cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Ludo, tu pense a mes pneus, et je te paye le do mac !nan va te faire !....bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sans moi Yoann tu ramene l'échappement ? JB va me ramené ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 présent aussi,envie de voir vos sales tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 caddup22 a écrit:présent aussi,envie de voir vos sales tronches Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 caddup22 a écrit:présent aussi,envie de voir vos sales tronches c'est pas réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Ludo, tu pense a mes pneus, et je te paye le do mac !nan va te faire !....bon d'accordEt moi j'en apporte pour toi Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh le traffic encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 va encore y avoir du buissness sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Grave, on va se croire au tier-kar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu viens avec tes cousins yo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouaich ma gueltouze on monte en V12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 caddup22 a écrit:présent aussi,envie de voir vos sales tronches Cedric je t'amène tu sais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 bouli35 a écrit:caddup22 a écrit:présent aussi,envie de voir vos sales tronches Cedric je t'amène tu sais quoi....moi je sais ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 des livres de boules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ou un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 yo, tu peux ou pas, le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 fan44vw a écrit:yo, tu peux ou pas, le ciel de toit Je vais essayer mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:yo, tu peux ou pas, le ciel de toit Je vais essayer mais je promet rien ok ne me préviens pas au dernier moment que je prevois le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bouli35 a écrit:caddup22 a écrit:présent aussi,envie de voir vos sales tronches Cedric je t'amène tu sais quoi....ok ,du coup je monte avec le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 donc moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Non par contre cycy je t'amène tes livres de ... pour toi et ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fan44vw a écrit:yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:yo, tu peux ou pas, le ciel de toit Je vais essayer mais je promet rien ok ne me préviens pas au dernier moment que je prevois le coup OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bouli35 a écrit:Non par contre cycy je t'amène tes livres de ... pour toi et ton fistonoh yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon pas de rencard ce mois-ci, j'serais là en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fait chier arno je serais le seul chauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:fait chier arno je serais le seul chauve.j'te laisse mon big mac gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'en suis avec la 16 de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Présent avec Ado en moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu viens avec quoi francis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 avec un jean et des baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bah j'ai acheter un petit Porsche Cayenne , mais vu que je le veux en mat, obligé de le passer ppar la case Montana.Du coup, je pense pas qu'il sera sec pour demain soir. Dommage! Au final, ..... je viens en Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cool si il fait vrai un auraa de quoi alumé le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Je sais pas si c'est inflammable la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ou avec la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je viens sans chauffage alors, y'a intéret à ce qu'il y est du feu KRAPULAX a écrit:Présent avec Ado en moderne...en tondeuse hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon en gros je dois récup :-2 pneus 195/50/15 avec ludo -> 20euro-2 pneus 195/45/15 avec GG -> un mac do-Jeu de baguettes d'aile de one -> Germanrule -> 65euro-Cache AB de patate avec JB -> ???-Anti Brouillard golf 3 cassé Kévin -> ???Et je dois emmener :-ciel de toit pour yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 je me suis 15 rappel sur mon portable pour ne pas oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Bon en gros je dois récup :-2 pneus 195/50/15 avec ludo -> 20euro-2 pneus 195/45/15 avec GG -> un mac do-Jeu de baguettes d'aile de one -> Germanrule -> 65euro-Cache AB de patate avec JB -> ???-Anti Brouillard golf 3 cassé Kévin -> ???-filetés arrières G2/3Et je dois emmener :-ciel de toit pour yann-filetés arrières G2/3 syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah oui c'est vrai bien vu mon juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Bon en gros je dois récup :-2 pneus 195/50/15 avec ludo -> 20euro-2 pneus 195/45/15 avec GG -> un mac do-Jeu de baguettes d'aile de one -> Germanrule -> 65euro-Cache AB de patate avec JB -> ???-Anti Brouillard golf 3 cassé Kévin -> ???-filetés arrières G2/3-léve vitre elec AVG MK3, GGEt je dois emmener :-ciel de toit pour yann-filetés arrières G2/3 syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites