assez vu vos gueule pour cette année Je serais là en janvier 2012 pour la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi pareil serai pour les voeux 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:Pareil pour moi, j'ai assez vu vos gueule pour cette année Je serais là en janvier 2012 pour la bonne année ça tombe bien, on a assez vu la tienne pour 2011 mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Pareil pour moi, j'ai assez vu vos gueule pour cette année Je serais là en janvier 2012 pour la bonne année ça tombe bien, on a assez vu la tienne pour 2011 mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tout pareil, je serai là en janvier avec Ginette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 je laisse passé l'hiver,je suis comme GG,je deviens frilleux avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 pourtant avec l'age vous devriez etre de moins en moins frileu, votre temperature corporelle se rapproche peu a peu de celle de la terre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 SDJD a écrit:pourtant avec l'age vous devriez etre de moins en moins frileu, votre temperature corporelle se rapproche peu a peu de celle de la terre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:SDJD a écrit:pourtant avec l'age vous devriez etre de moins en moins frileu, votre temperature corporelle se rapproche peu a peu de celle de la terre non?on resiste bien encore,nous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:SDJD a écrit:pourtant avec l'age vous devriez etre de moins en moins frileu, votre temperature corporelle se rapproche peu a peu de celle de la terre non?Sale djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour les prochains rencards, on fait quoi ?Retour à Cleunay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne question! La dernière fois, il me semble que ceux qui y étaient avaient vu un parking éclairé plus longtemps mais j'ai pas retenu lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Djules56 a écrit:Bonne question! La dernière fois, il me semble que ceux qui y étaient avaient vu un parking éclairé plus longtemps mais j'ai pas retenu lequel...Je crois que l'éclairage de St Grégoire s'était éteint vers 22h30, non ? je sais plus qui avait dit ça Cleunay, c'est 23h00. Perso, je préfère Cleunay, car si on prend une rincée, l'abri est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 le parking carrefour cesson est pas eclairer toute la nuit????ceux qui on ete au rencard jap peuvent nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 puipuik35 a écrit:le parking carrefour cesson est pas eclairer toute la nuit????ceux qui on ete au rencard jap peuvent nous direJe crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malcesson encore mieux abri et eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 puipuik35 a écrit:Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malcesson encore mieux abri et eclairage Ouai mais c'est dégueu quick Mangé 2 fois chez eux, 2 fois malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah zut, j'ai pas de réduc chez Quick moi... Et pis si c'est pour tomber malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malcesson encore mieux abri et eclairage Ouai mais c'est dégueu quick Mangé 2 fois chez eux, 2 fois malade. ce n'est pas ce qu'ils servent qui te rend malade ,mais la quantité que tu avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cleunay toujours les réducs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Perso, je pense qu'il serait bien de revenir à cleunay et arrêter ainsi de "ballader" les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 GG a écrit:Perso, je pense qu'il serait bien de revenir à cleunay et arrêter ainsi de "ballader" les gens.+1caddup22 a écrit:cleunay toujours les réducs ?Faudrait voir un de leurs responsables pour voir si on peut encore en bénéficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malcesson encore mieux abri et eclairage Ouai mais c'est dégueu quick Mangé 2 fois chez eux, 2 fois malade. ce n'est pas ce qu'ils servent qui te rend malade ,mais la quantité que tu avale Ouai, mais au mac do, jamais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Au pire un peux manger au macdo de cesson puis bouger au parking de carrefour cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Cleunay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour moi de retour a cleunay le vendred 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 alf a écrit:Pour moi de retour a cleunay le vendred 27 janvier 2012 MK-397-VW a écrit: Perso, je préfère Cleunay, car si on prend une rincée, l'abri est pas loin Djules56 a écrit:Erwan a pas tort quand il dit que s'il flotte, Cleunay, c'est pas malmb56 a écrit:Cleunay... Ok pour moi.Des avis contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi on pourrais le faire a intermarche de bruz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 comme on est plusieur a habiter a mordelles je propose le super u mordelles je plaisante cleunay ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour info c'est quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Il n'y a pas vraiment d'heure précise. Quand j'y vais, généralement j'arrive vers 20h et il y a déjà du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cleunay me va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Tu seras présent en janvier ??? , je veux la voir moi cette rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Prochain rencard ..... en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mb56 a écrit:twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Tu seras présent en janvier ??? , je veux la voir moi cette rallye Pas encore sur...cela dependra de mon humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 GG a écrit:twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Prochain rencard ..... en janvier ouais et pourquoi pas faire le rencard sur l aeroport de rennes st jacques???la au moins il y aura de la lumiere tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Prochain rencard ..... en janvier ouais et pourquoi pas faire le rencard sur l aeroport de rennes st jacques???la au moins il y aura de la lumiere tout le temps Et une piste pour faire du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 GG a écrit:twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:Bon si il n'y a personne ce soir a cleunay ..;je laisse la rallye faire dodo dans mon garage!!!!!!! Prochain rencard ..... en janvier ouais et pourquoi pas faire le rencard sur l aeroport de rennes st jacques???la au moins il y aura de la lumiere tout le temps Et une piste pour faire du DA ouais on fera la course avec les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 twister a écrit:GG a écrit:twister a écrit:GG a écrit:Prochain rencard ..... en janvier ouais et pourquoi pas faire le rencard sur l aeroport de rennes st jacques???la au moins il y aura de la lumiere tout le temps Et une piste pour faire du DA ouais on fera la course avec les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa serait le top... en passat 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Faudrait que quelqu'un prévienne S Leflohic pour qu'il remette l'ancien rendez vous dans le prochain VWP.Moi j'ai pas envie qu'il me prenne pour une girouette donc je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cycybzh a écrit:Faudrait que quelqu'un prévienne S Leflohic pour qu'il remette l'ancien rendez vous dans le prochain VWP.Moi j'ai pas envie qu'il me prenne pour une girouette donc je passe mon tour. Pas la peine cycy,le vw power ne sort que tout les trois mois.Entre temps tout le monde sera au courant,si il y a un changement.De toute façon il sera tres difficile de trouver un endroit bien éclairé toute la nuit ,du faite que tout le monde veut faire des éconnomies a commencer par l éclairage.Je prend l exemple de ma commune qui a décidé de couper l éclairage public a une certaine heure de la nuit et le privé a fait de meme.A part s'éclairer au feu de bois,je ne vois pas autre chose.A claunay nous sommes a l abris de la pluie....c est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui car des parkings éclairés toute la nuit, il n'y en a plus des masses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Si a Brest au relexq kerhuon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 De toute façon, je ne pense pas que la parution dans vw power ait une incidence sur le taux de fréquentation du rencard de Cleunay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Qui sera présent fin du mois ? Moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites