caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 donc perso je dois voir GG et MB56 pour cyrillefrançois pour moiludo pour le reste balancez moi un sms 06.67.07.67.67L'après midi va etre super chargée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 caddup22 a écrit:donc persoje dois voir GG pour cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 caddup22 a écrit:donc persoje dois voir GG et MB56 pour cyrillefrançois pour moiludo pour le reste balancez moi un sms 06.67.07.67.67L'après midi va etre super chargée.. Cedric je ne vais pas arrivé de bonne heure par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas de Geo au rencard désoler!!! Si vous voulez tout de même envoyer des tôles 14" filer les au "Gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 ok, comme convenu je te ramène donc les 20 jantes, désolé, elles sont pleines de graisse de cardans, j'ai pas eut le temps de les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fan44vw a écrit:ok, comme convenu je te ramène donc les 20 jantes, désolé, elles sont pleines de graisse de cardans, j'ai pas eut le temps de les nettoyer Ok, et comme prévu je t'envoie le ciel de toit, plier et ranger dans un sac, désolé, j'ai pas eu le temps de refaire le puzzle Par contre, je ne peux pas le prendre avec moi.... Je n'arrive pas a le rentrer dans la passat grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 caddup22 a écrit:donc persoje dois voir GG et MB56 pour cyrillefrançois pour moiludo pour le reste balancez moi un sms 06.67.07.67.67L'après midi va etre super chargée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:ok, comme convenu je te ramène donc les 20 jantes, désolé, elles sont pleines de graisse de cardans, j'ai pas eut le temps de les nettoyer Ok, et comme prévu je t'envoie le ciel de toit, plier et ranger dans un sac, désolé, j'ai pas eu le temps de refaire le puzzle Par contre, je ne peux pas le prendre avec moi.... Je n'arrive pas a le rentrer dans la passat grrrrr...ok pas grave puisque ce soir je ne serais pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Arf merde, tu monte pas parce que je ne monte pas le ciel de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Arf merde, tu monte pas parce que je ne monte pas le ciel de toi ?je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bouli35 a écrit:caddup22 a écrit:donc persoje dois voir françois pour moiCedric je ne vais pas arrivé de bonne heure par contre ....C'est peut-etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 qui n'en veu ? il me reste 3 2 paires en taille 9 et 1 en taille 1015€ la paire je les ramene tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Allez moi je décolle, je doit rien ramené et rien récupérer Sauf des cardans pour ceux qui en aurait en 100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mb56 a écrit:caddup22 a écrit:donc persoje dois voir GG et MB56 pour cyrillefrançois pour moiludo pour le reste balancez moi un sms 06.67.07.67.67L'après midi va etre super chargée..oupss pardon ce n'est pas toi qui vends des bas de caisse de cab a cyrillejeff56 vous etes trop du 56 on vous confond tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 A non dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pars aussi, avec mes 2 gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rencard bien simpas, revoir certaines tetes et avoirvune ptite discution au coin des capots,ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 encore un bon rencard en plus il a pas fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai pris la peine d'aller discuter avec les gars qui sont venus en Dodge Ram, S2000, BMW ......... ça va, bon esprit pas racaille ou petits con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Faudrait qu'il arrete de faire les cons en voiture par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 GG a écrit:J'ai pris la peine d'aller discuter avec les gars qui sont venus en Dodge Ram, S2000, BMW ......... ça va, bon esprit pas racaille ou petits con. J'ai fait passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le cours magistral du professeur GG devant la rallye , moi j'ai pris une claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Djules56 a écrit:Le cours magistral du professeur GG devant la rallye , moi j'ai pris une claque.Oula, je n'étais pas en train de donner une leçon ..... ce n'était pas le but.Je trouve qu'un montage comme ça, mérite une jolie finition car ce n'est pas tous les jours que l'on croise du 16T en Bzh.Aprés je n'ai donné que des conseils et un avis perso mais ce n'est pas ma caisse ni mon projet.Il ne faut pas que le proprio se sente obligé d'aller dans mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je disais ça plus dans l'esprit "partage de connaissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Djules56 a écrit:Je disais ça plus dans l'esprit "partage de connaissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rencard bien sympa, comme d'hab Djules--> tu savais pas que GG est une encyclopédie de la mécanique??? Rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Il pas fait de cours sur la dépose repose de cardans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Il pas fait de cours sur la dépose repose de cardans ? Ouai, GG, champion du cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Djules--> tu savais pas que GG est une encyclopédie de la mécanique??? Rhoooooooooooo C'est la première fois que je le voyais...en vrai! Mais j'm'en doutais un p'tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Djules56 a écrit:MK-397-VW a écrit:Djules--> tu savais pas que GG est une encyclopédie de la mécanique??? Rhoooooooooooo C'est la première fois que je le voyais...en vrai! Mais j'm'en doutais un p'tit peuca fait toujours ca la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et il a été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 La première avec Cycy, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il a été sage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:il a été sage aussi tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est vrai qu'ils ont été sage les 2 anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien rentré nous aussi, arrivé a Brest a 3h30....ça fait loin quand même.520km aller-retour Content de vous avoir revu les moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 content de t'avoir vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Joli bolide Superbe photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Bien rentré nous aussi, arrivé a Brest a 3h30....ça fait loin quand même.520km aller-retour Content de vous avoir revu les moches !ta pas mal moche toi!! vieille couille YOP et moi 540km/H a deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Heu ya bien rencard demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui Au Mc Do de St Grégoire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sans moi demain.... pas envie d'inviter GG au mac do encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites