Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 moi non plus je ne serai pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas la non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:Sans moi demain.... pas envie d'inviter GG au mac do encore Pourtant entre tes 12 deluxe et tes 8 wraps c'est pas son menu+sundae que tu dois sentir sur ta facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:Sans moi demain.... pas envie d'inviter GG au mac do encore Alors je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je passe mais grosse semaine et je bosse le samedi matin donc passage en vitesse pour récupérée 2-3 trucs faire 2-3 bisous et au lit je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Présent Je prend de l'huile et une calandre avec Titi et feux avec Franciset j'amène deux bas de caisse de Karmann (jeff56) mais pour qui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alf a écrit:je passe mais grosse semaine et je bosse le samedi matin donc passage en vitesse pour récupérée 2-3 trucs faire 2-3 bisous et au lit je suis mort Et samedi aprem ....... tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Présent avec une autre Jetta, un client du centre auto un peu parti du côté obscur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 présent aussi et avec le corrado (le coffre sera rempli à l'allé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Faut que je te donne 2 phares pour Alf et de quoi régler Titi pour le G12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon perso sans moi demain désolé,mais je me retrouve avec un anniv que je pensais samedi entre fabien ou jb il faudrait me récupérer un peut de bordelverscycy: reservoir +canalisation d'essencepuicpuic: un capot et des papiersludo: 2 cartonspour cyrille,les bas de caisse de one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu préfères pas que je te dépose ça un de ces 4 à La Vicomté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 GG a écrit:alf a écrit:je passe mais grosse semaine et je bosse le samedi matin donc passage en vitesse pour récupérée 2-3 trucs faire 2-3 bisous et au lit je suis mort Et samedi aprem ....... tu vas où ? Trouver le bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il faut pas dire notre relation ne regarde personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Djules56 a écrit:Faut que je te donne 2 phares pour Alf et de quoi régler Titi pour le G12passe moi un coup de tel je taff pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:passe moi un coup de tel je taff pas aujourd'huiBon a nip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Veinard! Je te passe un coup de fil quand je rentre, vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cycybzh a écrit:Tu préfères pas que je te dépose ça un de ces 4 à La Vicomté ??ha ben si,au contraire même ça fera l'occase de claqué une binouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 à ce soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:alf a écrit:je passe mais grosse semaine et je bosse le samedi matin donc passage en vitesse pour récupérée 2-3 trucs faire 2-3 bisous et au lit je suis mort Et samedi aprem ....... tu vas où ? Trouver le bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 alf a écrit:il faut pas dire notre relation ne regarde personne on est déjà tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je viens d'avoir Cedric (sekel), il pourra peut-être pas être là finalement donc pour les bidons avec Titi et les phares avec Alf, c'est compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 fan44vw a écrit:alf a écrit:il faut pas dire notre relation ne regarde personne on est déjà tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Grand grand merci a tous, vous etes géniaux!Je m'attendais pas a voir tout le monde arriver o quebec... je m'en rappellerai de ce rencard Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 bien sympa ce petit déplacement en groupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon, ça dit quoi ce nouveau site ? L'éclairage reste allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 La lumière c'est éteint a 22H15 et 5 min après VinS a aplé pour un coup de main et on a tous débarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Donc pas d'intêret pour ce nouveau sîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Exact mais sur les parking au alentour c'était allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Kévin a écrit:Exact mais sur les parking au alentour c'était allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en plus l'équipe des honda nous ont retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 staifan a écrit:en plus l'équipe des honda nous ont retrouvé ha oui je sais pas comment ils ont fais au bout d' 1h30 de rencard ils nous avais déja retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Trouver la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est clair faut la trouver la taupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dans mon jardin j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 désoler c'est plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 niko.. rene la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ce ne serai pas le photographe par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Je m'y prend " un peu " à l'avance, mais il y aura rencard le 30 décembre ?Si oui, je pourrai enfin venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 les années passé il y en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:les années passé il y en avait pas.Ouai, mais ça, c'était avant ça pourrait être bien de tous se voir une dernière fois cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:les années passé il y en avait pas.la petite trêve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 SAns doute présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sans moinoel = famille = bouffe = pas la le 30sa sera en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pareil en janvier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 des que j'ai l'occassion de venir au rencard ça sera toujours avec plaisir de revoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites